Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, sur ma A4 1.8 t quattro j'ai un soucis. lorsque je roule, en freinant mon régime moteur descend (jusque là c'est normal) et le voyant ESP s'allume( ça un peu moins). le soucis c'est que le régime moteur du ralenti tombe aussi, et la voiture cale ! je suis obliger de redémarrer et de tenir le régime de ralenti élevé pendant 5 - 10 secondes pour que le témoin ESP s'éteigne et que le ralenti redevienne stable vers + - 1000 tr/m ! dangereux quand on tourne car on perd aussi la direction assisté!! si des personnes ont eu des symptômes identiques ou des réponses. merci par avance

Posté(e)

Salut, :coucou:

A te lire, je pense à un pb d'alternateur.

Il ne débite peut-être pas assez de courant pour alimenter tous les organes connectés à ta voiture.

Essaie de voir s'il y a une différence tout connecté puis seulement le nécessaire (tu zappes l'autoradio; la clim; essuie-glaces...).

En espérant t'avoir mis sur une bonne piste...

Posté(e)

en fait il n'y à pas de différence que j'ai les accessoires en fonction ou pas. ça le fait quand même. et je peu très bien rouler 150 kilomètres sans que rien ne se passe et un autre jour ou ça va me le faire 5 fois !!!!!!!

Posté(e)

Le voyant est qui s'allume , s'est par ce que le calculateur reçoit un "defaut" venant du moteur , donc l'esp ( qui nécessite parfois une modif gestion moteur , plus de couple ou autre ...) est désactivé, d'ou le témoin .

Par contre le "defaut" est à trouver.....et là je ne peut te dire ...

Posté(e)

j'ai pris rendez vous pour passer la voiture à la valise. je crois ne pas avoir d'autre choix. merci quand même pour vos réponses.