Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je quitte le Monde des A4 et AUDI


nicburge

Messages recommandés

Le son délivré incite à éteindre l'autoradio, car les miaulements du fabuleux V6 le remplacent avantageusement... Il faut conduire (ou avoir conduit) une GTA pour vivre çà... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ecoute rarement la musique dans la GTA.

Pourtant la sono est pas mal, c'est du BOSE...mais c'est tellement un plaisir d'entendre ronronner le moteur...j'attend avec impatience les beaux jours pour rouler les vitres ouvertes pour encore mieux profiter du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton acquisition :bien: ce V6 est vraiment fabuleux.

 

Et ne fait pas attention a ceux qui disent que c'est pas fiable. <_<

 

(parceque vous croyé qu'Audi c'est fiable?) :icon_lol:

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations nicburge pour cette belle acquisition.

J'ai en commun avec toi sur ma GT le volant et l'empattement. J'envie ton 3.2 qui est un régal (je l'avais testé sur 156 GTA et sur le GTV).

 

Viper, alfiste ex audiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit update pour vous demander un conseil.

Je souhaiterai rendre ma GTA Full Black.

 

En effet, depuis les dernieres photos, jai fait faire un traitement Glastint Carbone qui la rend encore plus joli et tout a l'heure en la regardant garee, j'ai eu comme un declic : pourquoi ne pas lui faire repeindre les jantes ?

J'aimerai les faire Gris anthracite mat, je pense que ca lui donnerai un look sublime ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Savez-vous a qui puis-je m'adresser pour cela.

 

Je change mes 4 pneux incessamment, je met des Michelin Sport SP2.

 

Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicburge tu as vendu ton audi ? j'ai suivi le topic de ton 2.8 sur FA :coucou:

Oui en effet, ca fait un bout de temps maintenant

 

Pour savoir où faire repeindre les jantes, tu devrais trouver ce que tu cherches ci-dessous :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...hp?showforum=38

 

Effectivement, ça devrait rendre pas mal en anthracite... ;)

J'ai fait refaire une aile de ma GTA qu'on m'a enfonce il y a quelques semaines chez le Garage Batayer a Voisins-le-bretonneux. Ils reparent beaucoup de Porsche, Ferrari etc...et le travail etait remarquable.

J'y passe demain pour un devis estimatif des 5 jantes. Mais je veux juste de la peinture, pas de repararation de jantes et elles sont en tres bon etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer ou détester mais je ne comprends pas le manque de tact des deux qui ont donné un avis négatif.

Entre c'est moche et j'aime pas il y a une grande différence.

 

L'essentiel c'est que tu sois content de ton achat, les gens qui parle comme ça on généralement jamais essayé la voiture qu'ils critiquent.

Perso je la trouve sympathique, et puis le moteur et ses vocalises... :rolleyes:

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer ou détester mais je ne comprends pas le manque de tact des deux qui ont donné un avis négatif.

Entre c'est moche et j'aime pas il y a une grande différence.

 

L'essentiel c'est que tu sois content de ton achat, les gens qui parle comme ça on généralement jamais essayé la voiture qu'ils critiquent.

Perso je la trouve sympathique, et puis le moteur et ses vocalises... :rolleyes:

Ce qu'elle a surtout en la conduisant, c'est un caractere certain.

Le moteur fait un barouf vraiment exceptionnel.

 

Et surtout il y en a tres tres peu sur les routes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis alle au Garage batayer c ematin et v'la le tarif de fou : 150 EUR HT / jante. Je precise, c'est juste pour peindre...

 

Resultat, en parcourant AP, je decouvre qu'il y a un carrossier a Chateaufort a 5 km de chez moi, j'y suis alle et le gars est tres sympa, passionne de voitures , il fait meme du circuit.

Resultat, il me fait ca pour 80EUR / jante...plus de 50% moins cher...j'irai donc evidemment chez lui.

 

Affaire a suivre, je lui amenerai mon carrosse lorsque mes 4 Michelin SP2 auront ete montes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila quelques photos de ma desormais 156 SW GTA Full Black :sol:

 

D'abord la jante elle-meme:

 

156swgtajantesblack1ps9.jpg

w640.png

 

C'etait pas facile de faire des photos ce matin car le ciel etait tres blanc et les reflets difficiles a corriger :bah: en plus je sortais juste du Karcher ;)

 

156swgtajantesblack2dn0.jpg

w640.png

 

156swgtajantesblack3vp1.jpg

w640.png

 

156swgtajantesblack4kl4.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça rend vraiment bien !

