Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les vélo et les sacs de golfeurs y'a une solution vendue par audi mais pour de vrai attelage c'est mort effectivement.

Tu peux m'en dire en peu plus ? En quoi consiste le système ?

Merci !

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Techniquement je sais pas comment ca se monte mais voila des photos :

rack_4.jpgrack_7.jpg

rack_8.jpgrack_9.jpg

rack_10.jpgrack_11.jpg

rack_12.jpg

Au passage qu'elle est belle en blanc cette TT1...

Modifié par carfancy
Posté(e)

Sa ne doit pas être la joie pour la visibilité arrière.... et je ne parle même pas du fait que ce système masque la plaque donc illégale sur route en france à mon avis

Posté(e)

Pour la visibilité à l'arrière t'as les rétro donc pas de soucis. Pour ce qui est de la plaque rien ne t'empeche d'en mettre une riveté sur le plateau faudrait juste souder une petite plaque en équerre

Posté(e)

elle ne sera pas aux normes de toutes facon car sans eclairage pour la nuit par exemple, bref la galere

Posté(e)

Je sais sonic en meme temps tu parles en connaissance de cause... C'est vraiment dommage que je l'ai pas vu ta TT mk1. Je crois l'avoir croisé une fois.

Posté(e)
Sa ne doit pas être la joie pour la visibilité arrière.... et je ne parle même pas du fait que ce système masque la plaque donc illégale sur route en france à mon avis

+1 et moi perso je trouve ça affreux mais je comprend que pour des raisons pratiques ça intéresse certaines personnes