Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait la manipulation pour la remise à zero du compteur entretien.

depuis lorsque je met le contact je ne vois plus le compteur d'entretien s'afficher. es que c'est normal?

merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Salut, c'est une old ou une new A3?

Quand tu remets à zéro l'entretient, il est normal après que tu ne le voit plus la petite clé sur le compteur qui clignote sur les 8L dans l'afficheur des km journalier et total. Si tu as bien fais ta manipulation, sur la 8L lorsque tu mets le contact, tu devrais avoir le nombre de km total parcourus par la voiture et ton afficheur journalier. Mais en aucun cas tu ne dois voir la clé d'entretien sinon tu as mal fait ta manipulation.

Sur une 8P sans ordinateur de bord c'est pareil qur la 8L et si tu as l'ordinateur de bor tu clique sur reset sur ton commodo d'essui glace jusqu'à obtenir l'écran information identification du véhicule reglage ... tu vas dans information et tu regarde entretien et il t'affiche dans combien tu dois faire l'entretient.

Posté(e)

avant sur l'ordinateur de bord de mon audi a3 130 tdi lorsque tu met le contact tu vois combien il reste de kilometre a faire avant la revision et maintenant je ne le vois plus depuis que j'ai remis à zero. es-que c'est normal?

Posté(e) (modifié)

tu voyais quand tu était en dessous de 2000km de la prochaine révision? Même s'il te resté plus de 2000km avant la révision est ce que tu voyais? sinon essaie la manip comme sur une 8P j'ai pas d'ordinateur de bord sur ma 8L mais cela doit être pareil que sur une 8P je pense tu dois avoir un indicateur de revision

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)
Quand tu remets à zéro l'entretient, il est normal après que tu ne le voit plus la petite clé sur le compteur qui clignote sur les 8L dans l'afficheur des km journalier et total.

C'est quoi cette clé ??? jamais vu ça sur la mienne...

Pour voir combien il te reste avant la prochaine révision, il faut appuyer sur le bouton "check" (celui de gauche) lorsque la voiture est à l'arrêt. En appuyant 2 fois de suite, l'ODB fait un check...

rafal.

:coucou:

Posté(e)

Sur les 8L sans ordinateur de bord dans le cadran des km parcourus par la voiture on voit une petite clé plate quand il faut faire l'entretien.

Posté(e)

@A3 tdi 110/150 : Ok merci, je me coucherais moins bête :coucou:

Posté(e)

merci rafal ta manipulation fonctionne. es que le compteur va descendre au fur et a mesure car pour l'instant il m'affiche 15000.

merci d'avance.

Posté(e)

Oui, je dirais même qu'il va s'adapter au type de trajet que tu fais.

Si que de la ville, il va baisser l'échéance.

Si que de l'autoroute, il va l'augmenter.

C'est par tranche de 100km je crois

Rafal.

:coucou: