Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et oui ... à force de vous poser des questionset encore des questions j'ai enfin trouvé la perle rare.

AUTO :

RS4 B5 de mi 2001 certes d'origine Allemande mais 2° mains avec carnet et historique clair et 76 000 kms.

Gris avus comme beaucoup et (comme peu) 2 options GMBH (suspensions/amorto/ressort et les freins), plus spicer arr.

Parmis les 4 essayées c'est sans conteste celle qui est le plus typée sport avec une caisse + dure et une prépa MTH de 450cv.

RETOUR :

J'ai galéré pour la ramener 7H de route de Lille jusque dans le Doubs avec neige et pluie ...

Mais j'ai fait un ou deux runs qui m'ont suffis à comprendre que je joue dans une catégorie supérieure à avant (330Ci, 350Z).

2 départs de péage et un [edit modo) de toute beauté.

PHOTOS :

Je la lave demain matin à l'aube et fais quelques photos.

LISTE :

déjà des choses à faire comme commander toutes les doc en Français, essayer de ravoir le pot (je ne comprends toujours pas les gens qui ne le brique pas régulièrement), demander quelle alarme j'ai dessus, comprendre l'option tel Nokia, faire mettre l'anti car jaking (elle ne se ferme pas toute seule) et 2 ou 3 bricoles

AVENIR :

en profiter tous les jours et prendre le temps de la maitriser avant de faire le kéké

A bientôt

Modifié par GENDY38
pas de concours de vitesse sur route ouverte
Posté(e)

Félicitations pour ton achat voisin doubiste :bigsmile: :bigsmile:

on attend les photos avec impatience :eldiablo: :eldiablo:

au plaisir de peut etre se croiser si nos routes se croisent en franche comté :rolleyes:

Posté(e)

jolie ... :bigsmile: pis le gris avus ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

prend du plaisir avec ;)

Posté(e)

Félicitations. :bien:

Concernant les 450cv, tu as quoi dessus ?

Ligne, catas Sport et reprog ?

:coucou:

Posté(e)

Félicitations Greos16 :jap:

Vivement les tofs :bigthumbup:

Posté(e)
Félicitations. :bien:

Concernant les 450cv, tu as quoi dessus ?

Ligne, catas Sport et reprog ?

:coucou:

Je n'ai que très peu d'info car la prépa est un kit MTH pour lequel je lis parfois 420cv ou +65cv soit 445cv.

Mais après essai de 4 RS4 (cf mon poste Foccesato) j'ai trouvé celle là beaucoup plus puissante.

La notion de puissance est très trompeuse donc peut-être y a-t-il simplement un couple + important et plus bas ?

Je pense que la passer au banc pour en avoir le coeur net serait bien cher pour finalement peu de chose.

Je vais commencer pas dompter les Cv présents.

A+

Posté(e)

Félicitations pour ton RS4 :bigthumbup: . Tu vas voir, tu pourras bientôt plus t'en passer :eldiablo:

Balance vite des photos pour qu'on vérifie qu'elle est bien grise :ange:

Posté(e)

Vivement les belles photos Greos :hot:

Au fait, change ton avatar, car "305 Z" c'est pas top :P

Posté(e)

:bigthumbup:

félicitations !

vivement les tofs...te reste plus qu'à mettre des jantes BBS CH...(hein RV) :P

Posté(e) (modifié)

dans les quelques améliorations visuelles je souhaiterais connaitre les possibilités en :

- antenne exterieur FM+GPS+TV

- pot droite / gauche comme sur la photo

- pédalier alu

Merci

post-30957-1206300822_thumb.jpg

Modifié par Greos16
Posté(e)

SAlut,

Felicitation pour ton achat, pour le pédalier et l'installation du RSNe pas de soucis, par contre pour l'échapement style RS6 il me semble que celui ci est un custom donc que le gars à du y aller à coup de scie afin d'ajuster le parchoc arriere :bigthumbup: mais ça à l'air d'être du beau boulot.

Si quelqu'un à des tuyaux en ce qui concerne lapose d'un echappement RS6 ou RS4 B7 sur un RS4 B5 ça m'interesse ausi :coucou:

Posté(e)

hello

moi aussi je suis interesse par les possibilités de pose d'un pedalier alu origine, avec le cale pied... si quelqu'un a des photos...?

