Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baptême de Plongée


sopher

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

je vous propose ici une sortie club qui sort de l'ordinaire, et qui nous montre la volonté et l'ouverture de votre club aux sorties un peu plus familliales.

Et oui, pour une fois, je vous propose de laisser nos belles sur le parking de la piscine de Conflans (78) et je vous convie avec vos femmes, maris et enfants à un baptême de plongée à la fosse de Conflans d'une profondeur de 20m.

Que vous soyez novices, pour enfin sauter le pas, ou déjà plongeur, pour passer un après midi sympa en famille et entre copains passionnés d'Audi, vous êtes les bienvenus à cette sorties. Les enfants sont également les bienvenus pour les photos en famille à partir de 10 ans.

Il n'est même pas besoin de savoir nager!!

Dirigée par des moniteurs diplômés.

Date: le 20 avril 2008 de 13h00 à 16h00

Limité à 25 personnes.

Tarif: 16€/personne comprennant l'entrée piscine + accès à la fosse.

Pour les inscriptions, me contacter par MP, je vous donnerai les instructions pour le règlement.

 

INSCRITS

1) Sopher...OK

2) Sopherette...OK

3) Anne Marie...OK

4) Paradox...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, bien sûr, cette sortie n'a pas pour vocation d'apprendre à plonger ou une tournée dans le grand bleu, comme je l'ai déjà dit, c'est plutôt istoire de passer une journée sympa entre copains et de faire un peu autre chose, je suis plongeur aussi et je préfère nettement aller admirer les balistes à Maurice ou les tortues marines aux Antilles..... mais en une journée et pour 16€......

 

Un inscrit de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec toute l'eau qu'on se prends sur la tronche en ce moment, pas vraiment envie de se faire encore plus mouillé :bigthumbup:

 

Ou alors, tu iras mettre des beaux poissons dans le bassin, histoire d'agrémenter la plongée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu m'intéresser, mais tant que je ne vois pas l'évolution de mes cotes je ne peux pas donner de réponses définitives....

 

On doit donner une réponse définitive quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura quelques beaux spécimens de poissons et autres mammifères............. genre en bikini :eldiablo: :eldiablo:

Et la réponse pour la première semaine d'Avril :bigsmile: ... juste pour le poisson justement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...