Aller au contenu

amadei

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de amadei

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    nancy
  • Marque et modèle
    audi a3 140 sportback
  1. Je suppose que tout est bien expliqué dans le manuel Audi, mais je n'ai pas encore commandé celui en Français. Alors si je comprends bien, l'ODB recalcule en fonction des trajets et de la conduite, je n'en n'avais jamais entendu parler, enfin ce que je trouve plutot bizarre, c'est qu'il me met révision à faire dans 6500 km mais il me met aussi dans 383 jours, ce qui n'est absolument pas logique puisque je fais environ 70 à 100 km par jour.
  2. Merci pour les infos j'ai changé la langue sur l'ordinateur de bord, toutefois une question, le vendeur m'avait précisé à l'achat du véhicule, première révision à 30000 km, la voiture indique dans 6500 km, ce qui fera 21500 km, je suppose qu'audi peut me le reprogrammer, ou dois je réellement la faire à 21500 km, bizarre non !
  3. ok merci, j'essaye demain et je vous tiens au courant.
  4. je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier la langue de l'ordinateur de bord, est ce possible de le reconfigurer en francais, peut t'on le faire soi meme ? Le mandataire qui m'a vendu le véhicule m'a précisé que la premiere vidange sera à faire à 30000 km, comment puis je en etre sure, et aurais je un avertissement, j'ai le manuel en allemand et je n'y comprend rien.
  5. Oui, nous sommes voisin, pour répondre à ta question c'est à laxou, que je n'ai pas été bien reçu, parce que le véhicule n'avait pas été acheté chez eux d'une part, et de plus à la lecture de la carte grise dans leur informatique, oh malheur, la voiture venait d'allemagne, alors là, honte à moi. Vilaine fille que je suis, pourtant j'étais prete à acheter un vehicule en France mais aucun véhicule de direction de disponible, ou remise pas suffisamment interessante sur du neuf.
  6. J'ai rendez vous le 20 mars, je vous tiendrai au courant, mais je ne vous cache pas qu' à 15000 km, ça me fait peur pour le reste, je n'ai jamais eu de panne avec mes autres vehicules , et je ne roulais pas en AUDI, j'étais fasciné par la marque, et comme le dis le site AUDI "techniquement parfaite" et bien ça commence mal.
  7. Bonjour, Peut etre as tu dejà fait acquisition de ton vehicule, mais au cas ou, on ne sait jamais, tu peux contacter CLASS AUTOMOBILES à MONISTROL SUR LOIRE . 04.71.75.97.59 environ 80 km de Lyon, vraiment très sérieux, transaction impeccable, en 2 jours il m'avait trouvé le vehicule que je recherchais, motorisation, couleur, accessoires, etc... livraison 3 semaines, factures et carte grise.
  8. bonjour, merci de ta reponse, je suis un peu rassurée, sais tu de quoi cela provenait, il semble que Audi avait déjà eu ce probleme avec des voitures de 2004 et 2005. as tu refait beaucoup de kilometres depuis la repose.
  9. Je me suis fait plaisir en m'achetant une Audi A3 sportback 140 cv Ambition , 9500 km à l'achat , premiere immatriculation mars 2007, vehicule provenant d'allemagne, je roule 4000 km, super tout va bien, et voilà que mon carrosse commence à me faire des misères, tremblement au démarrage ainsi qu'à chaque arret. Je l'emmene donc chez audi, qui m'a d'une part très mal reçue car mon vehicule venait d'allemagne, il a commencé à me dire que cela venait certainement de ma conduite, trop de ville pour un turbo D, que je n'avais qu'à acheté une essence, et que ce ne serait pas pris en charge par la garantie constructeur. Je la laisse donc la journée pour un controle..............au moment de la récuper, on m'annonce qu'il faut que je la ramène 2 jours pour changer le démarreur et le volant moteur, sur un ton toujours aussi désagréable, Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pouvez me dire si cela sera bien pris en charge dans la garantie. ?
  10. Bonjour, j'ai acheté une AUDI a3 sporback via l'allemagne, mars 2007, à ce jour 15000 km, depuis 3semaines, quelques vibrations et cognements au ralenti, 1ere interpretation du garagiste, encrassement du FAP, après quelques accélérations tout doit s'arranger, en fait pas du tout, de plus en plus de bruits au démarrage, 2 eme rendez vous : il faut changer le volant moteur et le demarreur, ma voiture est sous garantie constructeur, audi france m'a très mal reçue, et m'a dit que cela pouvait venir de ma conduite, et que tout n'était pas forcément prise en charge, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, comment cala c'est passé, que puis je faire ? je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds .... Audi c'est Audi, et à ce que je sache elles ne sont pas fabriquées au chili, mais bien en allemagne, alors à quoi servirait la garantie constructeur. merci de votre aide.
×
×
  • Créer...