Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voila j'ai déjà parlé de ce sujet mais jusque là je n'avait pas d'éléments complémentaire. hier je suis allé chez audi car j'ai mon phare avant droit au xénon qui prend l'eau (photo jointe). il m'ont dit qu'il faut remplacer le phare par un nouveau. celui-ci est facturé 590€... :blink:

Auriez-vous déjà eu ce type de problème et une solution soit pour arrêté ça ou tout simplement un plan pour avoir un phare au xénon moins cher que chez Audi !

Merci de vos réponse. :jap:

Arnaud.

Posté(e)

tu peux pas le faire passer en bris de glace par ton assureur ??

Posté(e)
tu peux pas le faire passer en bris de glace par ton assureur ??

C'est vrai que j'y ai pensé mais avant d'avoir la S4 en janvier j'aidu faire remplacer le parebrise de mon ancienne a3 juste avant de la vendre et j'ai peur qu'il trouve ça louche...

Posté(e)

Oui, tu as raison de te méfier.

Les assureurs n'aiment pas trop les clients dont le taux de sinistralité est important (même si non responsable ou bris de glace). Quand ils estiment que tu as déclaré Le sinistre de trop, ils te résilient à l'échéance suivante.

Posté(e)

fait passer sa en bris de glace il nous prennent assez d'argent par année

Un copain la fait pour sa Bmw il a cassé ses deux feux avant car il trouvais qu'ils étaient devenu terne et aucun souci avec l'assurance

Posté(e)

si c'est de l'eau, il y a le joint entre le feu et la vitre qui doit etre naze...si c'est que de la buée, enleve le cache interne de protection et hop...

sinon

pour l'assurance, t'inquietes pas, ils vont pas resilier pour çà !!!!

Posté(e)

Ton pote à réussi à faire passer les deux feux !? comment il a fait précisemment?

Et puis vous avez raison on paye assez cher comme ça par an! <_<

Au fait j'avais oublié la photo... j'espère que ça va marché ce coup ci : audis46wz0.th.jpg

Posté(e)

tu appelles ton assureur , tu leur dis que t'as un phare qui prend l'eau, probablement a cause d'un gravillon.

et normalement ils te disent ok, on, prend en charge, envoyez nous la facture.

Posté(e)

+1 fait marcher ton assurance... Tu le casses et puis c'est tout..

Posté(e)

salut couse tu fait quoi on essaye de le reparer quand je rentre ou tu le passe en briglasse :bigthumbup:

Posté(e)

fais le changer et garde l'ancien pour voir si ca peut se bricoler/reparer

Posté(e)
salut couse tu fait quoi on essaye de le reparer quand je rentre ou tu le passe en briglasse :bigthumbup:

Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui auprès de l'assurance et on verra en fonctiond leur réponse.

Posté(e)

ou tu en rachete un sur ebay, çà se trouve pour pas trop cher, et çà t'évite d'etre dans ligne de mire de ton assureur si tu en as déjà fait passer un il y a peu.

Posté(e)
ou tu en rachete un sur ebay, çà se trouve pour pas trop cher, et çà t'évite d'etre dans ligne de mire de ton assureur si tu en as déjà fait passer un il y a peu.

j'ai cherché, mais pas trouvé sur Ebay. il y a bien des phares mais c'est pas ceux d'origine.

a voir...