Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je recherche quelqu un qui pourrais m aider pour le remontage du compteur,derriere mon compteur il y a 3 emplacement pour y mettre 3 connecteurs,hors il n y a que deux prises a brancher est ce normale

j ai un autre probleme,justement je pense que c est lie,lorsque je met le contact ,le ventilo se met a tourner et les aiguille du compteur et compte tour font un tour complet et reste bloquer a fond

merci

Posté(e)

en fait j ai trois grosse prise une bleu,une verte et une grise et il y a un quatrieme emplacement dans le bas du compteur (avec 4 broches apparemment )est il branche ?

MERCI

Posté(e)

oui, il y a un petit module de réception pour l'horloge radio pilotée qui se branche dessus

si tu n'as pas le module, rien de branché :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet.

Sur S3 Passion la photo n'indique pas du tout le même emplacement pour la prise du module d'horloge pilotée.

funkuhr_6.jpg

C'est normal ? Ca dépend de l'année-modèle ? Sur mon A3, la prise pour le module n'est pas comme sur la photo, mais plutôt derrière l'écran qui indique le kilométrage.

Autre question : il faut activer la fonction via VAG Com pour que l'antenne s'affiche ? Si oui, y'a quelqu'un avec un VAG Com pas trop loin de chez moi (Nanterre/St Germain et autour) qui pourrait me l'activer ? :D

D'avance merci. ;)

Posté(e)

ca sent le traficage de kilometre avant la revente :bigsmile: non j deconne bonne chance dans ton periple auquel je ne m aventurerais pas

Posté(e)

J'ai acheté le module d'horloge pilotée à Jetrider. Je l'ai monté (enfin...). Je veux juste l'activer sans passer par Audi, et sans avoir à acheter un PC portable, un VAG Com, etc... qui ne me serviront peut être qu'une fois. ;)

Posté(e)

pas besoin de l'activer au VAG com

au bout d'un moment, le module va capter le signal et mettra à l'heure l'horloge

quand j'ai monté le module sur ma 2ème S3 qui n'en était pas équipé, l'horloge s'est mise à l'heure au bout de 20 minutes..

mais suite à quelques soucis de batterie, la mise à l'heure automatique se "perd" et quelques fois ca met plusieurs heures pour se resynchroniser

Posté(e)

Mais tu avais le symbole de l'antenne dans l'horloge tout de suite ? Je n'ai pas encore enlevé le fusible 15 (la voiture est dans la rue, je peux pas trop ouvrir la portière :bigthumbup: ), je pensais le faire après l'activation.

Mais il faut le remettre après ou pas ? Dans le manuel, il est indiqué que le fusible 15 protège (entre autre) le PI. Plus de fusible, plus de PI ? Ce serait embêtant.

Posté(e)

non tu as le symbole seulement quand tu es synchronisé, sinon il n'y a rien

je n'ai rien touché du tout, que ce soit le fusible ou avec le VAG COM

moi aussi je pensais qu'il y avait une manip à faire, mais quand j'ai branché le module la 1ere fois,

je n'ai pas eu le temps de me prendre la tête vu que j'ai chopé la synchro au bout de 15-20 minutes

Posté(e)

Bah c'est pas activé par défaut sur la mienne. :bigsmile:

Je vais chercher quelqu'un avec VAG Com ou bien je négocierais avec Audi lors de la révision. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

avec les années je la regarde meme plus ....

Merci Mr. :bigthumbup:

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut le remettre le fusible, quand même ? Parce que ça affiche "FUSE" au dessus du kilométrage, l'autoradio ne s'éteint plus quand j'enlève la clé, et je n'ai plus de sécurité sur la boitoto. :bigsmile:

Si oui, il faut le remettre tout de suite ou attendre que l'horloge soit synchro ?