Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier la langue de l'ordinateur de bord, est ce possible de le reconfigurer en francais, peut t'on le faire soi meme ?

Le mandataire qui m'a vendu le véhicule m'a précisé que la premiere vidange sera à faire à 30000 km, comment puis je en etre sure, et aurais je un avertissement, j'ai le manuel en allemand et je n'y comprend rien.

Posté(e)

POUR mettre la langue en francais tu appuie sur le bouton bas de l odb

tu vas sur EINSTELLEN

puis tu sélectionnes SPRACHE

ensuite tu choisi la langue FRANCAIS et tu quittes PAR RETOUR

Posté(e)

Pour savoir dans combien de kms tu dois faire ton entretien clique sur le bouton du dessous du commodo de droite (celui ou il est marqué reset) 3 fois et tu aura normalement Id du véhicule et entretien avec d'autre options nottament pour modifier la langue je crois.

Posté(e)

Merci pour les infos j'ai changé la langue sur l'ordinateur de bord, toutefois une question, le vendeur m'avait précisé à l'achat du véhicule, première révision à 30000 km, la voiture indique dans 6500 km, ce qui fera 21500 km, je suppose qu'audi peut me le reprogrammer, ou dois je réellement la faire à 21500 km, bizarre non !

Posté(e)

C'est 30 000km maxi. Si la voiture a fait beaucoup de petits parcours c'est normal que ça donne pas 30 000km

Posté(e)

Je suppose que tout est bien expliqué dans le manuel Audi, mais je n'ai pas encore commandé celui en Français. Alors si je comprends bien, l'ODB recalcule en fonction des trajets et de la conduite, je n'en n'avais jamais entendu parler, enfin ce que je trouve plutot bizarre, c'est qu'il me met révision à faire dans 6500 km mais il me met aussi dans 383 jours, ce qui n'est absolument pas logique puisque je fais environ 70 à 100 km par jour.

Posté(e)

c'est le premier qui sera atteint qui te diras d'aller à la révision.

Posté(e)

perso je ne me fie pas à lODB et je fais les vidanges ts les 75OO KMS