Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

petite question pour celles ou ceux qui auraient remplacé l'autoradio d'origine par un autre dans leur TTMK1 avec le bose....

Je viens de faire cette manip, j'ai donc installé un Alpine 9871RR (qui lui va a ravir d'ailleur :rolleyes: ) avec le fameux aktivsystem pas de soucis la dessus j'ai du son, ma question est la suivante avez vous le Fader qui marche ???

moi j'ai du son partout mais je ne peux pas jouer sur la fader soit j'ai tout soit j'ai rien...... <_< j'ai demonte l'ampli etc... j'ai l'impression que certains fils ne sont pas cablés...

Merci de me donner votre avis

@+

@mitiés de TTistes

Posté(e)

Salut.

si ca peut te "rassurer", moi aussi je n'ai pas la possibilité de jouer avec le fader. J'ai pas regardé en détail donc je peux pas t'aider plus ...

Posté(e)

Bon ben merci pour cette reponse, ca repond a mon interrogation car moi j'ai du TOUT recablé ds ma TT et j'avais peur d'avoir fais une boulette...

On va rester comme ca alors maintenant parceque ca fait 2 semaines que je roule avec une voiture sans interieur et c'est SUPER Moche et bruyant lol

Merci encore

Posté(e)

C'est vraiment galere ce probleme de volume avec le concert 1,pas evident de mettre un autre poste avec le bose.

C'est pour ca je suis passé au concert 2 dans un autre TT :eldiablo:

Posté(e)

il y a un règlage à faire vian vagcom pour avoir accès au fader...

désolé pas plus de précision pour l'instant mais c'est déjà une piste à creuser

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vaudrais pas dire de bétise mais perso quan j'ai monté l'alpine j'ai juste acheté un adaptateur pour le BOSE et tout fonctionne impec. Et niveau son c'est impressionnant, à 5 le son est déjà plutôt fort!!! De quoi dégouter mon amis qui a le même poste sur un SLK : il est obligé de monter le sien à 12 pour avoir le même niveau!!

Tout ça pour conclure que même le fader fonctionne. Je vérifis celà ce soir et je vous tiens au JUS.

Posté(e)

Dites moi pourquoi changez vous l'autoradio d'origine ?? ca marche mieux avec un autre ??

merci

Posté(e)
C'est vraiment galere ce probleme de volume avec le concert 1,pas evident de mettre un autre poste avec le bose.

C'est pour ca je suis passé au concert 2 dans un autre TT :eldiablo:

D'ailleur en parlant de "autre TT" c'est quand tu nous la présente? (t'avais plus de place dans ta boite mp donc je fais la demande ici... dsl pour le HS)

Posté(e)
D'ailleur en parlant de "autre TT" c'est quand tu nous la présente? (t'avais plus de place dans ta boite mp donc je fais la demande ici... dsl pour le HS)

@ darkitix/regarde par LA

Posté(e)
Dites moi pourquoi changez vous l'autoradio d'origine ?? ca marche mieux avec un autre ??

merci

oui

plus de règlages, plus de W !!!

et les 3/4 qui changent c'est à cause du bouton de volume qui déconnent sur celui d'origine

Posté(e)

Pour le fader il faut pouvoir régler le volume entre les enceintes avant et arrière, hors sur le TT1 les enceintes arrières n'existent pas, les enceintes présentes sont en fait des petits su alimentés par un ampli donc je ne suis pas surpris que le fader ne donne rien...

Posté(e)

puis d'ailleur pour avoir verifier tout a l'heure dans la mienne qui a le son BOSE egalement

avec le poste d'origine le fader n'est pas active , quand j'appuie sur FADER celui ci marque Off et pas de possibilite de passer

sur On

donc pas de changement pas de fader avant pas de fader apres :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bin moi j'ai le son Bose,poste d'origine et le fader fonctionne

Posté(e)

Pour repondre au pourquoi du changement perso l'ancien proprio avait apres pb de celui d'origine mis un truc moche qui marchait mal et tres peu patrique...

Du coup Alpine qui gere le MP3 et qui avec l'eclairage des boutons en rouges et le texte blanc se mari a merveille avec l'interieur de ma TiTine

Puis cote son c'est tout de meme bien meilleur que celui de mon pote qui a une A3 avec poste d'origine.