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sinalcool

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    Audi S3 8P
  1. Salut non, j'en ai pas d'autre dsl... ce sont des R8 replica.

    @+

  2. salut joli s3 tauré pas + de photos juste pr voire les jante merci

  3. Salut, pour la veilleuse jaune,tu peux mettre des leds blanche à la place des veilleuses,mais il faut coupler avec une résistante 47ohms 5w qui simulera ton ampoule pour la consomation, sinon tu aura le témoin d'ampoule ko sur l'obd et ta led s'éteindra. par contre j'ai une question l'ampoule pour éclairage diurne, c'est qui du H1,h4 ou h7.... ???
  4. Cher amis Suisse, si l'envie vous prenait d'investir dans une dump Forge, n'achetez pas en l'importateur suisse de la marque, elle coûte CHF 590.- +port contre CHF 310.- port compris sur site de la marque. évitez donc les intermédiaires.....
  5. oui c'est en 19''X8.5, je frotte sur les 4 roues..... j'ai limé les vis des plastiques ça à atténué un peu, mais si j'arrive fort sur une courbe ,ça touche quand même un poil,mais bon rien de méchant. je cherchais des feux d'origine mais fumée et homologué,si quelqu'un à une adresse? Sur la S3 8l ,on pouvait remplacer l'électrovanne J par une K, la K étant celle de la s2 ou rs2 je sais plus,la voiture poussait plus fort des 4000 trs. vous savez si il y a aussi quelque chose à faire de ce côté sur la 8p?
  6. oui dump forge, mais sans la cale ou interface... c'est cette cale qui fait le pshiit.... le mano de 50, c'est parcequ'ils avait que ça en stock.... merci
  7. merci, pour le mano, bon c'est provisoire, j'ai récuperer un joint caoutchouc d'une admission direct de civic..... insérer le mano dedans et le tour était joué,l'avantage c'est que je peux incliner le mano dans le caoutchouc et donc l'orienter vers moi, maintenant reste à tourner un sorte de bague en alu et faire un gravage laser avec les 4 anneaux et le logo S3 dessus, je sais pas encore si je donne un angle comme sur la bouche d'air ou si je fais quelque chose à plat... on verra..... voila
  8. ok merci pour les réponses! on verra lundi à combien la pression monte avec la modif. !! j'ai monté 4 ressorts HR, jantes R8, soupape Forge, fermé en revanche j'aime pas du tout le pshiit....,la mano turbo dans la bouche d'air au centre, filtre à air BMC, échappement inoxcar avec intermédiaire,et j'ai repeint la calandre et le diffuseur arrière en noir brillant.j'ai installé aussi des leds blanche au feux avant au lieu des veilleuse "jaune" . je vous joints des photos,j'ai oublié l'autre coup... A++
  9. Hello, Je suis nouveau sur le Forum, je vous joint quelques photos de ma S3, je l'ai un peu modifié mais pas trop, à vous de juger. Je voulais savoir quel était la pression d'origine, j'ai monté un manomètre et je suis à 1.2 bar d'origine. j'ai rvd la sem. prochaine pour la reprog. Est-ce que 1.2 bar est normal ou c'est trop bas? j'ai lu ailleurs sur le site une autre s3 qui était à 1.6 bar, mais je sais pas si il avait déjà une reprog.... merci
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