Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

après mettre fait gentillement démolir mon audi 100 115ch :furious: par une fiesta ( qui est morte) :bigsmile: , je suis a la recherche du support d'antibrouillard

Ou puis en trouver, certains d'entre vous les ont??S i oui contactez moi, je suis désespéré, aucune casse n'en à !!

J' ai retrouvé l'antibrouillard, mais il manque le support qui l'aide a tenir au pare choc avant.

Invité milaneus
Posté(e)

salut!!

tu as recherché sur FRANCECASSE ? ils sont pas mal

Posté(e)

oui c 'est la pièce 17 mais audi ne la fait plus!!!

en tous cas c'est ce quil mont dis

Posté(e) (modifié)

OK. Cependant l'option AB ne doit pas être répandu sur les 100 (françaises), d'où une certaine difficucté à trouver !

Modifié par t82gte
Posté(e)

Pourtant c'est ma deuxième et l'ancienne avait aussi les AB, serait-ce deux modele non français?

Il me semblait que les française avait les AB

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai deux 100 et les AB sont d'origine et une est Française l'autre par contre est d'import Belge et les Ab sont blanc alors que l'autre sont jaunes :rolleyes:

Posté(e)

Ok, mais ce que je recherche c'est la pièce 17 du shéma, c'est vraiment la galère a trouver!! et puis ça lui fait une tronche super moche à ma pauvre Naudi!!

Dès fois, quand j'en croise une j'ai trop envie de la suivre et d'aller négocier le support avec le proprio!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T82GTE, je ne sais quoi dire mise a part !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

a mettre en favoris!!

reste plus qu' à trouver le bon shéma!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai fait une demande pour toi a un pot je te donne des news... :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup buggy-seb, c'est tres gentil a toi.

J'attend tes news!