Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés qlques semaines passées avec l'A2, une des plus grosse critique est le manque d'1 accoudoir central <_< . Tous les exemplaires vus à la vente sur 1 site très connus des internautes ne me satisfont pas. Trop tuning à mon goût !!!!. Aprés maintes recherches, je viens de découvrir ceci:

Sydmeko Industri AB

Santessonsväg 3

232 91 Arlöv, Sweden

Phone: +46 (0)40 - 836 40

Fax: +46 (0)40 - 890 90

E-mail: [email protected]

www.sydmeko.se

Suivez le lien internet et découvrez les modèles fabriqués. Très…… original :malelovies: . Je n'ai aucunes actions chez ce fabricant ni d'interêts sauf le besoin d'1 accoudoir. Juste envoyé un mail en demandant le prix et si envois via poste/DHL possible. J'attends leurs réponses avec impatience.

J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous.

A+ Didier

Posté(e)

Bonjour AMG,

Entièrement d'accord ec toi mais je n'ai rien trouvé à mon goût.

Par contre apparemment toi tu as trouvé ;)

Tiens nous au courant

a+

Posté(e)

Bjr,

L'accoudoir est arrivé à la maison :malelovies: . Version cuir noir avec bac ouvrant pour le rangement (haut de gamme) et l'attache spécifique pour le siége en DHL: 179 Euros TTC frais d'envois de 20 Euros compris.

Recus 2 jours aprés avoir payé via PayPal.

Accoudoir superbe et trés costaud / solide. Semble être d'origine. Teinte du cuir en rapport avec le cuir d'origine :rolleyes: . Le paquet est complet avec notice de montage en francais.

Mon avis personnel: Le prix en vaut la peine. Du moins pour moi. L'installation dans quelques temps. Photos à venir une fois installé.

A+

Posté(e)

bonjour tu aurais une photo non monter pour voir a quoi ca ressemble ou noes metre le liens du model que t as pris merci

Posté(e)

Bonjour,

Me revoila aprés l'installation de l'acoudoir central. Je ne regrette pas mon achat (onéreux) et l'intégration est parfaite. Ma femme est contente et moi aussi. J'en ai pofité pour changer les tours de compteurs par des chromés et changer par la même occasion le volant acheté neuf sur Ebay mais sans airbag.

Je pensais installer le volant sur l'A4 mais l'emplacement de l'airbag est différent. :rolleyes: Ma femme, en voyant le nouveau volant, m'a précisé que les coutures rouges se mariaient trés bien avec l'intérieur noir et les aiguilles rouges du bloc compteur de son A2. Décission prise donc.

Si joints une photo qui repésente un peu l'ensemble. Les photos sont prises en haute definition. J'essaie de réduire et de poster le tout plus tard.

:eldiablo:

Coté négatif: L'acoudoir est pénible à placer si vous avez le réglage lombaire électrique. Le recouvrement en cuir est pénible à démonter. Il faut des doigts de fées et beaucoup, mais alors beaucoup de patience et d'écrous de réserve! Deux jours m'ont été necessaire. Mais le jeu en vaut la chandelle!

A vous maintenant

:bigsmile: . http://img91.imageshack.us/img91/1238/p1010391yy8.jpg

Didier

Posté(e)

Bonjour.

Une nouvelle addition sur l'A2 pour le futur. Pour ceux que cela interesse, Audi a produit un kit carrosserie du plus bel effet. Et...... Pas jacky!!!

J'ai effectué qlques recherches et ai trouvé les Parts Number pour les differentes piéces ainsi que pour le systéme de remorquage.

pour A2 de 2000 - 2005.

8Z0071609 9AX - spoiler avant - +-220€

8Z0071610 9AX - Spoiler Arriere - +-266€

8Z0071640 9AX - Spoiler de coffre - +-216€

8Z0071685 9AX - Bas de caisses - +-355€

8Z0092155 - Attache remorque - +-330€

8Z0055204 - Cablage 13 poles - +-121€

Ces prix sont affichés sur le site: shop.audi.de pour l'A2 en date du 20/03/2008. Le kit carrosserie est, bien entendu, à peindre (pour ceux qui croient encore!!!)

A+ :bigsmile:

Posté(e)

Salut Didier,

Je ne suis pas doué je n'ai pas réussi à voir les kits dont tu nous parles...

Par ailleurs, j'ai envie de tenter l'aventure pour l'accoudoir. Je me pose surtout la question de la couleur car j'ai un cuir beige, je ne voudrais pas que l'accessoire soit d'une teinte différente.

As-tu d'autres photos de ton accoudoir posé à nous proposer

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas de photos présentes, seulement les refs avec les prix. Je dois avoir la photos d'1 A2 avec le kit installé d'un menbre du forum Anglais. Apparement, il existe 1 kit de chez ProjectZwo aussi. Un peu plus aggresif. Trop "jacky" pour moi. Je vais essayer de poster les images prises pendant le montage sur imageshack et poster le lien, SSI, je trouve 1 peu de temps un de ces soirs.

J'ai RDV cet aprem pour activer une nouvelle clef et pour les docs en francais. Je ferais savoir le cout d'une tête de clef avec activation. La partie electronique m'a été gracieusement offerte par le garage :bigthumbup: . Clé commandée et non retirée par d'autres! :eldiablo: J'en ai profité pour prendre un nouveau modele de clef avec les boutons poussoirs carrés et la partie chrome en dessous pour attacher le porte cles. J'essaye d'en taxer une autre pour le stock :bigthumbup: .

:coucou: Je tiens a remercier le garage Cruciani de Dudelange pour ce geste "commercial" et non interessé. Cela doit etre rapporté car rare.

A+

Didier

Posté(e)

Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que j'ai egalement commandé l'accoudoir Sydmeko sur Ebay allemagne.

C'est le modele gros avec rangement (147€ expedié)

http://www1.armrest.info/images/Colour310/...L30_fri-big.jpg

Si vous le cherchez tapez Sydmeko dans le moteur de recherche ebay (cochez l'option rechercher europeenne)

Apparemment ils n'ont plus ce modele sur ebay.

Bon ,apres quelques difficultés pour le virement bancaire (processus tres lourd en france , du moins chez LCL), j'espere l'avoir d'ici 2 semaine, je croise les doigts,vous tiens au courant et vous founis des photos du montage ...

@sTTéphane :

J'ai egalement un cuir beige comme toi mais je ne me pose pas trop de questions sur le "colorimetre". Du moment qu'il est beige et solide et beau et confortable et tout.

Avant l'A2, je squattais une vielle Renault 25 (paix à son âme) tout cuir et accoudoir centralisé. l'accoudoir me manque qand même beaucoup :)

@+

Posté(e)

Bonjour,

Retour d'info sur le double de clef. Tête de clef et paramétrage compris: 79€ TTC.

VAS 5052 necessaire pour le paramétrage / activation.

A+

Posté(e)

Salut

@AMG et Tchoutchou : merci pour les liens

@Ariles : c'est exactement ce que je veux. Tiens nous au courant pour la couleur.

a+

Posté(e)

tu pourais faire une photos des places arrieres pour l accoudoir merci

Posté(e)

merci sa se fixe sur le siege il y a un emplacement de prevue

Posté(e)
merci sa se fixe sur le siege il y a un emplacement de prevue

Voir reportage installation!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

[Accoudoir SYDMEKO]

Oyez bonnes gens!

Je viens precher la bonne nouvelle . J'ai reçu hier matin mon accoudoir cuir beige fabriqué par Sydmeko (et vendu par KFZ-TEILE LEONHARDT sur ebay.de (147€ livré). Non, je n'ai pas d'action dans la société. )

Je l'ai monté le soir meme (1h30 a tout casser) et c'est un vrai plaisir de pouvoir "s'accouder" , on a tout à porté de main (de coude, je dirais :) ), vitesse, radio, clim. Je vous le recommande donc les yeux fermés.

l'accoudoir est nikel de chez nikel. Finition top. Cuir souple et moelleux.

J'ai pris le modele large avec rangement. Dans le kit, il y a une rallonge à installer si l'on souhaite partager l'accoudoir avec sa moitié ou tout simplement un passager.

Pour les mollahs de la couleur(c'est pas pejoratif mollah, c'est juste quelqu'un de tres tres rigoureux :P ) , ça depend de l'age de votre cuir (@sTTephane :rolleyes: ). Mais comme le mien est un peu sale est vieux. Il y a une legere difference tout a fait normale a mon sens.

la meme difference entre un cuir flambant neuf et un cuir de bientôt 8ans (mon cuir, promis je m'en charge sous peu grace à la methode de M Balsen http://forums.audipassion.com/services/forums...=15755&hl=)

De tous les accoudoirs que j'ai vus sur le net, c'est le meilleur, c'est celui qui s'integre le mieux et le plus naturellement.Honnetement, je ne vois pas comment audi aurait fait beaucoup mieux.

Pour les photos , les voici les voila :

post-32066-1208511983_thumb.jpg

(note pour les petits curieux, a coté du levier de vitesse, il s'agit d'une pomme et d'un orange (faut bien se nourir :) )

(2nde note pour les observateurs qui savent zoomer sur l'image, les inserts immitation bois sur la console, ce n'est pas moi, je l'ai achetée comme ça et c'est pas fait pour me deplaire :rolleyes: )

post-32066-1208511990_thumb.jpg

post-32066-1208512001_thumb.jpg

post-32066-1208512011_thumb.jpg

Je peux mettre des photo HD sur l'accoudoir sous toutes les coutures si quelqu'un m'en fait la demande.

Je réponds egalement a toutes les questions

Voili voilou

En vous remerciant

post-32066-1208512014_thumb.jpg

Posté(e)

tres jolies il faut percer le siege

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
[Accoudoir SYDMEKO]

Dans le kit, il y a une rallonge à installer si l'on souhaite partager l'accoudoir avec sa moitié ou tout simplement un passager.

Tu as monté cette rallonge ?

Sur tes photos, l'accoudoir semble être juste au milieu des 2 sièges...

Je suis aussi tenté par cet accoudoir, et grâce à toi, je peux voir exactement ce que ça donnerait dans mon intérieur en cuir de même couleur :)

Posté(e)
Tu as monté cette rallonge ?

Sur tes photos, l'accoudoir semble être juste au milieu des 2 sièges...

Je suis aussi tenté par cet accoudoir, et grâce à toi, je peux voir exactement ce que ça donnerait dans mon intérieur en cuir de même couleur :)

J'ai effectivement monté la rallonge. Sans elle, l'accoudoir est beaucoup plus proche du siège conducteur (c'est le mode égoïste ;-) )

L'accoudoir se partage très bien, le passager mettant son coude en partie arrière et le conducteur en partie frontale, sans se gêner mutuellement.

@DAD69 : tu as reçu l'accoudoir ? Si oui, prends toi une demi journée pour le faire calmement en suivant le tutoriel d'AMG. Je te conseille de demonter completement le siege et de le sortir sur un plan de travail (sans oublier de débrancher la batterie AVANT. Sinon t'aurais un défaut airbag )

C'est pas compliqué, j'ai deja sorti toute la sellerie pour le nettoyage du cuir.

Bon au bout d'un moment faut se lancer.... surtout si t'a déjà l'accoudoir.

Posté(e) (modifié)

non je me tate a en commander un mais je sais pas ou.Ce qui me fais le plus peur c est le percage du cuir,et en plus j ai le reglage lonbaire electrique

Modifié par DAD69
Posté(e)

si t'a le reglage lombaire electrique, effectivement t'es en terrain inconnu.

essaye de voir sur les forums si d'autre personnes sont dans ton cas pour voir si c'est possible

pour la commande moi je l'ai acheté la : http://search.stores.ebay.de/sydmeko_W0QQd...Q2em118Q2el1248

le beige n'est pas visible mais en entrant en contact avec le vendeur, tu peux lui demander de creer l'annonce pour que tu puisses l'acheter avec toutes les garanties ebay.

@+

Posté(e)

Bjr. Sur mon tutoriel c'est 1 montage sur siége avec réglage lombaire électrique. Il faudrait lire les informations postées par les autres forumistes!!!!. Sinon, pourquoi il se décarcasse le Ducros!!!!

Pas de problémes particulier sauf être méticuleux et pas présse. Si 2 mains gauche, alors s'abstenir ou commencer a apprendre! 2 pieds gauche: les choses se complique..... Lisez le forum, détendez-vous et passez chez Audi ou autres pour vous faire faire le travail. Une fois terminé (le travail) et payé, critiquez.

A+ et bon courage.

AMG

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

le vendeur ne repond pas a mes mails suis degouter je sais pas comment faire

Posté(e)

je lui ai envoyer 5 mails depuis debut octobre je m etais enfin decider

Posté(e)

Bonjour DAD69

as-tu essayé de les contacter via leur site : http://www.leonhardt-kfz.de/

Trouves la référence de l'accoudoir que tu veux sur le site http://www1.armrest.info/ en précisant que c'est pour une audi A2.

Tu peux même les appeler si tu parles Anglais, ou encore mieux Allemand.

Ci dessous leur coordonnées :

Leonhardt Kraftfahrzeugteile GmbH

Thomas Leonhardt

Weichselstraße 2

36043 Fulda

Kontakt

Telefon: 0661 / 94198-0

Telefax: 0661 / 94198-88

Email: [email protected]

Posté(e)

tiens-nous au courant !

il se peut que je monte aussi un accoudoir central d'ici qq temps...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

personne ne me reponds ca fais vraiment ch...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, pourquoi ne pas essayer directement chez le constructeur? <_< Un peu plus cher, d'accord, mais aucuns problémes de réponses et de livraison si tu parle un tant soit peu la langue Anglaise!

Voir plus haut ainsi que mon tuto de montage.

A+ AMG

Posté(e)

En effet, c'est ce que je viens de faire !

www.sydmeko.se

tu choisis ton modèle et puis tu envois un email pour commander. Mats te répond assez vite et te communique les infos pour le paiement.

Pour info, tout compris, j'ai payé 181€ (accoudoir en cuir beige, adaptateur pour siège A2, frais de port vers la Belgique)

attention, ne pas se tromper : il faut l'adaptateur DROIT car il se met à droite du siège (et non pas le gauche car il s'agit du siège gauche)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon apres tout se temps j ai passes commande se soir on verra bien