Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement autoradio Concert 2 sur A3 avec GPS SIC


petitwu

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de venir vers vous pour savoir si l'un d'entre vous pourrais me faire profiter de ses lumières!

Ma situation est la suivante :

J'ai une A3 Sportback de Juin 2005 avec un autoradio Concert 2 et je voudrais changer cet autoradio pour en mettre un plus récent (mp3, entré aux, ...). Je ne sais pas comment faire surtout que j'ai un GPS (dans le coffre) avec les indications via l'ordinateur de bord.

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux acheter un nouveau poste, prendre un faisceau qui va bien et conserver la navigation intégrée à la voiture ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci j'ai fait ça, mais le GPS est branché sur l'autoradio et l'alimentation passe par l'autoradio, donc quand j'enleve le poste le GPS ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup dans un premier temps il faut essayer de voir si tu peux trouver les fiches necessaires pour réalimenter uniquement le GPS.

Utilise t'il uniquement un +/- ou y a t il d autres fils reliés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Désolé je ne reviens sur le sujet que maintenant

En fait le GPS est branché sur la prise chargeur CD de l'autoradio Concert. Existe-t-il un poste qui puisse gérer ce type de lecteur GPS, de transmettre les infos à l'ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...