Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrières... Les changer, ou pas ?


persevalle

Messages recommandés

Salut à tous...

 

Je viens de sauter le pas; Laguna vendue et rachat d'une A4 (2003 donc modèle B6 si j'ai bien pigé) 1,9 TDi pack 100 cv...

Ce n'est pas un super gros moulin, mais vu les contrôles, de nos jours, ce n'est peut-être pas plus mal. Bref...

 

J'en suis super content, mais... il y a toujours un "mais", je trouve que les feux arrières "pêchent" un peu... Cette grosse masse rouge, sur une carrosserie gris claire...

Alors voilà, je me tate pour les changer. Seule chôse c'est que je n'arrive pas trop à me faire une idée du résultat, c'est pour cela que je vous sollicite.

Si les membres ayant changé leurs feux pouvaient poster une photo, ce serait super sympa... Après quelques recherches (mais peut-être pas abouties non plus), j'ai relevé 4 possibilités:

-Lexus

-Leds chrome

-Leds noir

- ou encore ne rien faire

 

J'ai fait quelques montages photos, mais le rendu n'est pas terrible...

comparatif800600mj0.jpg

 

Merci pour votre aide...

Modifié par persevalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé... je vois que la communauté est unanime, pour le moment...

J'aurais cru que pour les leds chromes, ou noirs, il y aurait eu quelques partisants... Les lexus, j'trouve ça trop "tunning" par rapport à l'image de la marque.

Mais comme vous, j'avais un doute sur l'aspect final avec des leds, d'où mon post.

 

Merci à tous (mais j'suis quand même preneur de photos, pour avoir une idée définitive)...

 

Autre pitite question (j'espère ne pas me gourrer de rubrique; au cas où, signalez le moi et je recadre);

 

Les inserts de portières et de tableau de bord sont en plastiques noirs... franchement c'est "boffff"... Peut-on les changer ???? (par de l'alu ou de l'immitation bois) et si oui, uniquement chez Audi, ou je peux trouver mon bonheur sur la toile (pas trouvé jusque là, mais je me suis borné au frenchweb) ? Et surtout, à quel prix ???????????

 

dsc00002800600rf1.jpg

 

Et voilà la bêêêête

Modifié par persevalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pris note pour la taille des photos, et j'ai recadré... Désolé.

 

J'ai lu le post sur la mise en peinture des inserts; c'est l'effet que je souhaite, mais il y a le quizz de la tenue dans le temps...

 

Je cherche toujours des éventuels kits, et pour le moment, je ne trouve pas grand chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les seuls feux qui valent le coup, à mon sens, en rajout, sont ceux là:

 

ledledrunningxd4nj0.jpg

 

Ils reprennent bien le style origine mais avec des leds.

J'ai trouvé cette photo sur le net, mais je ne connais pas la marque...

Apparement, ils n'existent que pour la berline (dommage pour moi).

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue et la photo...

C'est clair qu'elle en jette la titine, sans faire trop Jacky... J'ai plus qu'à les trouver maintenant...

Concernant les inserts, j'ai parcouru quasiment tous les sujets s'y rapprochant sur le forum. J'ai trouvé une piste sur ebay, mais c'est des inserts bois... Je pense que l'alu serait plus approprié, vu la couleur de ma bête.

Je pars de ce pas mettre une annonce dans la section adéquat.

 

Malgré tout si vous avez des infos, évidement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai trouver proches de ceux d'origines

 

0250013sqj5.jpg

 

Ils sont dispo sur ce site : MTK

 

C'est malin du coup en cherchant un peu, j'en est trouver d'autres qui serai pas trop mal pr la mienne.

Je me tate à les remplacer.

 

Voici ceux actuel :

 

dsc00738mm4.jpg

 

Ps : voiture sale, puis avec du recul sa rend mieux, du moins en intégralité

 

Et voici ceux que j'ai trouver, qui sont pas mal

 

0250011snh7.jpg

 

610221verbautkr6.jpg

 

p8090012pu6xh0rc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous...

 

Effectivement, ceux de chez GmbH sont pas mal du tout...

Autant je trouve les Lexus super trop Jacky, autant je trouve que les Leds ne sont pas si mal que ça, et la photo de Mika, me conforte dans mon impression, mais il est vrai que c'est sur une A3, reste à voir ce que ça donnerai sur une A4...

De toute façon j'ai toujours du temps (manque de soussous dans la popoche), et vu la terriiiiiiiiiiiiiible pression qu'on me met pour que je ne touche à rien :bigsmile: ...

 

Je continu de chercher sur le net une photo d'une B6 de la même couleur que la mienne, équipée de tels feux, et après on verra.

 

Merci encore :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui est un peu dommage,c'est l'épaisseur du trait noir qui fait la périphérique du feux.

Mm sur le modèle pr A3 il est large.

 

Mais sa fait pas moche non plus, sa délimite bien le feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux diodes sur la dernière photo me plaisent également et comme on l'a dit la nuit :malelovies:

 

Pour les plastiques intérieur, si tu les préparent bien avec accrocheur plastique, appret tu n'auras pas de soucis, mes bas de carrosserie en plastique sont peint depuis le début, et ils sont nikel, aucune différence et sa tient vraiment bien ;) Pour info c'est audi qui me les avait peint, sa m'a couté les yeux de la tête :) mais dans le temps je ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à cause de "persevalle" j'ai passer une commande pr de news feux à leds. :bigsmile:

 

Les anciens sont déjà partir vers son nouvau proprio qui n'est pas inconnu sur AP.

Ils n'ont pas finient leur bout de chemin au côté d'une audi noir également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, t'es pardonner à condition que sa rende bien :bigsmile:

Puis suis plus a cà prêt, puisqu'elle subi une rénovation complète :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn1657xw7.jpg

 

Mes feux,qu'au passage je trouve que sa rend mieux sur la titine de totoA3 :malelovies:

Non??

Bon après c'est sûr que tt le monde n'aimera pas!

 

Mais c'est tjs mieux que de banalles feux lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...