Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, j'ai récemment emmené ma voiture pour la pose de films teintés (carbone moyen). Et depuis je trouve que la clé réagit moins bien à l'ouverture/fermeture à distance !! <_<

Je me pose la question suivante : est-ce que ca peut être une relation de cause à effet ou une simple coïncidence ?

Modifié par vdh053
Posté(e)

un traitement par film n epeut à mon avis absorber les radiations emises par ta telecommande.....

Je pense lus à une coincidence et des piles plus usées.....

Posté(e)

Tu veux plutôt dire: changement de pile et resynchronisation? (perso chgt pile fait sur la TC de l'A8 et resynchro OK).

:coucou:

Posté(e)

Ben disons que je pensais qu'elle était quasi neuve la pile mais bon pourquoi pas.... Je vais tenter ca si ca ne s'améliore pas...

Posté(e)

Merci c'est sympa pour l'info, je commencais à ne plus comprendre parce que j'ai essayé toutes les manips...

C'est vraiment dommage que ca influe :( , elle marchait tellement bien avant !!! (ca me changeait de mon ancienne voiture...)

Disons que là, j'ai l'impression que le comportement est plus aléatoire :unsure:

Posté(e) (modifié)

Dès que j'ai l'occas... la pose a été faite hier ;) et je n'ai pas encore eu le temps.... Vu qu'ils annoncent de la pluie les prochains jours, ca ne te gène pas une photo sous la pluie ? Parce que ca change tout !

Modifié par vdh053
Posté(e)

Dans ce cas j'aimerais comprendre pourquoi je remarque une nette différence depuis la pose <_<

Posté(e)

C est pas une télécommande de type infra rouge" que tu as je pense,ca peu etre ta file qui faiblie,essaie avec une autre commande si tu en as une

Posté(e)

Malgres que ce ne soit pas de l'infrarouge(plus utiliser depuis longtemps) cela empeche tout de même les ondes de bien passer, c'est un peu le même probleme avec certaines telecommandes de porte de garage ou télépéage lorsque le véhicule est équipé de vitres athermiques, malgres que ce soit des hautes frequances utilisée comme les plip.

Pour les photo tu as raisons mieux vau attendre les beaux jour

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire une photo... Bon je l'ai prise vite fait ;) J'aimerais changer mes jantes et ca serait nickel.....

a4lq5.jpg

Modifié par vdh053
Posté(e)

Euh je ne me suis pas posé la question.... C'est du carbone "moyen" donc pas du super qui n'est pas autorisé sur les vitres avant... Donc pour que ca soit uniforme j'ai mis la même teinte partout sauf pour la lunette arrière où j'ai mis le max. Voilà ;)