Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite bouffe à l'initiative du clan RS4 Avus proposée pour lundi 21 mars soir prochain. bigsmile.gif

Changement à cause de Toto qui est sur la capitale juste le 21 au soir.

Les Bleus Nogaro's Boys sont les bienvenus. (hein Sangoku !!! bigsmile.gif) Lieu à définir dans l'ouest parisien... Qui vient ?

Cloture des inscriptions : Dimanche 20 mars à 12 heures. 15 personnes maximum.

Liste des inscrits : 14 personnes.

- SquaL +1

- Duke

- Alain F (inscrit d'office bigsmile.gif )

- Personne

- Mamat

- Toto + 1

- Schuss

- Seb-Phoenix

- Sylvain

- 320 km/h

- Jeeloo

---------------------

- Steve_sp78 (non confirmé)

---------------------

- Annulation de dernière minute avec obligation de repeindre sa caisse en Gris Avus : Goku, Hbo1 et Mav... bigsmile.gif

Inscriptions clôturées...

Duke.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
il faut au minimun le porte clefs  blink.gif

112354[/snapback]

Y'a écrit "Repas à l'initiative du clan RS4 Avus"... et pas "Repas réservé aux proprios de RS4 Avus"... C'est open... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

ah c'est mac do dans le rs4 avus bigsmile.gif

j'arrete de pourrir

si vous n'allez pas a la tour d'argent, je suis des votres bien.gif

Modifié par personne
Posté(e) (modifié)

si j'ai pas de problème de derniere minute, moi je viens!!!

Modifié par steve_sp78
Posté(e)
si pas de problème de derniere minute, moi je viens!!!

112362[/snapback]

On update la liste alors...

Duke.

Posté(e)
Je post pas sur ce thread paske chuis inscrit d'office  biggthumpup.gif

112399[/snapback]

Ca veut dire que c'est bon pour Mav... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Ca veut dire que c'est bon pour Mav...  bigsmile.gif

Duke.

112406[/snapback]

Comment tu peux savoir, j'ai pas posté petard.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ben sion commence tous a faire des sorties chacun de son cote on est pas arrive pour faire des soirées nombreux

dommage

Posté(e)

et les papys on se faitd es sorties le dimanche apres il y a une boum ou un thé dansant diablotin.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

dommage on n'est pas là ce week end

Posté(e)
ben sion commence tous a faire des sorties chacun de son cote on est pas arrive pour faire des soirées nombreux

dommage

112459[/snapback]

Il n'y pas de concurrence... bien au contraire... Ce serait plutot complementaire. bigsmile.gif

Les soirées Waazzaaa sont récurrentes d'après ce que j'ai compris. La prochaine est le jeudi 31 mars. Là c'est juste une petite bouffe vraiment occasionnelle pour ceux qui peuvent pas assister aux soirées Waazzaaa. Spa méchant... Et puis le nombre n'est pas toujours un avantage je trouve...

Le commentaire "contre soirée" était plutot une note d'humour qu'un appel à la concurrence... bigsmile.gif

Je te compte biere.gif ?

Duke.

Posté(e)
et les papys on se faitd es sorties le dimanche apres il y a une boum ou un thé dansant  diablotin.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

dommage on n'est pas là ce week end

112477[/snapback]

Spa le dimanche... Ce sont les inscriptions qui sont cloturées le dimanche. Le repas est mardi soir. Faut arreter les stupéfiants mon cher Bdele... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Si mon Squal me racompagne chez moi après (en tout bien tout honneur tongue.gif) alors je viens (je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi avant donc c't'obligatoire)

coucou.gif

Posté(e)

ben à vrai dire je ne pense pas

j'ai eu (encore) une ch'itite grippe cette semaine

et je ne voudrais pas vous contaminer... diablotin.gif

ça dépendra de où ça sera et surtout du taff que j'aurai à rattrapper la semaine prochaine

Posté(e)

coucou.gif

Si on veut bien de moi je serai présent... bigsmile.gif

Pour le clan avus, je ferais n'importe quoi.

Mamat

Posté(e)

En tant que futur proche propriétaire de RS4 (ni avus ni nog à priori ;-) ), et memebre récent de ce site, ... je suis partant !

Hop, +1 avec Schuss

Emmanuel

Posté(e)

P'tain j'suis dégouté je suis le 21 Mars à Paris le soir et je comptais appeler SquaL pour une bouffe bleble.gif

Le 22 je reprends l'avoir pour Nice !!!

Vous voulez pas faire ça le 21 hot.gif

Posté(e)
Vous voulez pas faire ça le 21 hot.gif

blink.gif Ah ben tu pouvais pas le dire avant... bigsmile.gif

Moi ça ne pose pas de problème... on n'a pas tous les jours Toto à la capitale... bigsmile.gif

Je vais voir.

Duke.

Posté(e)

Ca serait cool !!!

