Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour feter le retour de ma voiture après son échange moteur, je lui ai offert des films glastint sur les vitres avant afin d'avoir quelque chose d'uniforme avec l'arrière teinté d'origine.

C'est du carbone super qui correspondait le mieux pour avoir l'homogénéité.

Le résultat est positif de l'extérieur et je suis très content car on ne fait pas la différence avec l'arrière, l'intérieur est beaucoup moins clair, c'est pas génant comme j'ai pris le cuir sable et le toit en verre, en revanche avec du noir cela doit foncer beaucoup l'habitacle.

Je me suis adressé pour l'opération à l'agence de Saint Maur des Fossés, de passage ils m'ont pris sans RDV, accueil très sympas et très pro. on a essayé les différents échantillons avant que je fasse mon choix. Le prix est très correct 189€ pour les 2 vitres.

Je vous conseille cette agence si vous êtes du quartier, vous ne serez pas déçu <_<

Posté(e)

J'ai également fait un gastint sur le Q7 mais seulement un "carbone" à l'avant, car il vient tout juste d'être adressé aux revendeurs une note interne du service juridique qui leur "déconseille" fortement la pose de "carbone super" à l'avant.

Posté(e)

Oui j'y suis mais moi en sortant de Glastint, j'ai quand même fait quelques photos :P

Posté(e)

Le mauvais temps n'est pas acceptable comme argument pour ne pas faire des :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Pourrais tu poster des photos de ton Q7 s'il te plait :P

On te suit depuis le début de tes péripéties. On a hâte de voir la fameuse bête :bien:

Posté(e)

Pour moi il est en train de mitrailler sa belle (voiture). :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Pour feter le retour de ma voiture après son échange moteur, je lui ai offert des films glastint sur les vitres avant afin d'avoir quelque chose d'uniforme avec l'arrière teinté d'origine.

C'est du carbone super qui correspondait le mieux pour avoir l'homogénéité.

Le résultat est positif de l'extérieur et je suis très content car on ne fait pas la différence avec l'arrière, l'intérieur est beaucoup moins clair, c'est pas génant comme j'ai pris le cuir sable et le toit en verre, en revanche avec du noir cela doit foncer beaucoup l'habitacle.

Je me suis adressé pour l'opération à l'agence de Saint Maur des Fossés, de passage ils m'ont pris sans RDV, accueil très sympas et très pro. on a essayé les différents échantillons avant que je fasse mon choix. Le prix est très correct 189€ pour les 2 vitres.

Je vous conseille cette agence si vous êtes du quartier, vous ne serez pas déçu <_<

Tiens, un voisin ! :bigthumbup:

Je suis moi aussi à St Maur et j'ai justement contacté Glastint St Maur il y a 2 jours pour un devis pour mon Q7, mais ils me demandaient 579 € :blink:

J'ai ensuite trouvé une autre société "AutoFilms" qui m'ont proposé de le faire pour 400 € et en plus c'est eux qui se déplacent ! :bien:

Le RDV est prit pour mardi matin, je vous ferais quelques photos bien sur ;)

Posté(e)

Voila le Q7 en carbone super à l'avant :

dsc01618bm8.jpg

dsc01619mb0.jpg

dsc01620pt4.jpg

Posté(e)

j ai fait un glastint aussi a l avant mais impossible de trouver la même teinte que l arriere,donc je me suis rabattu sur un peu moins foncé.

il ne te reste plus cas peindre les bas de caisse noir...

Posté(e)
Je suis moi aussi à St Maur et j'ai justement contacté Glastint St Maur il y a 2 jours pour un devis pour mon Q7, mais ils me demandaient 579 € :blink:

Je pense que ce prix compte toutes les vitres alors que Jefparis n'a fait que les vitres avant.

Posté(e)

Un carbone Super à l'avant, ça va... lorsque ton intérieur est suffisament clair, no probleme !