Posté(e)

Pour résumer mes 'petites modif' ne sont pas si simples car pédalier alu et pot RS6 assez hard à trouver !

Pour les photos, j'avais promis mais dans le Doubs on se croirait en Décembre alors que 2 petites en attendant les beaux jours (s'ils arrivent).

post-30957-1206387400_thumb.jpg

post-30957-1206387409_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle titine :malelovies: . Avec de tels disques ca doit freiner pas trop mal :bigthumbup: .

Mais ne me dis pas qu'elle couche dehors, quand même :blink: ?!?

Posté(e)

merci.

les disques font parties du kit GMBH et il est vrai que l'auto s'arrête bien, par contre je ne connais pas l'endurance ?

malheureusement elle devra coucher dehors jusqu'en décembre car ma maison est en cours !

elle est quand même dans une propriété privée et cloturée et ma fenêtre de chambre donne dessus.

on se rassure comme on peut.

A+

Posté(e)

Superbe, sous la neige.... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)
Pour résumer mes 'petites modif' ne sont pas si simples car pédalier alu et pot RS6 assez hard à trouver !

Pour les photos, j'avais promis mais dans le Doubs on se croirait en Décembre alors que 2 petites en attendant les beaux jours (s'ils arrivent).

T'es tu renseigner chez Audi directement car il me semble que le kit pédalier alu est vendu ?

Posté(e) (modifié)

belle auto (j'ai la même) :bigthumbup:

au niveau kit freinage...j'ai aussi l'option Quattro qui sont en fait que des disques percés et plaquettes Pagid jaune....enfin Audi livre le kit comme ça. C'est clair ça freine bien mieux que l'origine mais en contrepartie les Pagid jaune vont te bouffer les disques très rapidement. J'ai trouvé un bon compromis...plaquettes d'origine et le reste en Quattro GmBh. Comme je sais pas quelles plaquettes tu as...pour info.

Maintenant sur circuit, je ne sais pas, avec les disques d'origine..en tout cas oublie après trois freinages en courbes...y'a plus rien. (surtout à haute vitesse)

Niveau échappement, pour ravoir le brillant sans Pub...le pot Meguiar qui sent bon la fraise en plus....

Pour les sorties style RS6...je trouve pas top.....J'ai préféré changer la ligne et garde les formes de sorties originales mais un poil plus courtes (vu que l'on a soudés celle du pot d'origine sur la ligne Sportec.)

Avec un telle préparation (la mienne a 442 PS au banc)...sur la neige c'est chaud..comme tu as vu. C'est un quattro mais cela patine quand même...faut pas avoir le pied lourd.

La caisse par contre est increvable si les entretiens ont été faits...juste le débimètre à controler (et la courroie de distribution qui je pense a été faite également).

Bonne route.

Modifié par lexos
Posté(e)

Edit modo : quote inutile merci.

Je prends bonne note pour les freins.

Pour l'échappement RS6 il faut faire quelques bricolages à la scie sur l'auto, donc non merci.

Par contre je vais essayer de briquer le mien.

Beaucoup disent que sous la neige AVEC 4 PNEUS NEIGES tout va bien ?

J'espere que la caisse (et tout le reste) va bien tenir dans le temps car plus de 30 ke pour une auto de 7 ans, ça picote.

Niveau conso, je ne sais pas avec ta prépa, mais prépa + froid + ville = 15L presque sans déclancher les turbos !!!

Moi qui avait peu des V8 pour la conso, oups.

Posté(e)

T'inquiète pas avec les pneus neige c'est pas mal.Pour ma part l'échappement rs6 new rs4 je trouve ça joli.Mais c'est vrai que ça demande du bricolage alors faites attention ne pas confondre tuning exagerer(pimp my ride) et audi RS4.La marque AUDI nous sorte des voitures d'origine tellement sobre et classe.Moi aussi j'aime voir les modifs que les allemands font dans les rassemblement (C'est très beau mais l'origine d'une rs4 reste comme meme pas mal). :malelovies: