Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Yagga
Posté(e)

Donc, pour stopper le pourrissage d'un autre topic, voici les données :

Coupable : Bellucci

Cible : RS6 a vendre la : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...s6-4701413.html

Ce qu'on sait :

La bête est révisée et sa distribution faite, elle fait 510 ch (je parle donc du RS6 hein...) :eldiablo:

J'ai programmé une petite visite chez Kattan, le garagiste concerné, cette semaine. Donc plus d'infos après :)

Par contre, un truc m'interpéle sur les photos : C'est du tissu sur les siége ? <_<

Posté(e) (modifié)

Une option PACK SPORT...

Modifié par RS678
Posté(e)

Merci Yagga. :bien:

Pour le tissu sur les sièges, j'aime bien.

J'en ai déjà vu comme celle-là, elle n'est pas d'origine française...

Posté(e) (modifié)

J' ai déjà vu cet interieur sur un RS4 B5 qui était Allemande et c' était franchement pas mal même si c'est du tissus. C'est même pas fragile de mémoire il me semble.

Oui pour sur elle est Allemande car pas de RS6 Française importées avec les retros peints teinte carrosserie mais corrigez moi si je me trompe.

Il faut la voir et surtout bien regarder le carnet et son historique...

Moi le prix ne me surprend pas pour une berline et son kilomètrage. C'est le prix.

J' adore l' interieur laqué noir sur les inserts... Grande classe !!! :malelovies:

Elle à l' air propre.

A voir...

Alex RS4

Modifié par AlexRS4
Invité Yagga
Posté(e)

De rien Murcilago :bigthumbup:

J'avoue que j'ai tout de suite pensé, en voyant les photos de l'intérieur, qu'elle n'était pas d'origine française ;)

Sinon je n'en ai jamais vu avec cette version d'intérieur, donc je garde mon jugement pour l'instant. ;)

Par contre je ne sais pas ce qui l'a amené a 510 cv, je pense a une repro, mais laquelle... ça va être plus dure a vérifier ...

Moi le prix ne me surprend pas pour une berline et son kilomètrage. C'est le prix.

Je suis d'accord, c'est "le" prix correct. Par contre, il fait une reprise "intéressante" à Belluci, ce qui rend la transaction très sympa ;)

Si l'historique est "claire" c'est une bonne occase, très bonne même ;)

Je vous en dit plus après l'avoir vue.

Posté(e)

Ce tissu était également dispo en option "Pack Sport" sur les RS4 B5, sous l'appellation "Leder/Stoff High Tech"

Posté(e)

Il y a aussi celle ci :

Annonce RS6

Mais j' avais demandé des photos mais l' interieur n' est pas propre du tout et la moquette du coffre est morte...

Sinon niveau carrosserie rien à dire les pneus sont ok mais pas la revision il me semble..

Ca fait un moment qu' elle est à vendre et elle ne part pas... Moi j' ai passé mon chemin.

Elle est dans le var.

AlexRS4

Posté(e)

il me semble que 510cv correspond a reprog. + ligne après catas.

Il devrai pas être bien compliqué a verifier.

Posté(e)

Il me semble que chez les préparateurs la cartographie suffit pour gagner 60 cv la dessus... Ou tout du moins les annoncer...

Celle que je viens d' acheter sort 510 cv sur les papiers de préparateur sans modif de l' échappement.

AlexRS4

Posté(e)

Chez MTM, c'est 500 pour la carto. et 508 avec la ligne... ;)

Robert, ton RS6, il a 510cv si je dis pas de connerie, y'a quoi dessus.

Posté(e)

Ca commence à sentir le pourrissage de poste… :bigsmile:

J' ai un "avoir" sur Bellucci... :eldiablo: :bigthumbup:

AleRS4

Invité Yagga
Posté(e)

Non ça m'interresse de savoir ce que ej dois chercher sur une version 510 cv :)

Sinon alex... :Forum68:

Posté(e)
Chez MTM, c'est 500 pour la carto. et 508 avec la ligne... ;)

Robert, ton RS6, il a 510cv si je dis pas de connerie, y'a quoi dessus.

505 environ, uniquement reprogrammation ECU et Tiptro... Pas de ligne, rien...

Posté(e) (modifié)
Non ça m'interresse de savoir ce que ej dois chercher sur une version 510 cv :)

Sinon alex... :Forum68:

A mon avis il est indiqué 510 comme il serait indiqué 500 ou 505 cv...

Quand on entend parlé d' une RS6 Tuned on parle facilement de 510 cv. Bref je peux me tromper mais je suis quasi sur qu' elle à juste une prépa électronique.

