Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème enroulement ceintures TT1


Messages recommandés

J'ai acheté un TT1 :malelovies: (youpi!) en septembre dernier,assez propre mais les ceintures n'étaient pas des plus efficaces <_< . Depuis, côté passager c'est pas terrible et côté conducteur c'est nul :furious: . quelqu'un à déjà rencontré le souci ? la durée de vie des ceintures pour des voitures de ce type avec en plus des prétentionneurs pyro, ça devrait être la durée de vie de la voiture,non???!!! :blink: en plus audi me dit qu'il n'y a jamais eu de rappel pour ça (modèle 99) y-a-t-il un moyen de réparer sans passer par chez Audi? (on m'annonce 200 E par ceinture sans MO...)Merci à vous!! :coucou:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que personne ne connait le problème. c'est un peu ennuyeux pour moi. :( vraiment personne n'a connu le pb dans une TT1 ? vous pensez que je dois refaire mon message dans un autre lieu du site ? si oui dites moi où svp, merci les APeurs. salut ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est la première fois que j'attends parler de ce soucis sur le forum.

J'ai moi même un TT de 99, et pas de problème avec les enrouleurs. Il y a peut-être quelque chose qui gêne derrière les habillages ? Mais bon, des deux côtés ...

 

Sinon, tu devrais peut-être demander à un modo de déplacer le topic dans la section TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pio, merci d'avoir répondu,comment je fais pour demander à un modo de déplacer, je cherche qui modère et je lui mail en MP ? déplacer ça évite de réécrire le message ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les Quatres Anneaux !! j'aimerais avoir le max de renseignements avant d'être obligé d'aller chez le concessionnaire. :exclamation: les modos et les apeurs, meme les apistes: HELP !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'un problème comme ça,mon TT est lui aussi de 99 et aucun soucis,comme pio.

 

Si j'étais toi ,j'essayerais de démonter le cache pour accéder à l'enrouleur,peut être qu'ils manquent tous les deux de lubrifiant.

 

P.S: ton petit beagle est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le.Rem, maintenant peut être que qq'un peut me donner des tuyaux pour démonter les caches devant les ceintures sans les exploser? je m'en voudrais de les abimer. chacun sait, quelque soit sa voiture qu'on a pas envie d'abimer son joujou !! En tout cas ca ouvre une perspective plutot chouette et pas chère si c'est juste le manque de lubrifiant, on verra. c'est enboité, clipsé ? bonne soirée à tous et bonne route !! :bigsmile: :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic qui parle du démontage du panneau arriere en vue du remplacement des HP dans les topics épinglés de la section TT.

Et comme tu as l'air sympa, je vais même te filer le lien :P c'est > Ici !<

Un lien valide vers le pdf se trouve dans le message #11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pio mais pour moi pas moyen d'ouvrir le lien: browser.exe a cessé de fonctionner, voila le seul message que j'ai. Comme je suis calé en informatique je suis bloqué pour le moment.

 

Merci quand même, je réessaierai plus tard à moins qu'il existe un autre lien ou un autre chemin pour y arriver... :bigsmile: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars mais ça plante et je n'arrive toujours pas au lien.....

je ne sais pas si c'est mon PC qui déconne mais je ne pense pas, les autres liens fonctionnent bien. vous pouvez les ouvrir vous ces liens? <_<

:coucou:

au fait Pio je suis né à Moyeuvre-Grande, pas mal non? voisin..!

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le Bartouille, bon ben pour le moment j'ai plus qu'a arracher mon panneau :colere: en douceur avec un pied de biche à la sauvage!!!

Nan je ferais pas ça : trop peur de casser.... une deuxième tentative peut-être..

Sinon un expert en informatique peut m'expliquer ce message que j' ai quand j'essaye d'ouvrir ce :bleble: gentil lien ? cimer les keums.. ;) :(

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est un pdf tout ce qu'il y a de plus classique. Essaye eventuellement un click droit - Enregistrer sous ... puis d'ouvrir le fichier téléchargé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdf envoyé par mail... ca marchait bien chez moi alors autant te faire gagner du temps ;)

 

 

pourvu que ca marche tiens nous au courant pour cette histoire d'enrouleur, si c'est juste un noeud dans la garniture, un probleme de lub' ou si y'a encore auter chose au niveau de la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin :bigthumbup: je te remercie Nonoch, avec ça je vais pouvoir me dépatouiller je pense.

 

Et merci à tous les autres!!! maintenant il ne me reste plus qu'a travailler... je vous tiendrais au courant

Par contre je ne suis pas sur de pouvoir le faire demain et le 30 il y a la sortie du Team Audi Sud Ouest à Agen, alors affaire à suivre...............

 

Encore Merci :bigsmile: :bigthumbup: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et surtout à ceux que ça interesse!! :exclamation:

J'ai réussi à réparer mes ceintures cet après-midi. Enfin quand je dis réparer: <_<

 

1°: Démontage de la banquette arrière ( au passage j'ai explosé un des deux clips en plastique qui la maintiennent et j'en ai commandé deux dans la foulée: 75cts/pièce que je reçois jeudi normalement) :blink:

 

2°: Démontage des deux dossiers de banquette arrière: 4 boulons, clé de 17. :bigthumbup:

3°: Déclipsage des garniture des côtés: 8 clips par coté. :bigsmile:

 

Une fois démontés j'ai vu que les deux ceintures avaient fait un joli demi tour et forcément, ça gênait le bon fonctionnement.

 

Donc détricotage des ceintures et lubrification au passage ( mais pas trop car il y a le système elec. celui de prétention je suppose )

 

Voilà les ceintures s'enroulent quasi nickel, il faut les accompagner sur les 20 derniers centimètres, ce qui n'est rien par rapport à avant....

 

Je suis bien content et je sens bien la tension de la ceinture sur le torse à présent. Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé, et si possible à charge de revanche.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :jap: :jap: :jap: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un TTiste heureux ! :P

 

 

Alors Pio, tu connais Moyeuvre ? c'est là que je suis arrivé il y a bien longtemps...... on dirait le mec de 90 berges!!!

Et moi je suis heureux depuis que je l'ai cette TT, c'est magique de rouler dans cette caisse qui à une gueule d'enfer!!!!!! :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...