Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée ce topic afin de ne pas détourner celui de k-lm.

Polini a besoin de notre aide afin de démonter son panneau de porte sur son cab t89

Ayant démonté mes panneaux il y a peu sur ma 90 berline, il faut retirer les vis qu'il y a sur les cotés du panneau ( sur les bords )

Ensuite tu retire ta platine de commande des vitres et rétro. Tu verras deux vis apparaitre.

Une fois ces vis retirées, tu attrape le panneau par le dessous et tu lèves, ATTENTION, ne pas le tirer vers toi

Normalement, ça vient tout seul, mais faudra peut être forcer un peu.

J'espère avoir été clair ( en espérant que c'est la même chose que sur la berline )

Sinon, d'autre viendront éclaircir la chose.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si besoin demande je dois avoirça pour du cab c'est similaire en attendant des news dodo :dodo:

Posté(e)

Oui je vais jeter un coup d'oeil merci pour K-LM, je regarde tout à l'heure :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Polini.

90 Quattro t'as donné quasi la bonne méthode :bigthumbup: .

Cependant il y a une légère différence pour l emplacement des vis sur Audi Cabriolet.Celles-ci se trouvent sous le support des boutons des vitres éléctriques (désolé pour les noms techniques,mais je suis pas garagiste.Donc je n'utilise peut-être pas les bonnes appelations).Je te préviens,l'angle des vis est galère à atteindre.

:exclamation: Oublie les tournevis cruciforme ou à tête plate mon pote!!!

Prévois des clés Allen l'ami :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Par contre je ne me souviens plus du nombre de vis.

Ensuite pour le panneau de porte,je te conseille de prendre une petite calle de bois et de tapoter (pour ne pas abimer ton panneau de porte) afin de déloger les clips .Il se déclipse par le haut.

Voilà j'éspère que ca pourra t aider mon pote.

P.S: Je connais la méthode car c'est comme ca que j'ai fais pour démonter mon panneau suite à la casse de la vitre éléctrique coté conducteur :bleble: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)
Merci je vais m'y atteler très bientot :bigthumbup:

Je t'ai mis quelques infos sur mon topic "restauration Audi cabrio" :)

Je les ai retirés hier donc si ça peut t'aider :)

Posté(e)

A ba oui donc tout c'est bien passé pour toi c'est rassurant avec tout vos témoignage je devrais y arrivé, j'ai l'impression d'être un abrutti de temps a autre :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ne dis pas ca mon pote,car j'ai galéré comme toi !!!

Posté(e)

Tu vois un point commun on est deux imbécile, en faite j'ai trop derespect pour cette voiture pour faire des truck a l'arrache, alors je préfére analyser avant de tout casser :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je fais la même chose que toi,j'ai déjà trop eu de galères avec des Ba....s qui ont dégradés ma caisse pour ne pas le faire moi même.