De plus sur les photos les sorties d' échappement ont l' air d' être d' origine non ? Si elle à plus c'est tant mieux :eldiablo:

Sinon pour les photos de ma Futur RS6 en fait je dois la récuperer le 17 ou le 18 Mars chez son proprietaire...

Ca me gene un peu de poster des photos alors qu' elle ne sera à moi que quand il aura le cheque de banque dans les mains et moi les clefs...

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

Ah en effet les sorties d' échappementS sont sombres sur la photo de l' annonce... Alors qu'elles sont chromé d' origine...En tout cas sur ma futur RS6.

Alors il y a peut être des échappement sport ? Ou alors elles sont tres sale... :bigsmile:

AlexRS4

Posté(e)

Ah, quand elles sont sales, l'aspect chromé ressort beaucoup moins bien...

2000149920533982838_rs.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

(Mme BELLUCCI) Je sais pas à qui elle est mais là y a du laxisme :bigsmile:

Posté(e)

Soeur jumelle de la mienne... Même couleur, même état... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Une autre >>ICI<<< avec quelques tips pas dégueux !!

:malelovies:

MTM 19"

PSS14

510ch

Gris avus

Posté(e)

Mra.co5 :bigthumbup:

Elle est pas mal du tout :bigsmile:

Posté(e)

Arf, "...boite de vitesse F1..." :rolleyes: Il parlait de la Tiptro, là ?... :reflexion:

Posté(e)

Ben oui pourquoi, c'est pas des boites type F1 sur vos RS6... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mort de rire.

Posté(e)
Ah, quand elles sont sales, l'aspect chromé ressort beaucoup moins bien...

2000149920533982838_rs.jpg

:bigsmile:

exelent :bien:

Posté(e)
Ben oui pourquoi, c'est pas des boites type F1 sur vos RS6... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mort de rire.

L'essentiel, pour le vendeur, est de le faire croire... :bigsmile: Et puis, c'est important l'humour, ça aide à vivre... :P

Posté(e)

je suis dispo mercredi avec un vagcom.

Invité Yagga
Posté(e)

Bon j'ai pris RDV, mais déjà petit truc à savoir : Origine Allemande jamais immatriculée en France, donc "import" etc. à faire...

J'ai demandé si il s'en occupé, c'est à négocier avec le commercial. (je vais pas le faire, mais je vais tâter le terrain hein Belluci)

Posté(e)

A négocier avec le commercial ???????? <_<

Ah bon car il le propose pas d' office ???

De toute façon c'est pas vraiment un import car les pieces demandées pour un véhicules d' occasion en CEE sont

- Carte Grise Allemande

- Certificat de radiation de l' immatriculation Allemande

- Certificat de conformité Euro ( attention Audi France les facture + de 100 €)

- Quitus de TVA (il me semble de mémoire) à fournir par le vendeur !!!

Et apres direction la préfecture et 37 cv...

AlexRS4

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)
A négocier avec le commercial ???????? <_<

Ah bon car il le propose pas d' office ???

Bah apparemment pas...

'fin bref, je vais lui demander si il s'occupe de l'immat, même si le véhicule ne sera pas immat en RP. Pareil pour la garantie, ce n'est pas un garage Audi, mais il y a une garantie minimale de 6 mois, voir comment il envisage le truc.

Modifié par Yagga
Posté(e)

Ecoute je ne cherche à decourager personne mais c'est bien la première fois que j' entend une chose pareil... Un profesionnel qui vend une RS6 à 38000 euros en provenance d' Allemagne qui ne s' occupe pas de l' import et qui te prépare même pas les papiers...

Qu' il demande à ce que l' acheteur fasse la démarche c'est une chose mais qu' il ne prépare pas le dossier c'est une autre histoire.

Hallucinant !!! <_<

Fais bien gaffe qu' il y est bien tout les papiers Allemands...

Je vais regarder dans mes papiers pour être plus precis...

AlexRS4

Posté(e) (modifié)

En effet il faut :

- Un acte de vente qui prouve la vente du véhicule d' Allemagne en France...(certificat de vente = Kaufvertrag) qui normalement doit être au nom du garage (c'est un papier vert)

- Un acte de vente entre toi et et vendeur... Certificat de cession

- les papiers du véhicule (le Fahrzeugbrief et le Fahrzeugschein) Carte grise allemande (avec le nom de tout les proprio)

- la confirmation de radiation définitive (qui se matérialise par un tampon dans le Fahrzeugschein)

- le quitus fiscal de ton centre des impôts que tu dois demander mais il faut presenter les factures d' achats. (rien à payer dans ton cas puisque + de 6 mois et 6000 kilomètres) mais il faut passer par les impôts.

