Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

revision 80 000


Messages recommandés

hello, bonsoir à tous,

 

J'ai une petite question concernant les révisions, je m'explique:

 

J'ai fais moi même ma dernière révision le 03/03/07 (vidange, filtre a air, à huile, à gasoil) 65 000 KMS

A ce jour l'odb m'indique "entretien" et j'ai 82 000 bornes (la voiture est de 2003), je sais que j'arrive à la période fatidique de la distrib etc... mais je compte le faire que courant juin voir juillet.

 

A votre avis, que faut il que je fasse comme entretien en attendant, mis à part une vidange ? (je compte faire la distrib chez stef auto), est ce qu'il serait préférable que je fasse faire cette "petite révision" chez audi afin de conserver la garantie constructeur en cas d'anomalie ou usure anormale etc...

 

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise à 0 toi-même de l'indicateur de maintenance, normal il va t'indiquer entretien tous les 15.000 kms ou chaque année. Rien d'anormal à ça vu que tu l'as fait à 65.000 kms. Entretien annuel à faire, la courroie est indépendante car faisant partie des éléments à remplacer au kilométrage ou à temps. Tu fais donc ton entretein et quand tu seras arrivé à l'échénace kilométrique (ou 5 ans) tu fais changer ta courroie qui n'implique pas de faire en même temps un entretien.

Pour la garantie constructeur, sur une auto de 2003 je ne vois pas trop. Garantie pièce ou réparation là oui 2 ans je pense chez Audi mais bon là à toi de voir (aussi, du moins je pense que c'est la même chose en France, garantie immobilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...