Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je constate que les compétences sont là !!! pouvez vous me dire si je peux facilement adapter un bouclier AR de chez Audi type s6 ou autre avec les échappement de chaque coté sur mon A6 2.5 v6 tdi 180 quattro tiptronic de 2000. Sur mon modèle, les sorties sont invisibles car sous le bouclier AR et je trouve plus joli les modèles qui laissent apparaitre les sorties à travers le bouclier comme les rs ou s6 voila merci de vos avis ou réponses

A+++

Posté(e)

Salut et bienvenu. :coucou:

Tu peux oublier les bouclier de S6 et RS6 car elles ont les ailes larges, ce que tu n'as pas sur ton TDI.

Par contre il doit être possible de monter un bouclier de phase 2 (après avril 2001) qui laisse apparaitre les sorties d'échappement.

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait, merci de ta rapide réponse, je vais voir ça chez audi car ça semble introuvable ailleurs, reste à savoir si je ne vais pas perdre les radars de recul et si ça se monte facilement .!!!

Merci encore et A+++

Posté(e)

Jette un oeil sur ebay.de tu trouvera peut-être ton bonheur

Posté(e)

Merci de ces réponse et si quelqu'un a en stock juste la partie basse du bouclier AR je suis preneur !

A++