Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Que la A4 existe en V6 TDi, je n'ai aucun doute sur la question.

Mais là... je m'interroge.

Le gars s'est fait chaparder ses identifications ?

Ou bien ?

audia4v6tdikn5.th.jpg

Par charité, j'ai dégagé sa plaque d'immat'.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Alors là, si c'est du totoshop bravo.

Du totoshop full 3D sur le parking de Carrefouette Mondeville 2... balèze.

Non non non. c'est bien une vraie A4, prise en photo avec mon z710i. La seule retouche a été une correction des couleurs avec PhotoEditor because ma lentille était un peu crapougne et donnait un effet de voile.

Posté(e)

le TDi vient de chez VW, le V6 me dit quelque chose, je crois que c'est du norauto pur jus, l'AUDI A4, doit venir du même moule :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
le TDi vient de chez VW, le V6 me dit quelque chose, je crois que c'est du norauto pur jus, l'AUDI A4, doit venir du même moule :bigthumbup:

Le TDi a beau venir de chez VW... tu remarqueras l'alignement exemplaire des caractères et l'harmonie des polices de caractères !

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

le v6 est comme ça chez norauto, décalé, ça fait plus staïle :rolleyes:

Posté(e)

Appartient forcément à un païlote... C'est la Jacky'sTouch attitude (pas de malentendus, hein... :bigsmile: )

Posté(e)

vu la distance entre les 2 voitures, l'A4 a dû se prendre un coup de portière :P

ça me rappelle un autre topic ça... :eldiablo:

Posté(e)

effectivement, c est magnifique tout ca !! :bigsmile: :bigsmile:

je vais peut etre dire une bétise, mais ca serait pas le logo "V6" de la Clio V6 ca ?? :rolleyes:

Posté(e)

It's false, mon voisin a fait l'acquisition d'une superbe A6 2.5 TDI soit disant V6 eh bein je peux te dire qu'en allant chez AUDI avec malgré que la voiture était super propre et entretenu, le mécano était mdr, c'est du mytho trop énorme...

Pour un vendredi ça détend de se faire les abdos en se tappant des barres de rire..... :bigsmile:

Posté(e)
vu l'echappement, ca m'etonnerai que ce soit un v6 tdi ...

Sur A4 B5, pas de sortie de chaque coté pour les V6 TDI...donc ca peut très bien en etre une...

Posté(e)

Tout à fait,c'est probablement un V6 TDI.

C'est juste que le proprio voulait absolument que ça se sache,c'est tout. :bigthumbup:

Posté(e)
Sur A4 B5, pas de sortie de chaque coté pour les V6 TDI...donc ca peut très bien en etre une...

oui mais regarde la taille de l'échappement, bien trop petit pour un V6 si tu compare à un vrai V6.

effectivement, la NORAUTO's touch, c'est trop de la boulette

Posté(e) (modifié)

Mouais.....

ça sent le gars frustré qui veut faire croire qu'il est suréquipé :bigthumbup:

vu la distance entre les 2 voitures, l'A4 a dû se prendre un coup de portière :P

ça me rappelle un autre topic ça... :eldiablo:

+1 :bigsmile:

Modifié par frezq
Posté(e)

j'ai la meme sortie sur mon V6 TDI.. et je t'assure c'est bien un V6 :bigsmile:

Posté(e)

Ca peut très bien en être une !! de mémoire je crois que les sorties du V6 tdi et le 1,9 tdi sont les mêmes. Tu sais des fois tu sais pas ce qui se passe dans la tête des gens ! Si ça lui plait...tant mieux pour lui.

Posté(e)

ouaip, j'ai été trop sur de moi et je me suis planté, ça m'apprendra la prochaine fois.

en tout cas, de très mauvais gout. il vaut mieux rien écrire et laisser les autres voitures sur place sur la route...après, chacun voit midi à sa porte

a+

Steph

Posté(e)

Il l'a sans doute acheté à un mec qui avait supprimé l'identification et l'a remis à sa sauce :bigsmile:

C'est pas le sujet mais personnelement je suis pas pour la suppression de l'id. Quand on achète on assume !

Posté(e) (modifié)
C'est pas le sujet mais personnelement je suis pas pour la suppression de l'id. Quand on achète on assume !

perso, je suis pas non plus pour la suppression de l'ID car sur certaines voitures ( A4 et A6 notamment ), je trouve que ça change complètement l'apparence de l'arrière et ça peut faire laid car ça fait apparaitre des surfaces de caroseries complètement vierges là ou elles ne devraient pas l'être.

Cela dit, je comprend les personnes qui le font car ça peut éviter les "c :furious: :bleble: :colere: :colere: ries" des jaloux et éventuellement de se la faire voler

HS OFF

Modifié par wiz
Posté(e)

Exact, c'est pour celà que j'avais désiglé mon A4 et que j'ai désiglé ma 330 dès que je l'ai eue. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi je désigle toujours,uniquement parce que je trouve ça plus joli...

De toute façon,les voleurs savent très bien reconnaître les modèles qu'ils convoitent,désiglés ou pas. ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

Personellement, je penche pour l'option "Grobléro Inside".

Parce que si j'avais les moyens d'acheter, assurer et entretenir une vraie A4 V6 TDi (fusse d'occase et même très kilométrée), j'irais plutôt chez Audi commander les siglages originaux pour les remettre au bon endroit (ce qui n'est pas le cas sur cette A4), que chez Norauto dans la gamme "ze Crétin Touch".

Posté(e)
effectivement, c est magnifique tout ca !! :bigsmile: :bigsmile:

je vais peut etre dire une bétise, mais ca serait pas le logo "V6" de la Clio V6 ca ?? :rolleyes:

C'est vrai sa ressemble a un sigle V6 de Renault.