Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]question phare S3


Messages recommandés

j'ai juste une petite question car j'ai remarqué ca que ce soir.

Les feux a cotés des xenons s'hallument quand? (pas la petite ampoule de position mais l'ampoule classique)

En fait j'ai remarque que ce soir qu'il ny a que les xenons + les petites veilleuses de position qui fonctionnent en croisement et pleins phares, et jamais les autres.

 

J'ai trouvé une photo pour illustrer meme si ce n'est pas la mienne :

330CI%20VS%20S3%20025.jpg

Modifié par rospo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas non ils ne s'allument pas justement

 

j'ai bien un plein phare avec les xenons mais rien sur cette ampoule classique

Modifié par rospo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S3 8P il y a les Bi-Xenon, donc xenon en feu de croisement ET feux de routes

Cette ampoule sert ni plus ni moins qu'aux feux de jour, soit le Daytime Running Lamp (DRL)

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut!

 

désolé d'arriver si longtemps après mais j'ai une question sur cette petite ampoule de veilleuse qui s'allume avec les xénons.

 

Peut-on la désactiver?

 

c'est pas super cette petite ampoule jaune à côté du beau Blanc/bleu des xénons..

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la veilleuse jaune,tu peux mettre des leds blanche à la place des veilleuses,mais il faut coupler avec une résistante 47ohms 5w qui simulera ton ampoule pour la consomation, sinon tu aura le témoin d'ampoule ko sur l'obd et ta led s'éteindra.

 

 

par contre j'ai une question l'ampoule pour éclairage diurne, c'est qui du H1,h4 ou h7.... ???

 

 

 

post-47250-1246121450_thumb.jpg

post-47250-1246121459_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P21W :bigthumbup:

pour tes ampoules de veilleuses W5W tu peux mettre des bleus de marque philips ( bluevision) qui éclaire blanc

c'est ce que j'ai fais et c'est top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les veilleuses : j'ai acheté des leds avec résistances intégrées sur ce site http://www.hypercolor.de/Standlicht

La livraison est rapide, le SAV excellent (1 amploule cramée sur les 2 reçues = 1 renvoyée sous 3 jours)

 

Pour les DRL, j'hésite encore à monter des leds... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Modifié par nico2fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les références suivantes : Ba15s ; Bay15d ; Bau15s ???

 

Certains sites semblent suggérer que ce serait la même chose que les P21W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les ampoules W5W blue vision... mais par contre, comment on fait pour les mettre en place? j'arrive à accéder à l'ampoule en me contorsionnant la main, mais par contre, comment on fait pour retirer l'ancienne? on tire juste dessus ou il faut la déclipser?? je précise que j'ai beau tâter mais j'arrive pas à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon, j'avais un peu peur de tirer dessus et tout arracher... mais même pour les remettre c'est encore assez facile...

 

En tout cas le rendu est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé la solution à ma propre question en me baladant sur le net. Il semble que "Ba15s" soit la même chose que "P21W", voir même que "1156".

 

Est-ce que quelqu'un sait si l'ODB détecte les erreurs sur les DRL et donc s'il faut mettre une résistance ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple: Tu enlèves une ampoules DRL, tu allumes ton moteur avec le connecteur DRL sur "1".

Et tu vois ce que l'ODB te dit... :bigthumbup:

 

Je ferai ça a midi si personne ne l'a fait d'ici la.

 

Mais je suis quasiment sur que l'ampoule DRL est checkee par l'ODB.

 

En tout cas le rendu est génial...

 

Tu parles des blue vision w5w de Philips ????

Ca ne fait plus blanc a coté des Xénons ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été déçu par les blue-vision qui sont bleues lorsqu'elles sont éteintes et pas vraiment blanches lorsqu'elles sont allumées.

 

Pour moi : la meilleure solution reste la LED blanche avec "anti-erreur ODB" intégré. J'ai monté celle-ci : http://www.hypercolor.de/products/Standlic...-W5W-axial.html avec l'option "Checkwiderständ" à 2 € qui correspond à la résistance pour ne pas avoir d'erreur et j'en suis très content. Livraison rapide et couleur blanc xénon parfaite.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver la même chose pour les DRL et mes feux seront au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le DRL sont checkee par l'ODB.

L'erreur "Feux de position" apparaît.

Il faut donc une résistance.

 

 

@nico2fast: merci pour le feedback sur les blue vision.

C'est bien ce que je pensais et c'est conforme aux résultats de toute la gamme Blue Visison.

 

 

Que pensez vous des solutions proposées par tuning xenon ?

