Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: alex

pas besoin de faire la modif phare titane sur la prochaine si c'est un V6

c'est de serie :bien:

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nikel cette TT ;) Alex

Tu veux absolument une grise ?

merci zkeg :malelovies: , pour la couleur si possible jaimerais quand meme bien autre chose que du gris ,mais si je trouve une belle occasion meme grise je saute dessus

+1 pour le desiglage :bigthumbup: ,juste un bémol pour le pot il ressort vraiment bcp non <_<

:coucou: arnuche quand jai vu le desiglage sur ta titine jai fait aussitot la modif sur la mienne :malelovies: .

oui le pot ressort un peut mais bon sa ne choque pas plus que cela en realité :bigsmile:

Posté(e)

Ehh ben tu comptes prendre un v6 du coup. C'est un bon choix ça. Je pense que ça sera ma prochaine :)

Posté(e)

salut nico , alors pour l'instant mon choix est encore un peut flou , audi TT v6 roadster , audi s3 8p , bmw m3 e46 :eldiablo: entre ces trois mon coeur balance

Posté(e)

voila tu a tout a fait raison rsvincegti , la TT pour son look vraiment enorme surtout en cab :malelovies: , la s3 pour son potentiel de preparation mais qui reste la plus discrete , la magnifique e46 qui es vraiment demoniaque avec son 3.2 de furieux :rolleyes: . faut que je teste le v6 mk1 et la s3 pour me donnez une idee , pour la m3 le teste et deja fait :bigsmile:

Posté(e)

Clair que le M c'est quelque chose, manque juste un peu de sensation, mais quand tu regarde le compteur :hot:

Posté(e) (modifié)

bon pour moi je trouve le cab moins jolie que le coupé

le S3 ,ben c'est une A3 quoi :bigsmile:

le M3 :hot: j'avais hesité entre le mk1 V6 et le M3

je ne regrette pas car le TT est plus jolie mais le manque de puissance est enorme par rapport au M3.

si tu recherche de la puissance M3 direct

attention freinage a revoir sur le M car c'est de la me...

Modifié par STTEPH
Posté(e)

salut STTEPH merci pour ton avis tu a raison la TT passe beaucoup moin inaperçu que la m3 qui reste une voiture avec un look banale apres niveau moteur c'est autre chose :eldiablo: !

le probleme c'est que j'aimerais bien tester un TT 3.2 v6 pour me faire un opinion sur cette voiture .

http://www.leboncoin.fr/voitures/152243909.htm?ca=11_s y'a pas a dire elle a quand meme de la geule avec au passage le changement des roulette par mes old rs4 19 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je t'aurais bien fait essayer, mais sur Paris ça fait un peu loin... Si tu passes dans le coin, ce sera avec plaisir ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon pour moi je trouve le cab moins jolie que le coupé

le S3 ,ben c'est une A3 quoi :bigsmile:

le M3 :hot: j'avais hesité entre le mk1 V6 et le M3

je ne regrette pas car le TT est plus jolie mais le manque de puissance est enorme par rapport au M3.

si tu recherche de la puissance M3 direct

attention freinage a revoir sur le M car c'est de la me...

tout a fait d'accord avec stteph je préfère le coupé ,j'aime pas la forme de la capote qui casse trop vite sur le roadster je préfère la descente du toit plus douce du coupé et comme on peut pas rouler tjr décapoté :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par arnuche
Posté(e)

ceci dit

un M3 jantes 19" CSL quelques pièces carbonne et c'est pas mal :hot: :hot: :hot:

tu as un doute là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Alex :coucou:

En fait un TT road avec un hard top, c'est terrible..... avec la capote je trouve ça bof.

La M3 (e46), je pense qu'elle va vieillir très vite....

Modifié par silverarchi
Posté(e) (modifié)

Je t'aurais bien fait essayer, mais sur Paris ça fait un peu loin... Si tu passes dans le coin, ce sera avec plaisir ! :bigthumbup:

si un jour tu va au rasso a velizy sa serai un plaisir de te rencontré et de voir ta titine :bigthumbup:

ceci dit

un M3 jantes 19" CSL quelques pièces carbonne et c'est pas mal :hot: :hot: :hot:

tu as un doute là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sa suffit la STTEPH , c'est vrai quel est quand meme belle cette e46 , et sa ne cour pas les rue pas comme la TT on commence vraiment a en voir partout :bleble:

Salut Alex :coucou:

En fait un TT road avec un hard top, c'est terrible..... avec la capote je trouve ça bof.