Sur la photo de la jante seule, on a l'impression que le pneu a lui aussi reçu de la peinture. Simple effet d'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bien belle machine :malelovies: les critiques il

faut arreté audi c est bien mais

ca a des défauts comme les autres

il faut arrété d'etre chauvin on n'est pas allemand :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça rend vraiment bien !

Sur la photo de la jante seule, on a l'impression que le pneu a lui aussi reçu de la peinture. Simple effet d'optique ?

Bonne remarque. Mais les jantes ont bien ete peintes avec le pneu retire.

Par contre ces pneus sont senses etre neufs, ce sont des Michelin pilot Sport PS2 mais ils ne semblaient pas vraiment neufs, il y a des picots sur les flancs mais malgre tout ils n'etaient apparemment pas sous cellophane avec l'etiquette collee dessus. Malgre tout, ce sont d'excellents penus l'accroche est phenomenale.

Je devrai peut-etre acheter du produit pour faire briller les flancs des pneus non ?

 

En tout cas, le Noir ca lui donne un air plus agressif, mais en photo ca rend pas la meme chose qu'en realite.

L'avantage c'est que la voiture meme sale, parait moins sale avec des jantes noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien, en effet... Finalement, j'aurais vu des roues un poil plus claires, mais c'est juste pour chipoter... :bigsmile:

 

Compliments, elle est très belle... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien, en effet... Finalement, j'aurais vu des roues un poil plus claires, mais c'est juste pour chipoter... :bigsmile:

 

Compliments, elle est très belle... :bien:

Tu as sans doute raison pour la teinte un poil plus clair qui aurait pu etre mieux..mais la ca me va aussi.

Je pense aussi que mes pneus sont degueu et avec un coup de produit special Meguiar's ca devrait ameliorer et leur rendre un teint plus noir qui devrait estomper le contraste jante foncee, pneus mat...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations!!super caisse que tu as là!!sonorité moteur magique,en plus avec une demi ligne supersprint,génial!!(ancienne de jack 75 il me semble)

 

En effet,j'ai la meme que toi en berline rosso alfa! :malelovies:

 

Bonne continuation et gaffe aux points sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je déterre le topic, je ne savais pas qu'elle était sur AP... J'ai eu sa jumelle pendant 1 an, inoubliable... un moulin comme on en fait plus... J'aime bien la config full black et je connais bien son ancien proprio... Elle a été bichonné, tout comme tu continues à le faire !!!

Bonne route ...

 

D'ailleurs, après ça, à part un RS4 ou RS6... difficile de trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je déterre le topic, je ne savais pas qu'elle était sur AP... J'ai eu sa jumelle pendant 1 an, inoubliable... un moulin comme on en fait plus... J'aime bien la config full black et je connais bien son ancien proprio... Elle a été bichonné, tout comme tu continues à le faire !!!

Bonne route ...

 

D'ailleurs, après ça, à part un RS4 ou RS6... difficile de trouver !!!

Merci pour ces remarques.

 

Apres une GTA en effet bien peu de voitures me donne envie a part celles que tu cites.

 

Mais j'utilises si peu ma GTA, la semaine je roule en MP3 400 et le WE, nous roulons tres peu sauf pour aller chercher le pain et la laver de temps en temps. J'en profites pas beaucoup en somme. Donc une RS4 ou RS6 why not mais j'ai pas l'occasion de rouler.

 

Je prendrai bien en plus un GRAND CHEROKEE V8 qui au moins serait plus logeable et aussi sympa a conduire en famille, mais ma femme a une A3 deja et en est tres contente.

 

En gros, je ne me vois pas vendre cette GTA meme si je ne l'utilise pas car elle est quand meme assez unique, et le WE dernier sur 4-5 km j'ai roule les vitres ouvertes (les 4) et vindiou qu'il est genial ce moteur...Je precise que j'ai une ligne SuperSprint.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...