La branche ebay >> ICI << semble d'avantage mise a jour.

Notamment sur les pack de led interieures >> ICI <<...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous

 

Quelqu'un a t il trouvé la solution pour remplacer les DRL par des leds ???

Je cherche mais je n'ai tjs rien trouvé pour les remplacer :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais quel modèle pour les DRL ???

 

De plus, bonjour le tarif du port pour l'étranger :furious: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces modèles semblent être destinés à remplacer les DRL, le problème c'est qu'ils ne semblent pas disposer de résistance intégrée, ce qui fait qu'il va y avoir une erreur à l'ODB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu deux ampoules du site autolumination cité plus haut, pour remplacer ces ampoules à filament jaunâtres.

 

Éteinte :

img0002gku.th.jpg

 

Allumée :

img0012zrj.th.jpg

 

 

Les ampoules LED sont les deux à gauche sur la photo :

 

ampoules.th.jpg

 

Premier problème : l'ampoule de gauche ne passe pas dans le trou du bloc phare et ne peut donc pas être montée...

Deuxième problème : ces deux ampoules ne disposent pas de résistances intégrées pour tromper l'ODB, qui par conséquent indique qu'une ampoule est grillée...

 

Du coté des points positifs : l'ampoule qui rentre dans le bloc est vraiment MAGNIFIQUE, aussi bien allumée qu'éteinte.

 

Voici une photo avec ampoule LED éteinte :

img0008tgc.th.jpg

 

Une photo avec ampoule LED alumée :

img0011gre.th.jpg

 

 

Et la différence entre les deux types d'ampoules (filament d'origine à gauche et LED à droite) :

 

img0010yod.th.jpg

 

 

Le problème c'est que maintenant que j'ai vu ça, je vais encore moins supporter mes ampoules de DRL jaunes. Il faut absolument que je trouve une solution pour tromper l'ODB mais je ne suis pas trop chaud pour installer une résistance car déjà je ne suis pas trop chaud de couper les fils de ma voiture et ensuite j'ai vu que les résistance installée comme ça chauffaient tellement qu'elles pouvaient endommager des plastiques ou d'autres pièces en contact...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle ici sur un post côté RS4, j'ai les 27 MSMT depuis une semaine. Le look est sympa mais je trouve qu'elles ne sont pas autant lumineuses que celles d'origine et ça fait un effet un peu étoilé parce qu'il y a plusieurs LED espacée, je pars donc à la recherche de LED plus puissantes peut-être les 60 ou alors j'ai vu des LED Luxeon 3w je sais pas ce que ça vaut.

 

Le problème c'est que tout le mondre prend des photos de ces DRL quand il fait sombre, et en plus les appareils photos accentue la lumière, ce qui fait qu'en réalité et en plein jour ça se voit mais de loin pas autant que les LED d'origine sur les A5 et new A4.

 

Personnellement j'ai été déçu par les blue-vision qui sont bleues lorsqu'elles sont éteintes et pas vraiment blanches lorsqu'elles sont allumées.

 

Pour moi : la meilleure solution reste la LED blanche avec "anti-erreur ODB" intégré. J'ai monté celle-ci : http://www.hypercolor.de/products/Standlic...-W5W-axial.html avec l'option "Checkwiderständ" à 2 € qui correspond à la résistance pour ne pas avoir d'erreur et j'en suis très content. Livraison rapide et couleur blanc xénon parfaite.

Idem très déçu par les Blue Vision, on est loin de la couleur du Xenon.

Moi les "Hypercolor" ne fonctionne pas sur les A4 B7 d'après leur site :-(

 

Voilà, j'ai reçu deux ampoules du site autolumination cité plus haut, pour remplacer ces ampoules à filament jaunâtres.

Tu les as reçu sous quel délai ?

Modifié par axelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merci, au niveau de l'éclairage ça va?? pas trop bleu?? Car je vais passer en 6000 D2S pour les xenon et je ne veux pas que les ampoules de jour soient trop bleu ni trop jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coucou.gif

 

J'en ai à leds avec résistance intégrée en 21 watts mais celle ci n'est pas assez puissante pour tromper l'ODB et le gars m'a expédié des résistances avec radiateur de refroidissement mais je trouve qu'elles chauffent trop donc il doit me fournir des nouvelles ampoules avec une résistance incorporée de 25 watts.Je les attends pour cette semaine wink.gif .Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil javais les led avec résistance mais pas assez puissante il ma renvoyer les résistance qui chauffe mais je savais pas il avez trouvez la solution si sa marche tien nous au courant merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...