Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsqu'on a fini de faire ce qu'on veut, on trouve toujours autre chose à faire ou à refaire, c'est réglé comme du papier à musique (je vis ça aussi en ce moement).

C'est ça, quand on est passionné, on veut que tout soit parfait :bigthumbup:

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Et oui.... :bigsmile:

Pour l'écope du capot et les rétros je réfléchi encore mais pour la base je pense la peindre en noir.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

J'ai essayé de faire un truc vite fait avec paint (j'ai pas photoshop...).

clio16s111anthraks9.jpg

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

très très moche. Je suis surpris de ta part :bigsmile:

Télécharge "photofiltre" sur Télécharger.com

C'est un petit photoshop très bien et gratuit. Nettement mieux que photeditor ou paint :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que je vais laisser comme c'est, ça fait bizarre comme ça...

Bon, j'ai mis les nouveaux sièges... :bigsmile:

recaroux5.jpg

Posté(e)

Pour les retros j'ai un ami qui va me faire un photoshop plus réaliste, je vais demander en full noir et aussi en anthracite.

Posté(e) (modifié)

Remets ta photo,je peux te la faire,ou envoie la en + haute résolution par MP

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e) (modifié)

Petit essais d'un ami...

clio16s107fullanthra102rm0.th.jpg

Je vais pas tenter le diable, je vais laisser comme c'est.

La base en noire avec la peinture intégrale...

29032008102-2f7c37.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e) (modifié)

J en suis sorti presque pareil avec le carbone,pour le laqué c'est plus dur :)

clio16s107gy51sl4.jpg

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Encore un peu trop clair par rapport à la teinte des jantes mais nettement mieux que le premier essais.

Franchement moi j'aime bien comme ça. :rolleyes:

Je pense qu'en vrai ce sera encore mieux. :eldiablo:

Posté(e)

Très jolie petite Clio (attachante comme tout).

Juste un truc : les rétros extérieurs, poignées de porte et baguettes (latérale + pare-choc), je les aurai bien dans le même ton que tes jantes.

Le détail qui tue et que j'adore : le cerclage chromé.

Posté(e) (modifié)

Merci. ;)

Tu veux dire tout en anthracite?!? :blink:

Ça ferait surchargé et too much à mon avis et le cerclage chromé j'aime pas du tout quand c'est du rajout...

Je vais tout peindre en anthracite pour l'instant et voir dce que ça donne, si ça ne me plait pas je passserai du noir sur la base.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Pour la base noire plastique, utilise lesv peintures MAX, la version FX est un noir qui reproduit très fidèlement le noir d'origine des plastiques.

J'ai refait plein de pièces sur ma B avec et le résultat est tout simplement superbe. (voir le TDB sur mon blog)

Tu dois pouvoir trouver cette peinture sans trop de problème en garage.

Jette un oeil sur le lien ci dessus pour voir, La photo présente un gris.

http://www.chimie2000.com/UserFiles/FT/PEIN.pdf

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas ce genre de marque dans le coin mais du noir mat ça se trouve facilement et vu que la base a déjà été peinte il suffira de poncer avant de passer les couches noires.

Merci pour l'info en tout les cas. ;)

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

CB1NOF a flasché sur ta clio... C'est un amateur de Renault! Il possède 2 clio RS 172ch phase 2 (une pour madame et une pour lui)!!!! Un puriste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ok, je ne savais pas.

Je connais bien ces petites bêtes aussi, j' avais une clio rs ph1 et une megane rs avant l'audi. :bigsmile:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Il est modo sur le RSTeam :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Tu dois surement connaître?

Posté(e) (modifié)

En effet, son pseudo me disait bien quelque chose mais il a changé pour kRiStof .

Je ne suis plus sur le Rs-Team par contre, j'ai fait la demande de suppression de mon compte après m'être pris la tête avec deux imbéciles qui insultent à tout va (Maranello et son ami pour ne pas les citer...).

J'ai des choses plus importantes à faire que de perdre mon temps avec ce genre de gars....

Dommage car j'ai apprécié aller sur circuit avec le rs-team et certains membres comme pat-Rs1, enfin revenons au sujet.

Je vais peindre la base des rétros demain en noir les coques en anthracite, il y aura des photos comme d'habitude. ;)

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Ah ebn oui, vous vous connaissez par le biais du net :bigthumbup:

Posté(e)

oui, c'est bien la sienne! Une RS2 look Rag'

Tiens une photo des siennes

p1050139ik4.jpg

Posté(e)

dis donc Mathlaur, ton pseudo ne serait pas Matth67 du côté de chez nous :bigsmile:

si c'est le cas on va dire que c'est la photo des 2 petits bouts qui m'a guidé (ainsi que la région). je te contacterai par MP pour comprendre l'histoire (vu que Mara n'est plus présent depuis longtemps je me demande ce qui s'est passé pour toi (surtout qu'il me semble que tu étais à la porte de devenir membre)).

Posté(e) (modifié)

Eh non, Math 67 c'est un ami à moi que je vois regulièrement.

Nous somme allé ensemble avec nos MRS à pouilly 2007.

Math 67 a celle là en ce moment.

http://medias.rs-team.org/photos/07-03-03/...al_LO9L1430.jpg

Moi c'était celle là avant mais avec les jumeaux, les km et mes projets immobiliers j’ai préféré changer (même si j'étais très satisfait de la MRS)

http://medias.rs-team.org/photos/07-03-03/...al_LO9L1538.jpg

Mon pseudo a toujours été lolo 67 mais depuis la naissance de mes jumeaux Mathieu et Laurine j'ai changé pour Mathlaur...

En effet j'étais à deux doigts de devenir membre mais cette histoire avec Mara m'a fait changer d'avis.

Je t'en dirais plus par MP car là on est en HS total.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

pourquoi pas du noir laqué pour les rétros comme sur la 206 RC

toujours aussi beau ce p'tit 16s ,sympa les p'tits recaro sur l'av :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'était du noir laqué pour les rétros avec des jantes noire comme ma megane RS "echappement" ou de l'anthracite avec les jantes anthracite comme les RS avec chassis sport mais pas un mélange des deux.

On verra demain ce que ça donne en vrai...

Modifié par Mathlaur
Posté(e) (modifié)

Nouvelles du jour...

Les rétros sont peint en anthracite et attendent de recevoir la couche de vernis.

La base des rétros ont eût droit à une peinture noir mat.

peintureretrobis1in1.jpg

J'ai aussi remis la grille de l'entrée d’air du capot en noir, ça va mieux avec l'écope sur le bouclier et la base des rétros.

Ça la fait ressortir un peu plus aussi...

peintureretrobis2dl6.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e) (modifié)

Merci totoa3 ;)

Normalement je met le vernis demain et je pose les rétros jeudi.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

çà promet... Quand on voit le "avant" et "après" de la voiture... Superbe :bien:

Posté(e)

y'a pas photo

joli rafraichissement!

Posté(e)

Merci pour vos message, :bien: vu vos réactions j'ai apparemment réussi ce que j'avais l'intention de faire.

C'est clair que par rapport au moment ou je l'ai acheté et maintenant il n'y a pas photo, ça change. :blink:

Invité TONI76
Posté(e)

ça se précise Mat, félicitations :bien:

Posté(e)

Non, lui c'est Toni :rolleyes:

Sinon, l'écope en noir, c'est vrai qu'elle ressort mieux, et c'est plus jolie :malelovies:

Par contre les rétros qui ne sont plus en blanc....... je sais pas trop, à voir, une fois monté :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...