Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Lorsque je veux répondre à un message et que je clique sur Ajouter ma réponse, mon message est bien pris en compte mais il ne s'affiche pas.

Invité Tony__
Posté(e)

C'est un truc de fou, je viens de me créer un nouveau compte et là j'arrive à voir mes messages, par contre quand je me connecte sur le pseudo _Tony_, je ne les voit pas...

Posté(e)

Je n'y comprends rien, je suis obligé à chaque fois que je poste une réponse de fermer Mozilla et d'effacer mes traces pour voir mes messages, avant je n'avais pas ce problème.

Posté(e)

Te pose pas de questions, çà marche :bigthumbup:

Posté(e)

Bah ouai mais c'est pas super pratique :bigsmile: faut que j'efface après chaque message sinon je ne vois pas les réponses qui ont été posté en dessous du mien.

Posté(e)

Normalement en faisant F5 ça doit fonctionner. Vérifie dans le panneau de configuration Propriétés Internet/Général/Historique de navigation/paramètres selon image jointe si tu n'as pas coché "jamais" à la question "vérifier s'il existe....".

internetnx0.jpg

PS : je supprime ton second compte.

Posté(e)

Je ne navigue pas sur le net avec Internet Explorer mais Mozilla je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Posté(e)

je suis aussi avec firefox et ça fonctionne parfaitement, vérifie tes paramètres comme le souligne nsi

Posté(e)

Moi aussi je suis avec Firefox mais les param Internet sont en amont du navigateur. Je te donne cette piste car j'ai eu le soucis et je m'en suis sorti ainsi.