- une pièce d'identité

- Justificatif de domicile

- Controle technique Français

Et ton carnet de chéque...

Bref c'est pas que c' est compliqué mais n' importe qu' elle profesionnel digne de ce nom et même pour une A3 à 15000 euros se doit de te macher le travail et surtout de presenter tout les documents necessaires...

J' ai acheté mon TT quattro en Allemagne ainsi qu' une S4 V8 et bien d' autre dans ma famille et c'est pas à l' acheteur de se taper ca...

Apres chacun son point de vue bien sur

Gaffes car apres pour avoir les papiers...

Tiens nous au courant

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

c'est bon, je sais quels papiers sont nécessaire, on fera une inspection détaillée du dossier.

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

AlexRS4 - Douterais tu de ma force de "persuasion" ?

C'est pas parce qu'un vendeur te dis un truc, que je dis "ah ben ok mr" :)

J'vais pas négocier pour Belluci, mais je vais poser les bases ;)

En clair : Moi pas discuter au téléphone avec la secrétaire de ces choses la... :D

Acheteur à l'armée, ça sait casser les couilles :D

Modifié par Yagga
Posté(e)

Si je peux me permettre :bigthumbup: :

Je vous rejoints tout a fait sur le fait qu'un professionnel doit Obligatoirement faire les démarches necessaires à l'obtention de la carte grise Francaise , la seul chose qu'il ne peut faire est le Quitus fiscal qui doit provenir du centre des impôts du lieu d'immatriculation , mais pour cela le professionnel vous laisse un papier justifiant l'achat . ............ Bref afin d'éviter les ennuis mieux vaut le laisser faire par le garage vendeur , ca lui prend 5 minutes !!!!!

Attention à autre chose d'important , si des modifications ont été effectuées sur le véhicule , modification visant à modifier l'état d'origine dans lequel est vendu le véhicule en concession (changement de jantes , rabaissement , changement de taille de pneus , prépa , échappement........) , sur une carte grise allemande l'ensemble de ces modifications apparaissent puisque soumises à homologation TUV .

De ce fait envoyer une carte grise allemande ou des modifs ont été effectués sur l'auto à AUDI pour ce faire délivrer le certificat de conformité (obligatoire pour l'immat) ne sera pas possible , le constructeur vous répondra que le véhicule ne correspond pas aux véhicules Homologués france ............ et bonne chance pour le récupérer par la suite .

Habitant moi même a deux pas de l'allemagne j'en ai deja fais les frais .........

De ca fait mieux vaut que se soit un pro qui y soit confronté ............. :bigthumbup:

Posté(e)
Ce tissu était également dispo en option "Pack Sport" sur les RS4 B5, sous l'appellation "Leder/Stoff High Tech"

Ce type de revetement était décris comme un tissu tressé de fil d'alu ..!!

:eldiablo:

Ah en effet les sorties d' échappementS sont sombres sur la photo de l' annonce... Alors qu'elles sont chromé d' origine...En tout cas sur ma futur RS6.

Alors il y a peut être des échappement sport ? Ou alors elles sont tres sale... :bigsmile:

AlexRS4

il y a vait une option échappement sport avec des sorties sombres.

On les retrouve sur les RS6 + par la suite.

Marco

Posté(e)
AlexRS4 - Douterais tu de ma force de "persuasion" ?

C'est pas parce qu'un vendeur te dis un truc, que je dis "ah ben ok mr" :)

J'vais pas négocier pour Belluci, mais je vais poser les bases ;)

En clair : Moi pas discuter au téléphone avec la secrétaire de ces choses la... :D

Acheteur à l'armée, ça sait casser les couilles :D

Non non pas du tout...

Je donne juste des infos et conseils car j' ai eu l' experience au moins 3 fois c'est simplement amicale c'est tout... <_<

Elle est pas pour moi cette RS6...

Et puis j' ai pas la pretention d' apprendre quoi que ce soit à quiconc le sait déjà dans ce topic mais ca peut toujours rendre service à ceux qui savent pas car il y en a...

C'est un poil aussi le but du partage sur un forum.

Cela dit je te rejoint sur le fait que le bla bla au télephone ca sert à rien...

Bonne chance à vous tenez nous au courant... :coucou:

AlexRS4

Invité Yagga
Posté(e)

On a RDV demain, et avec asap et moi, je pense que vous saurez tout sur ce RS6 ;)

Si j'ai le temps je le démonte aussi :bigthumbup:

Posté(e)

la caisse à outils est dans la voiture :bigsmile: