Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J’ai vu sur le site s3-passion qu’il existe un kit rs4 pour s3 (pare-chocs avant), mais après plusieurs recherches il semble que celui-ci descend trop bas devant la voiture.

Donc j’aurais voulu avoir beaucoup d’avis et beaucoup de photos :bigsmile: de s3 look rs4 de profil (j’ai cherché mais super dur à trouver) SVP

Un grand merci et bonne soirée.

Posté(e)

je crois de memoire que Seb20s a un Pc avant type RS4 sur son S3 .

Posté(e)

Impeccable, merci je vais lui demander en PV il a peut être pris sa belle en photo :bigsmile:

Posté(e)
je crois de memoire que Seb20s a un Pc avant type RS4 sur son S3 .

Rectification :bigsmile:

C'est subdc2000 qui à effectuer cette modif sur une A3 8l S-line 1.9 TDI 130 chx.

img2854fu3kg2.jpg

minirf9rq5.jpg

Je me permet de poster à sa place

Posté(e)

Elle était si belle :(

Sinon ya aussi un membre qui l'avais fait ( il avait aussi rajouter en intercooler en plus...) mais je sais plus son pseudo, sa voiture est noire...

Posté(e)

tu me rassure olivier , j'aivais cru perdre la tete :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Etant donné que ce type de pare-choc existe chez plusieurs fabricants,les modèles diffèrent légèrement.

Sans transition... voici des photos. :bigthumbup:

sportecgd4.jpg

picsmax13934268761audigcv7.jpg

s3grisesportecsib6.jpg

s3mtm52lvlit2.jpg

21953063fulllyu5.jpg

PS: A mon goût,hormis le fait qu'il ait été "charcuté",le plus joli est celui monté sur la grise. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Merci en tout cas pour les photos...

Pour ma part, l'inconvénient majeur que je trouve sur ce genre de pare choc est le matériau utilisé :

La fibre de verre ; ok, c'est facile à modifier et à réparer mais c'est rigide et pas vraiment élastique.

Sur ma voiture, l'installation n'a pas été trés facile et en plus il aurait fallut peindre le pare choc en deux fois ; je m'explique :

Avec les vibrations, les chocs, etc... le pare choc se détend légèrement et la peinture se casse à certains endroits (dans le coin des phares par exemple) d'où la nécessité de laisser le pare choc travailler sur la voiture et le repeindre au bout de quelques mois...

img2964redimkc7.jpg

Posté(e)

Possible d'avoir les références / prix ?

Posté(e)

Petit HS : @subdc2000 : comment sa se fait que ta une plaque avec 94 et 74 à la fois?? :blink:

merci

fin du HS

:bigsmile:

a+

Posté(e)

Trop fort vwpower67 :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est 974, c'est le code pour la réunion (je crois)

Posté(e)

Ahh possible, j'ai jamais squaté la réunion donc jpourrait pas te dire ...

Posté(e)
Trop fort vwpower67 :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est 974, c'est le code pour la réunion (je crois)

Exactement !!

Le code postal de L'ile de LA REUNION commence par 974

Comme les autres DOM (97+1chiffre distinctif)

Posté(e)

Perso je trouve ca pera choc plutot joli,mais je trouve qu il passe mieux sur une voiture sombre,car ca met moins les écopes latérale en évidence

Posté(e)
Merci je vais m'endormir moins bete ce soir :bigthumbup:

Ouai on en apprend tout les jours de toute façon ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

C’est vrai que le PC de la grise et vraiment beau (avec la plaque au milieu biensur ^^), il ressemble pas mal à celui de rs4-trade mais le mieux ses que ma s3 est grise :bigsmile: je crois que je vais craquer, mais vous n’avez pas l’impression que le PC look rs4 descend bas ? (plus bas que celui d’origine)

sinon pour les grilles le mieux est de mettre des grilles de rs4? ou d'autre grilles rendent bien aussi?

J'aime bien aussi les jantes de la A3 8l S-line 1.9 TDI 130 chx, c'est quoi comme model?

Posté(e)

pour les jantes se sont des news RS4 en replique