Je vois des clients toute la journée dans le quartier de l'Opera et le lendemain (Mardi) j'ai un séminaire (qui va me gonfler) dans un hôtel pas loin de la gare de l'est dans lequel j'ai fait réserver une chambre (je sais même où il est...)

Normalement je me déplacerai en taxi et devrai avoir fini mes RDV vers 19h le 21/3 coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ca ne me pose pas de problème et je serais content de rencontrer "LE" toto... bigsmile.gif

Mamat

Modifié par Mamat
Posté(e)
Ca serait cool !!!

Je vois des clients toute la journée dans le quartier de l'Opera et le lendemain (Mardi) j'ai un séminaire (qui va me gonfler) dans un hôtel pas loin de la gare de l'est dans lequel j'ai fait réserver une chambre (je sais même où il est...)

Normalement je me déplacerai en taxi et devrai avoir fini mes RDV vers 19h le 21/3 coucou.gif

112719[/snapback]

Ben c'est bueno... j'ai changé la date sur le 1er post.

Attention, on change de date... Ce sera le lundi 21 mars au soir.

Qui est-ce qui est toujours dispo ? Que je remette la liste à jour... bigsmile.gif

(Euh Toto.. tu nous plantes pas là... parce que je change rien que pour toi et pourtant tout le monde sait ce que je pense du Bleu Nogaro... bigsmile.gif )

Duke.

Posté(e)
Ca ne me pose pas de problème et je serais content de recontrer "LE" toto... bigsmile.gif

Mamat

112723[/snapback]

C'est noté. bien.gif

Duke.

Posté(e)

Pas de problème !!!!

Super les gars Merci !

Je viendrai probablement avec un pote (celui qui a la Dax V8 de 610kgs diablotin.gif)

C'est où votre resto ?

Posté(e) (modifié)

@ Duke

J'aime bien le "inscrit d'office", j'ai au moins un copain dans le clan Avus, et en plus je n'ai qu'un TT, bien sur que je vais venir...

Et en plus va y avoir Toto, je vais pouvoir vous saouler avec ma clio cup, non promis je ne vous en parlerai pas ....c'est ou le restau....

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

J'avais oublié, mon pote est aussi inscrit sur le forum : pseudo Garje.

C'est où le resto ?

Posté(e)

Salut , présent le lundi soir avec un passionné venu du "Brasil" biggthumpup.gif ," Mr Junior RS4 Vert Goodwood "

Junior etait au Mans l'année derniere , il avait fait le voyage specialement pour la sortie du club , cette année il revient pour une autre sortie , celle de Spa Francorchamp du 26 Mars

Il fait le voyage pour rouler sur ce circuit mythique et en plus comme copilote seulement . Un vrai passionné d' Automobile et en particulier d'Audi RS4

Quand Je vois certain qui affirme que c'est loin ou qu'ils ont "Piscine " ...

Pour Spa , il y a encore de la place dans ma camionnette Avus .

stef

Posté(e)

P'tit con vert.gif

Posté(e)

lundi pour moi ça va tre plusque chaud car j'intervient chez un client dans le 9-3... donc train opwer, car en rs, je ne ferai que l'allé...

Posté(e)

je viens lundi, je parlerais piscine avec Squal bigsmile.gif

@duke, il faudrat qu'on parle de ton RS4, il va falloir le changer, je me devoue pour t'en debarrasser de l'ancien bigsmile.gif

Posté(e)
C'est lundi ou Mardi . J'ai eu Stef au tél qui me disait que c'était Mardi.  exclamation.gif

Moi c'est bon pour Lundi ou Mardi. Confirmez moi le jour.

112871[/snapback]

coucou.gif seb

c'est lundi,

car Toto est sur Paris lundi bien.gif

Posté(e)
C'est lundi ou Mardi . J'ai eu Stef au tél qui me disait que c'était Mardi.  exclamation.gif

Moi c'est bon pour Lundi ou Mardi. Confirmez moi le jour.

112871[/snapback]

C'est lundi 21 mars prochain....

Duke.

Posté(e)
c'est ou le restau....

Alain F

J'ai deux options.

Soit à l'auberge DAB en bas de l'avenue de la Grande Armée à l'angle de l'avenue de Malakoff et du boulevard de l'amiral Bruix. Voiturier et parking du Palais des congrès pile en face.

Soit Chez Clement avec 2 possibilités. Celui situé en face de chez DAB de au 99 Bd Gouvion Saint Cyr (parking du Palais des congrès pile en face) ou celui situé 47 Av de Wagram (parking des Ternes pile en face)...

Voilà.

Duke.

Posté(e)

Av de Wagram cela m'arange, mais je ne suis pas tout seul.

Alain f

Posté(e)

Je crois que le parking du palais des congrès craint un peu ...

En tout cas, s'parfait, j'habite à même pas 5 minutes bigsmile.gif