Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Breve presentation de mon A4 Avant...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

petite photos de mon auto, j'ai enfin pris le temps de faires quelques tofs....

 

A4 Avant 2.5 TDI quattro 180 Pack+, import allemagne avec la majorité des options de la version française et quelques +++...place aux images....

 

audia4032tv9.th.jpg

audia4013cd8.th.jpgaudia4018cw3.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut krouny,

 

Très beau ton break :malelovies:

 

Actuellement ,je souhaite modifier mes sorties d'échappement et j'essaie de collecter le maximum d'infos pour ne pas me tromper...

Comment as-tu procéder à ta modification (diamètre des embouts, bonnes adresses pour achat... fixations: soudure, vis ou patte à colle...)

 

Voici, à quoi elle ressemble pour le moment:

img6723ei8.jpg

 

Merci, Breizh67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Très sympa ta voiture :malelovies: :malelovies: et comme Breizh67 j'aime bien la double sortie d'echapement apparente, les miennes sont complètement cachées

 

:coucou:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

Qu'est ce que je compte faire...le cuir vient d'etre fait entierement chez un maitre sellier, avec un cuir pleine fleur, de la meme couleur que les audis actuelles, pour la suite je prendrais un kit HID fiable, des aerotwins, un traitement des vitres laterales avant en carbon light....et bien sur evidemment un rnse comme sur mes autres audi mais comme elle a deja le bns, ça me suffit dans l'immediat....en attendant le gros ecran !!!!

 

Comme je suis tres "origine", pour les sorties d'echappement, ce sont des embouts origine dispo chez audi, donc piece originale dispo en accessoire..

 

Le diametre est de 78mm il me semble..Le tube fait 30cm de long, le tout soudé sur le silencieux directement sur la "marmite", ainsi qu'un changement de jupe, dans mon cas, une Sline...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: !!!! Elle est trop belle !

 

Par contre chez moi il y a une de tes photos qui ne marche pas quand on clique pour l'agrandir, celle prise de devant !

 

Sinon que dire à part que le 19pouces lui va à ravir ! :eldiablo:

 

Moi je rajouterai juste

 

- les bas de caisse S-line ou S4 !!

- Le Bas de calandre S4

- et des rétro en alu mat ...

 

Mais après ce n'est que mon opinion, on aime ou on aime pas !

 

 

Modifié par Mickael21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

Qu'est ce que je compte faire...le cuir vient d'etre fait entierement chez un maitre sellier, avec un cuir pleine fleur, de la meme couleur que les audis actuelles, pour la suite je prendrais un kit HID fiable, des aerotwins, un traitement des vitres laterales avant en carbon light....et bien sur evidemment un rnse comme sur mes autres audi mais comme elle a deja le bns, ça me suffit dans l'immediat....en attendant le gros ecran !!!!

 

Comme je suis tres "origine", pour les sorties d'echappement, ce sont des embouts origine dispo chez audi, donc piece originale dispo en accessoire..

 

Le diametre est de 78mm il me semble..Le tube fait 30cm de long, le tout soudé sur le silencieux directement sur la "marmite", ainsi qu'un changement de jupe, dans mon cas, une Sline...

 

Tu veux donc dire que le cuir n'était pas d'origine ou tu l'as fait refaire ?

Ca t'a coûté combien sans indiscrétion ? T'as des adresses à conseiller ? Ca me tente bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait je voulais un interieur cuir "total"...pour info les constructeurs, X ou Y, ne fournissent jamais de cuir sur toutes les pieces...en géneral, c'est sur l'assise et le reste est en simili, de meme couleur et aspect...l'acheteur n'y voit rien !!!! C'est juste avec le temps qu'on s'en aperçoit, d'ou mon envie d avoir un vrai cuir, partout, et surtout de qualité !!!

 

Pour le tarif, on n'a rien sans rien, c'est assez cher, mais le résultat est impec, comme je voulais !!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à été refait, des sièges avant et arrière en passant par l'accoudoir av et arr, les appuis têtes et les panneaux de portes, le tout sur mesure et modifié pour resister au temps, il manque le soufflet de boite et frein à main en prévision...le volant restera tel quel....prix dans les 3KE, 80 h de travail chez un artisan en alsace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Krouny pour ces sobre modifs' :bien: !!

Très belle A4 B6 Avant :malelovies: !

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si elle pouvait avoir un peu plus de "gnak" en dessous de 1500 tours, ça serait le pied !!!!

 

 

Ha LE défaut du 2.5 TDI 180 <_<

 

Trés belle voiture quand même, tu aurais une adresse à nous conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à été refait, des sièges avant et arrière en passant par l'accoudoir av et arr, les appuis têtes et les panneaux de portes, le tout sur mesure et modifié pour resister au temps, il manque le soufflet de boite et frein à main en prévision...le volant restera tel quel....prix dans les 3KE, 80 h de travail chez un artisan en alsace....

 

En effet ca n'est pas spécialement donné mais perso si je le fais je suis prêt à mettre le prix pour un travail de qualité ;)

Par contre l'armature des sièges normaux (tissus) est elle compatible avec la pose du cuir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Très belle voiture, j'apprécie la qualité du travail qu'ils ont fait sur tes sièges :bien:

Pourrait-tu mettre sur le forum les réfs des embouts d'échapement dont tu parle avec leur prix car il m'intéresse beaucoup vue que ma femme à démolie la jupe arrière qur mon A4, je doit donc la remplacer et opterais pour une sortie apparente le prix étant le même

:bigthumbup:

Le diametre est de 78mm il me semble..Le tube fait 30cm de long, le tout soudé sur le silencieux directement sur la "marmite", ainsi qu'un changement de jupe, dans mon cas, une Sline...

merci

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos avis.... :bigthumbup:

 

pour répondre à vdh053, oui c'est tout à fait compatibles sur sieges tissus, la preuve les miens, qui etaient en tissu d'origine...quelques modifs sont à faire mais c'est tout à fait faisable sans problèmes...

 

Pour l'adresse, je peux vous envoyer un MP si ça vous dit, c'est en alsace, immobilisation du vehicule 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franckduve...ça faisait longtemps....

 

je te rassure c'est pas le meme....t'as trouvé une soluce pour les spacers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...