Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis fait plaisir en m'achetant une Audi A3 sportback 140 cv Ambition , 9500 km à l'achat , premiere immatriculation mars 2007, vehicule provenant d'allemagne, je roule 4000 km, super tout va bien, et voilà que mon carrosse commence à me faire des misères, tremblement au démarrage ainsi qu'à chaque arret.

Je l'emmene donc chez audi, qui m'a d'une part très mal reçue car mon vehicule venait d'allemagne, il a commencé à me dire que cela venait certainement de ma conduite, trop de ville pour un turbo D, que je n'avais qu'à acheté une essence, et que ce ne serait pas pris en charge par la garantie constructeur.

Je la laisse donc la journée pour un controle..............au moment de la récuper, on m'annonce qu'il faut que je la ramène 2 jours pour changer le démarreur et le volant moteur, sur un ton toujours aussi désagréable,

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pouvez me dire si cela sera bien pris en charge dans la garantie. ?

Posté(e)

Un ami a eu le tour sur une golf V de 2004.

VAG a pris en charge 50%.

Bon courage...

Posté(e)

:coucou: Bonjour j'ai eu la même chose il y a un mois, ils m'ont changé le volant moteur en garantie pour 0€€

garage saga 60 beauvais :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour,

merci de ta reponse, je suis un peu rassurée,

sais tu de quoi cela provenait, il semble que Audi avait déjà eu ce probleme avec des voitures de 2004 et 2005. as tu refait beaucoup de kilometres depuis la repose.

Posté(e)

pour ma part changement du volant moteur (et dans le doute l'embrayage) à 45 704 kilomètres..........prise en charge 100 % de toutes façon je ne l'aurais pas acheter si pas prise en charge à 100 %........;)

Posté(e)

J'ai fait 2000km depuis le changement du volant moteur.

La voiture à parfois le hocquet a chaud <_< mais bon je sais qu'il a été changé donc pas de soucis à se faire

Posté(e)

J'ai rendez vous le 20 mars, je vous tiendrai au courant, mais je ne vous cache pas qu' à 15000 km, ça me fait peur pour le reste, je n'ai jamais eu de panne avec mes autres vehicules , et je ne roulais pas en AUDI, j'étais fasciné par la marque, et comme le dis le site AUDI "techniquement parfaite" et bien ça commence mal.

Posté(e)

Oui, nous sommes voisin, pour répondre à ta question c'est à laxou, que je n'ai pas été bien reçu, parce que le véhicule n'avait pas été acheté chez eux d'une part, et de plus à la lecture de la carte grise dans leur informatique, oh malheur, la voiture venait d'allemagne, alors là, honte à moi. Vilaine fille que je suis, pourtant j'étais prete à acheter un vehicule en France mais aucun véhicule de direction de disponible, ou remise pas suffisamment interessante sur du neuf.