Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ben voilà c'est dans le titre !

Précisément quelqu'un peut me faire une photo ?

A3 8L 2001 90ch

En fait j'ai des problèmes de turbo, ça m'est arrivé 3-4 fois qu'il se soit "grippé" je pense. (Coupure nette du turbo, plus de puissance, tout redémarre normalement après avoir redémarré le moteur)

J'ai vu un peu partout sur le net un produit qui pourrait le nettoyer (et m'éviter de le changer par la même occaz ;) )

C'est du KENT ONE SHOT

Qu'en pensez vous ?

Ca se pulvérise directement dans la durite d'admission d'air du turbo a 3500tr/min et c'est censé le décrasser.

Merci de m'aider j'ai peur pour mon turbo :(

Posté(e)

Je pense que quand il se grippe il ne tourne plus apres même apres redémarrage, s'il est gripper c'est pa la coupure moteur qui le fera repartir...

Tu es sur que ce n'est pas ton débimètre qui flaibit?

Posté(e)

je me suis dit la même chose pour le turbo, effectivement ça semble plutôt logique. C'est le mec de chez vag qui m'a dit que le turbo était grippé, que ça arrivait souvent bla bla bla... faut changer le turbo !!! (merci Mr VAG au passage)

le débimetre est neuf (9 mois ), je sais ça veut pas dire grand chose mais les symptômes ne sont pas les mêmes.

Avec le Debimetre HS y'avait plus de puissance ou perte progressive de la puissance.

Là quand je roule disons à 120 en 5e, je veux doubler donc je met un bon coup de pied et brutalement la voiture arrete d'avancer, je suis bloqué a 120...

je sais plus trop quoi en penser

C'est quoi les phénomènes d'un turbo grippé alors

Et moi je fais quoi dans ce cas

Posté(e) (modifié)

En faite ouais la géométrie variable qui plante peut etre je pense s'il y en a une car je ne crois pas que le 90ch en est doté ... faut la decrasser de temps en temps cette voiture :eldiablo:

Si tu tires 1 2 3 a fond sa marche comme sa devrais?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

C'est ce que m'a dit le genti Mr de chez VAG, faut la pousser un peu parce que j'ai une conduit cool.

donc 'si tot dit 'si tot fait

j'ai pas trop vu la différence (pas de fumée noire etc) elle roule bien

sauf que des fois ben voila j'ai l'impression de rouler en 1.9 D

Posté(e)

Débranche l'egr, c'est une vraie salo**rie pour nos moteurs et quand tu la pousse attends qu'elle soit chaude et pousse 2 3 4 bien a 4000 tu veras si sa ne fume pas :bigsmile: . Ca doit carement être compacté si tu conduit trop cool :P pousse la bien à bloc et pas sur 1km mais bien pendant tout un plein je pense que tu veras forcement la différence.