Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,apres 1 an que je suis inscrit et que je regarde des posts très interessant je vais quand même me presenter,Alex 22ans étudiant,fan de AUDI depuis ma tendre enfance (mon pere a travaillé 30ans dans un groupe VAG),pour l'instant en golf2 Carbu mais dès que je travaillerais j'espère me trouver une petite audi :malelovies:

Je vais quand même vous presenter l'audi TT de mon beau frere,car je l'aide à regler quelques soucis dessus.

C'est donc une coupé 180ch de avril 99 totalisant un peu plus de 60 000 miles,oui elle provient d'angleterre mais possède le volant a gauche (oui c'est etrange)

elle possède des jantes S-line (imitation?) et un interieur semir cuir/alcantara,que j'ai pas encore vu sur d'autre TT,aparement l'anglais l'a acheter en allemagne puis là fait equipé d'un compteur anglais,l'historique est assez "bizare" comme vous l'aurez remarqué mais le plus important c'est qu'elle avait son carnet d'entretien AUDI complet et qu'elle soi en tres bonne etat ( par les jantes,normal c'été une conductrice :rolleyes: )

dsc5704fy3.th.jpg

dsc5706sa4.th.jpg

dsc5708as2.th.jpg

dsc5710ac5.th.jpg

dsc5714lx1.th.jpg

dsc5722zt1.th.jpg

Cet interieur été une option à l'epoque?

Sinon,l'ancienne proprio avai mis un retroviseur interieur "auchan" qui vibré pas possible donc je veux remettre un d'origine audi,il y a déjà le support mais il se trouve à 2-3 du pavillon,la reference audi me donne un retro beaucoup trop gros,est ce possible que ce soit un retro de TT roadster?

Modifié par alessandro
Posté(e)

tres belle tt :bigthumbup: la mienne posede egalement le meme interieure semi cuir !

Posté(e)
tres belle tt :bigthumbup: la mienne posede egalement le meme interieure semi cuir !

Merci :bigsmile:

Donc cet interieur été une option??

Est ce que tu pourrai prendre une photo de ton retro interieur et me dire la reference qui est marqué en tout petit sur la gachette qui bascule jour/nuit,car je vois que ta TT est de la même année.Stp

Posté(e)

pour l'interieur le vendeur ma dit que c'etai une option meme mieu que le full cuir parait il <_< !!

pour le numero de serie sur la tirette jour nuit je n'est pas trouver !

jai pris une photo du retro si sa peut t'aider

photamoi12362pu2.th.jpg

Posté(e)
pour l'interieur le vendeur ma dit que c'etai une option meme mieu que le full cuir parait il <_< !!

Comme l'agent immobilier qui a réussi à me sortir qu'une terrasse plein Nord c'est le top ! :bigthumbup:

Posté(e)
Comme l'agent immobilier qui a réussi à me sortir qu'une terrasse plein Nord c'est le top ! :bigthumbup:

Une terrasse plein Nord en Moselle :bigthumbup: :bigthumbup: Encore un bon commercial.....

Posté(e)

et oui i ma dit que c'etait meme mieu que le cuir plus haut de gamme moi je repete se ki ma dit

Posté(e)

Certains préfèrent le cuir alcantara au tout cuir ... c'est une affaire de goût ! Perso, je préfète tout cuir. Surtout qu'il vieillit plutôt bien sur le TT1.

Posté(e)
Certains préfèrent le cuir alcantara au tout cuir ... c'est une affaire de goût ! Perso, je préfète tout cuir. Surtout qu'il vieillit plutôt bien sur le TT1.

mois aussi je prefere l'argement le full cuir mais la jai pas u le choit voiture d'occasion :bigsmile:

en tous cas cette version semi cuir est vraiment tres agreable

Posté(e) (modifié)

pour le numero de serie sur la tirette jour nuit je n'est pas trouver !

jai pris une photo du retro si sa peut t'aider

photamoi12362pu2.th.jpg

Merci pour la photo,voici le mien que j'ai reussi a monté quand meme mais a l'enver,la gachette est dans le plafond,si je met le retro dans le bon sens,ca ne passe pas en hauteur,la fixation est plus haute que sur ta photo,ce qui me fait penser que c'est un retroviseur de Cabriolet <_<

dscn5497tx5.th.jpg

dscn5498eg6.th.jpg

PS:pour les siege,c'est pas que j'ai pas le full cuir,mais je trouve l'alcantara plus confortable (ca glisse moin et ca brule pas au soleil) :bigsmile:

Modifié par alessandro
Posté(e) (modifié)

jolie titine d'origine.

...mais ton rétro, il ne serait pas monté à l'envers !!! retournes le (gachette jour/nuit en bas) ça ira peut être mieux !

ps: le mien n'a rien a voir, il est tout en rondeur.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

:coucou: tu a monter le retro a l'enver la tirette jour nuit doit etre positionner vers le bas

Posté(e)

Oui je sais mais lorsque je le monte a l'endroit,donc tirette vers le bas,le retro se retrouve dans le plafond,impossible de le fixé <_<

Posté(e)

alex270:Le numero est là,tu peux me dire le tien stp,par elimination je vais bien trouver le bon.

rthesfhrr3.th.jpg

Posté(e)
alex270:Le numero est là,tu peux me dire le tien stp,par elimination je vais bien trouver le bon.

rthesfhrr3.th.jpg

ok i les la le numero de serie du retro ok je regarde le plus vite possible et je te redi sa :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
quote inutile