Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je cherche à ajouter l'allumage en bas des portes avants comme dans la finition Ambiente; dans mon cas ma finition est Ambition et je ne dispose pas de cette option. Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

salut

je sais pas si c'est faisable facilement étant donné que les éclairages de bas de portes faisait me semble t-il parti du kit ambiance de série sur ambition...

Il y a donc de forte chance que tu ne possède pas les cablage nécessaire: alors à mon avis ça peut se bricoler sans problème, mais va falloir découper les portières, passer du cable, te brancher sur les veilleuses...

un peu d'huile de coude et ça doit pouvoir s'arranger...doit y avoir un topic la dessus quelque part ,non?

Posté(e)

C'est de serie sur ambiente, ambition luxe et exclusive line. ;)

Apres il suffit d'acheter les catadiopre de bas de porte et de pouvoir les intégrer parfaitement. Pour les branchement prend le courant au plafonnier ou sur un capteur ouverture de porte plutot que sur les veilleuses ;)

Posté(e)

Salut.

Moi aussi ça m'intéresse.

Quelqu'un a-t-il déjà fait la modif ?

Posté(e)

Je viens de la faire sur une 8L. Découpage du panneau de porte et repiquage sur le plafonnier.

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà des catadioptres en bas de mes portières mais qui ne s'allument pas. De plus je suis étonné qu'il n'y ait pas de "précablage", car cela ferait un cablage spécifique pour l'option... Bref, je vais enlever le catadioptre en rentrant et voir ce qui se cache là dessous...

Merci pour votre aide... Je vous tiens au courant.

Posté(e)
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà des catadioptres en bas de mes portières mais qui ne s'allument pas. De plus je suis étonné qu'il n'y ait pas de "précablage", car cela ferait un cablage spécifique pour l'option... Bref, je vais enlever le catadioptre en rentrant et voir ce qui se cache là dessous...

Merci pour votre aide... Je vous tiens au courant.

Moi aussi j'ai le même problème,, j'ai les catadioptres et les ampoules derrières, mais elles ne s'éclairent pas... :colere: :colere: :colere:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Up si quelqu'un peut m'aider....

J'ai enlevé mes ampoules de catadioptre mais lorsque je les réinstalles j'ai un défaut sur mon ODB (lorsque j'ouvre la portière conducteur on m'indique la portière du passager est ouverte) et mes ampoules ne sont pas griller.

Au vag com je n'ai pas réussi à trouver le module responsable de cette anomalie....

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une solution?

Merci

Posté(e)

Je fais appel a un geste aux personne possedant une AMBITION LUXE ou AMBIENTE car c'elle ci dispose du pack éclairage.

Démonter la garniture de porte droite

je voulais savoir si il était possible de me prendre une photo de la reférencen du module au dessus du moteur d'essui glace

et la photo des fils présent dans les cosses en dessous

pour comparer les fils manquant sur la mienne car mon module éclairage fonctionne pas merci