Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , voila voila mon soucis mais voiture ce met a tremblé a partir de la 3 eme mais ca se rescent vraiment plus forttement et 4 et 5 et ca dans la plage de tours 1800 a 2100 ! J ai regarder mes cardands , d aspect visuelle ils sont nikel pas de trous dans les soufflet , apres ma voiture a 280 000km quand meme alors est ce possible que dedans ce soit usé ?

J ai aussi acceleré au pont mort , pour voir si ce n etai pas le moteur qui broutais , et aparament non ce ne le fait pas ! J ai écarter le volant moteur car sur ce model il s agit d un volant ordinaire et non un bimasse.Enssuite mon embrayage est en fin de vie , c est a dire il acroche vraiment un fin de coursse mais ne patine pas encore , pour lever le doute sur ce point j ai prit rdv chez mon garagiste et il sera changé mercredi qui viens.

Donc si vous avez une petite idée sur mon probleme , elle est la bienvennue !

bonne soirée a tous

Posté(e)

salut,

moi j'ais deja eu un probleme comme ca et c'etait de l'huile qui avait couler sur l'embrayage du a une fuite.

Posté(e)

salut , merci pour la réponse , ca pourrait etre le joint spy de boite ou celui du vilbrequin ! mais si c etai ca les tremblements serai aléatoire et pas toujour au meme regime non ?

Posté(e)

Salut Ced28,

Meme chose que toi sur A4 V6 essence. Verdict Audi: ils me changent silent bloc de boite + rajout d'une petite masse d'équilibrage sur le volant moteur (sur les preconisations du service technique Audi)

J'emmene titine mardi pour l'intervention. Je te dirai si ca a vraiment changé quelque chose.

Posté(e)
salut , merci pour la réponse , ca pourrait etre le joint spy de boite ou celui du vilbrequin ! mais si c etai ca les tremblements serai aléatoire et pas toujour au meme regime non ?

loi ca le fesait juste a 1500 tour.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut. Alors sens tu une différence depuis le retour chez audi pour les manips?

Quel prix as tu payé pour cet entretien si ce n'est pas trop indiscret?

Merci d'avance, tom

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

BONSOIR

moi j'ai exactement le mem probleme et mon garagiste me dis le volant bimasse qui commence a fatiguer et chez audi il me dise que non

bref meme chez audi il savent pas

quelqu'un a til eu ce soucie

merci de trouver quelqu'un qui ca soucie

A L'AIDE

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j'avais une golf avec un tdi 90, le pb etait l'actuateur, c'est le petit moteur electrique qui est dans la pompe injection.

Le pb c'est un depot de limaille et le moteur n'es pas rectiligne mais accelerer par accoups.

j'espere que cela peut vous servir.

Il faudrait deja savoir si c'est un tdi injecteur pompe ou autre

a votre dispo par MP

yann