Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lorenzo zenatti :coucou:

Avec http://imageshack.us/

Tu clic sur Parcourir ( pour trouver tes photos sur ton pc )

Ensuite tu coches resize image 800x600

Puis Host it

Tu patientes.... :bigsmile: Une page s'affiche avec ta photo, tu copies alors dans ton message le lien sous la forme Hotlink for forums (1)

:coucou:

Posté(e)

Ok merci, c'est parti :

rs6007ky2.th.jpg

rs6001ca2.th.jpg

rs6004nq8.th.jpg

rs6005sk8.th.jpg

rs6006hr3.th.jpg

Voili voilou.............

RS6 française, je suis 2eme proprio, à ce jour 49980 km, de décembre 03, achetée Audi bauer Levallois avec 45000 km. Toit ouvrant, super machine ça pousse sévère !!!

1 pti coucou au break RS6 immatriculé dans le 24 qui était au pas de la case la semaine dernière.......

S'il y a éventuellement des futurs acquéreurs de RS6, tout se discute car après avoir essayé une S5, j'avoue que .......non non pas de tentation !!!!

lorenzo

Posté(e)

L'intérieur avec les ceintures de sécurité assorties :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Rien à dire si ce n'est :malelovies: , encore :malelovies: et re-encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tu l'aurais pas acheté a quelqu'un du forum ? J'en connais une qui a longtemps trainé et le kilométrage y ressemble pour deux gouttes d'eau !

Posté(e) (modifié)

belle auto.

c'est la photo ou les disques avant sont très attaqués ?

Modifié par asap
Posté(e)

Sacré veinard lorenzo :rolleyes: :rolleyes:

Profites-en bien.... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

je ne sais pas audidriver, 1er proprio l'a acheté sur Orléans, moi chez audi bauer, peut être qu'il est sur le forum ???

Super voiture, et je ne suis pas particulièrement affolé par la conso, pourtant je suis en montagne !!!

lorenzo

Posté(e)

En fait je ne me rapelle plus le pseudo du forumiste qui avait la même...... :bigsmile:

Mais belle voiture de toute facon :bigthumbup:

Posté(e)

superbe auto.

Elle serait pas équipée GPL ?

Posté(e)

il y a déjà eu de nombreux posts à ce sujet qui sont tous plus ou moins partis en sucette. :bigsmile:

Posté(e)

Par contre, n'ayant pas eu l'occasion de prendre ce véhicule pendant 5 semaines, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir la batterie HS.

D'après mon garagiste c'est normal, après autant de temps !!!! il m'a préconisé dans ces cas de faire tourner la voiture au moins 1 fois par semaine.

il a demonté la batterie, l'a rechargée et puis tout est rentré dans l'ordre :P

Posté(e)

tu as un bon garagiste ! :bigthumbup:

Posté(e)
Non elle n'a pas de GPL !!! :bigsmile:

c'est quoi le petit bouton situé sur le haut de la console centrale ?

On le voit à travers le volant sur la photo des places avant.

Posté(e)

A mon avis c'est le tél bluetooth.....

Posté(e)

Bien vu, c'est tout à fait ça !!! il est branché sur le système bose, et un petit micro se trouve en haut à gauche !!!