La M3 (e46), je pense qu'elle va vieillir très vite....

silver :tusors: pas de critiques sur la M3 ! elle a deja un sacré coup de vieux je trouve surtout l'interieur mais quel bonheur d'etre a son volant :up1:

un hard top sur TT c'est magnifique mais je trouve que meme avec la capote elle quand meme de la geule :TTPowaa:

Modifié par alex270
Posté(e)

si un jour tu va au rasso a velizy sa serai un plaisir de te rencontré et de voir ta titine :bigthumbup:

Salut Alex,

J'y vais de temps en temps... Tu vas au prochain ou pas ? :coucou:

Posté(e)

STTEPH tu sors arrete avec tes photos plus je la regarde est plus je craque elle est vraiment belle , meme d'origine :eldiablo: .

:coucou: matt alors je devais etre present a celui de decembre mais pour l'instant , j'ai quelque soucis qui m'empeche d'etre present pour le moment je te tien au courant :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

J'y passerai certainement dans tous les cas... J'en profite tant que je suis sur Paris... :unsure:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: a tout les forumiste il est temps pour moi de mettre ma titine en vente après 60 000 kilomètres de bonheur a son volant :malelovies: ! jai travaux a faire a savoir embrayage ainsi qu'un petit entretien pour que le nouveau proprio soit content et surtout tranquille

pour la remplaçante je tombe du coté obscure du 6 cylindres en ligne made in Munich :eldiablo: :bigsmile: .

la nouvelle aura une particularité le volant a droite mais cela ne me pose aucun probleme au contraire quand on voit le prix d'une M3 made in UK :blink: on peut bien faire un effort

Posté(e)

:coucou:

Ca doit faire drôle le volant à droite... E36 ou E46 pour la M3 ?

Posté(e)

salut matt le volant a droite jai tester avec la voiture de mon pote une mitsubishi 3000 GT est ba je peut te dire que l'on si fait tres tres vite :bigsmile: et le prix au quel tu touche l'auto est impressionnant par rapport a la France B) !

sa sera une e46

Posté(e)

@ux TTistes : Je vous ai créer un nouveau sujet..................chercher un peu et faites tourner l'info..............;)

Posté(e)

E46...

:eldiablo:

Ca fait partie des joujoux sympas à essayer au moins une fois ça...

Posté(e)

je te comfirme jai tester 3 e46 ainsi que la e92 de mon frangin je peut te dire que sa envoie :eldiablo:!

maintenant que je me suis décidé a vendre ma titine pas facile de se séparé d'elle :( .

quand elle sera en ma possession je vous posterai quelques photo ainsi qu"un descriptif complet des différente étape pour l'homologation .

Posté(e)

Alex je sais que c'est quelque chose de se séparer de titine. Tu vas faire comme moi et me rejoindre chez Motorsport :bigthumbup: .

Cependant je regarde toujours les TT, mais je ne pourrai plus prendre de 4 cylindre maintenant, V6 cab obligatoire.

Par contre c'est vrai que les prix sont encore inabordables pour moi, par d'ici deux ou trois ans :).

Les //M juste avec un cata sport font déjà des bruit de fou, je n'imagine même pas avec une ligne ...

Posté(e)

salut nico , pour l'instant je rpofite encore de la TT mais le jours de la vente je risque d'avoir un gros pincement au coeur et peut être une petite larme ba oui c'est quand même ma première belle voiture :malelovies: !

tu c'est après je ne serai peut etre pas sans revenir chez les quatre anneaux un TT 3.2v6 roadster sa reste quelque chose qui me tient a coeur .

écoute après pour les prix des m3 c'est pas trop dans mon budget surtout pour un véhicule français , c'est pour cela que je choisi un model UK qui va me revenir au alentour des 14 000 a 15 000 euros pour un véhicule avec de bonne options et peut kilométrés .

apres je compte pas la laissé d'origine faut qu'elle s'exprime :malelovies: