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yannrush

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    a4 1.8t quattro 1998
  1. Ca tourne!!!! J'ai augmente le temps d'injection du gpl et ca tourne nikel merci a tous yann
  2. CALOSTAT changé et ca tourne nikel, bonne montée en temperature merci a tous yann
  3. Salut, j'avais une golf avec un tdi 90, le pb etait l'actuateur, c'est le petit moteur electrique qui est dans la pompe injection. Le pb c'est un depot de limaille et le moteur n'es pas rectiligne mais accelerer par accoups. j'espere que cela peut vous servir. Il faudrait deja savoir si c'est un tdi injecteur pompe ou autre a votre dispo par MP yann
  4. Salut a tous, Depuis le moment ou j'ai acheté mon audi, cette derniere emet 3 ou 4 bip au moment du demarrage. Dans un premier temps je pensais que cela etait du à la non remise a zero apres vidange chez feu vert. J'ai effectué une remise a zero et les bip sont toujours la. Meme si la temperature exterieure est superieur a 10 degrés La je suis sans idées Merci d'avance pour vos infos Yann
  5. Ok sur la durite basse! il est sur le bloc moteur alors merci de ta reponse yann
  6. Salut a tous je me presente dans le forum, j'ai une a4 quattro de 1998 en 1.8t 150cv elle est blanche Je reside dans le nord a plus yann
  7. Bonjour a tous La temperature du moteur ne monte que tres rarement, j'ai testé la sonde de temperature elle fonctionne. Je pense au calostat, mais je ne sais pas ou il se trouve. merci d'avance pour vos commentaires yann. c'est une a4 b5 quattro, 1.8 t de 1998
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