Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris le detecteur de pluie il a beauy pleuvoir mes phares etre sur auto mes essuie glace se declenche pas . . . . <_<

Posté(e)

Je vais tester mais bon dans ce cas c'est se faire du monde detecteur auto de pluie c 'est pas si auto que ca bon j'attends que ca pisse et je te dis billeuz (dsl pour se weekend car nouvelle voiture et nouvo portable je l'ai perdu je pense en allant mettre le plein bien sur pa retrouvé <_< )

Posté(e)

Il faut mettre le commodo sur intermitence :coucou:

Posté(e) (modifié)

INTERMITTENCE = ?

Si je le met donc sur cette position il ne se declenchera que quand il pleut ? Ou il faut le mettre sur cette position que quand il pleut apres il gere ?

Dsl jsuis un lama il fait trop froid la flemme d'aller mater dans le carnet :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

Pour activer le detecteur de pluie Auto il faut que ton commodo soit sur la position 1.

Je m'explique quand il est sur la position neutre c'est à dire 0 si tu appuie un coup vers le bas il déclenche l'essuie-glace une fois et le commodo revient tout seul en place à sa palce initial et de la tu le mets sur la 1er position let tu le laisse et c'est automatique aprés.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller tester ca c'est bon c'est niquel merci :)

Reste plus que l'alarme que j'aimerais bien faire sonner au moins une fois ...

Modifié par elchapo
Posté(e)

de mémoire: fermer la voiture en laissant une fenêtre ouverte. Passer la main à travers la fenêtre ouverte et voir si ça sonne.

:coucou:

Posté(e)

Je sors de la voiture j'appuie sur les 2 boutons de l'alarme ils deviennent rouge (ptite lumiers) je ferme la porte ferme la voiture passe mon bras dednas ca sonne pas et mee avec un carton pareil ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic, j'ai vu que tu l'avais déja mise en vente...

Posté(e)

C'est si un probleme de sensation, qu'il attende au moins que le rodage soit completement fini car là elle a meme pas 2000 bornes.

Posté(e)

Pour l alarme ouvre la voiture avec la clef sans les boutons entre et attend sans mettre la clef dans le contact ca sonnera dans les 30 secondes environ.

Posté(e)

Non c'est achat immobilier et montage de ma société faut faire des choix . . . Je reprendrais une Audi en fonction de la réussite de mes projets ... :rolleyes:

Posté(e)

Ok dommage que tu n'en ai pas profité pleinement de ton nouveau joujou.

Bon courage pour la société et bonne vente ;)

Posté(e)

Ne risques tu pas de perdre pas mal par rapport au prix d'achat sur une occasion aussi récente?

Posté(e)

Garder une auto 15 jours, ca va effectivement couter un peu la plaisanterie, en tout cas bien plus que de louer la meme 15 jours ou meme 1 mois chez Hertz !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles de cette voiture, vendu ou pas?

Posté(e)

Oui sweek et depuis lontemps même. Il l'a vendu assez rapidement si mes souvenirs sont bons. J'avais lu ca sur un topic mais je ne sais plus lequel.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Non pas vendue :) hoho le retour un an apres lol bon je l'ai toujours la belle :) aujourd'hui la pose des Feux arr a led type 2009 c'est superbe !