Joli Q7... il est vrai que les bas de casses peints, il serait encore plus beau

Posté(e)

Hors de l'hexagone, c'est souvent interdit sur les vitres avants...

Mieux vaut le savoir...

Posté(e)

Salut, c'est déconseillé pour quelle raison?

J'ai également fait un gastint sur le Q7 mais seulement un "carbone" à l'avant, car il vient tout juste d'être adressé aux revendeurs une note interne du service juridique qui leur "déconseille" fortement la pose de "carbone super" à l'avant.

Posté(e)

Ah ok, et en mettant le carbon, ça donne quoi esthétiquement? Aurais-tu une photo stp? Merci.

Posté(e)
Il peut être apprecié trop occultant.

C'est vrai... En même temps, la loi française est vague a ce sujet... C'est une histoire d'appréciation surtout. Tu dois garder une visibilité normale, et le film ne dois pas déformer ce que tu vois... Hors, à l'intérieur, tu vois normalement et rien n'est déformé.

Un ami gendarme m'a expliqué qu'ils n'aimaient pas trop car lorsqu'ils arretent une voiture, il ne voient pas l'aptitude du conducteur, s'il est coopérant, ou s'il est pret à fuir ou a comettre un déli plus grave comme sortir une arme ou autre...

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai fait teinter les vitres de mon Q7 hier matin, après quelques devis de différentes sociétés j'ai choisi de le faire faire par AUTOFILMS une petite société situé à Argenteuil dans le 95.

Pourquoi AUTOFILMS ?

1- Pour le prix : 329 € pour le Q7

2- La possibilité de le faire faire chez soit / au travail moyennant des frais de déplacement, dans mon cas 70 € pour le déplacement de 2 techniciens à Neuilly sur Marne (93)

3- Les délais assez courts (1er contact téléphonique un jeudi, pose le mardi matin)

Après quelques "cafouillages", par email on m'annonce 90 € de déplacement, puis un technicien me téléphone pour me dire qu'il y avait une erreur et que ça serait 120 € de déplacement :blink:, du coup je fais savoir mon désaccord et mon mécontentement pour ces changements de tarifs, j'annule le RDV <_<

Finalement on me rappellera pour me proposer le déplacement à 70 € ! Soit le tout pour 400 €

Mardi matin les 2 techniciens arrivent (avec un peu + de 30 mn de retard :unsure: ), ils leur faut un local propre et fermé avec eau et électricité, ils s'affèrent alors à la tache et quelques heures après (+- 3H), la voiture est prête avec ses nouvelles lunettes de soleil B)

(Pour info 3 teintes sont disponibles, à choisir le jour même, sur place)

Le travail m'a m'air assez bien fait, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder dans les moindres détails, si ce n'est que le produit qu'ils projettent sur les vitres (intérieur/extérieur) à dégouliné sur les garnitures de contre porte avant & arrière et que du coup en séchant ça me fait des auréoles :( Je vais devoir frotter ce w-e pour faire disparaitre tout ça...quelques minutes de prisent pour protéger les contres portes auraient été apprécié...

Je leur ai fait part de mon affiliation au forum AP et du fait que si j'étais satisfait de leur travail que je n'hésiterais pas à leur faire de la pub ;)

Je vous donnerais donc mon avis final une fois que j'aurais pu examiner en détails la pose des films en sachant qu'il ne faut pas y toucher pendant au moins 48H, ne pas ouvrir/laver les vitres.

En attendant voilà 2 photos prises ce matin, ça vous donnera une idée, en tout cas moi ça me plait bien, je trouve que ça change complètement le look du Q7 qui passe d'un gros break à quelque chose de plus racé, sportif :bigsmile:

01pc3.th.jpg 02ut2.th.jpg

Modifié par Waow
Posté(e)

Il est superbe comme ça!! Merci pour la photo de profil, c'est rare d'en voir et au moins on peut bien se rendre compte. Félicitation!!!