Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Faut mettre un panda pour avoir une réponse??? bigsmile.gif
Posté(e)

14377[/snapback]

ça irai plus vite je pense biggthumpup.gif

j'ai cherché dans mes source, aucune trace de ce mystérieux "Anisgelb" unsure.gif ...

je continue mon enquête si tu veux biggthumpup.gif

Posté(e)

14377[/snapback]

Oui vert.gifpanda.gif

Posté(e)

Salut Sebony,

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. C'est la première fois que j'entends parler de cet intérieur...

D'où tiens-tu l'info? coucou.gif

Mik

Posté(e)

Mais j'ai pas trouvé le panda, LoL! En fait, c'est un intérieur Audi Exclusive, mais je me rapelle que quelqu'un avait posté des fotos d'une A3 qui l'avait, lors de je ne sais quel salon...(Genèves, Frankfurt?!?). Merci bcp en tout cas pour vos recherches! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Mais j'ai pas trouvé le panda, LoL! En fait, c'est un intérieur Audi Exclusive, mais je me rapelle que quelqu'un avait posté des fotos d'une A3 qui l'avait, lors de je ne sais quel salon...(Genèves, Frankfurt?!?). Merci bcp en tout cas pour vos recherches! bien.gif

coucou.gif

14510[/snapback]

C'etait moi, elles venaient de Frankfurt, mais je ne les ai plus dsl unsure.gif

Posté(e)

salut seb, j'en ai une mais c'est une vue de l'exterieur mais tu peux deja te rendre compte, c'est une noir ebene interieur cuir anis, photo prise à IAA 2003.

ne s'avant pas inserer une photo sur le forum je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

Posté(e)
salut seb, j'en ai une mais c'est une vue de l'exterieur mais tu peux deja te rendre compte, c'est une noir ebene interieur cuir anis, photo prise à IAA 2003.

ne s'avant pas inserer une photo sur le forum je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

14752[/snapback]

Pour la photo il suffit de la joindre dans ta reponse.

Posté(e)

14752[/snapback]

derape.gif

Posté(e)

C'est vraiment une photo d'une A3 avec cette finition qui t'intéresse ?

Tu connais déjà la teinte (sur un teintier) ?

blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
Ou sinon par mail à [email protected] ....

Merci! wink.gif

16067[/snapback]

est ce que l'intérieur dont tu parles ressemble a celui de l'int anis du TT?

sinon, question qui n'a rien a voir, c bien ta M qu'on voit en avatar?? blink.gif

si c le cas, il a pas peur de preter ce petit bijou à une blonde... tongue.gifange.gifbiere.gif (ma copine est également blonde, mais bas les pattes sur l'A3..suis pas fou! rolleyes.gif )

Posté(e)
est ce que l'intérieur dont tu parles ressemble a celui de l'int anis du TT?

sinon, question qui n'a rien a voir, c bien ta M qu'on voit en avatar?? blink.gif

si c le cas, il a pas peur de preter ce petit bijou à une blonde... tongue.gif  ange.gif  biere.gif (ma copine est également blonde, mais bas les pattes sur l'A3..suis pas fou! rolleyes.gif )

16080[/snapback]

Argg,les gars,faut pas prendre de copine blonde bleble.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Il y avait un TT noir V6 avec cet intérieur a vendre chez SMA il y a peu de temps.

Posté(e)

sebony> je t'es envoyé par mail la photo à l'instant.

Posté(e)

C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter sur le forum... unsure.gif

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Arf, j'ai vu la foto, merci Hugo, mais ca ne m'aide pas trop..... Je vais passer chez un concess voir s'ils ont qqchose....