Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mode fouteur de merde [on]

Une belle calandre 2003 lui irait trop trop bien héhé :malelovies: :rolleyes:

Sinon pour le rasso c'est claire mais bon le truc c'est que j'ai facile 300 bornes à faire pour venir :s

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J' en ai acheté des simpas sur ebay.fr

Sur ton TT je verrais bien une calandre coupe frite :coucou:

Posté(e)
Sinon pour le rasso c'est claire mais bon le truc c'est que j'ai facile 300 bornes à faire pour venir :s

300 kms, tu oublie de compter le retour.......... :bigsmile:

@quattro91 : tu aurais une photo en gros plan, pour voir si il ne dépassent pas trop de la carrosserie comme certains de marque "tuning" que j'ai déjà vu...........;)

Posté(e)
J' en ai acheté des simpas sur ebay.fr

Sur ton TT je verrais bien une calandre coupe frite :coucou:

oui la calandre coupe frite elle est trop trop belle je crois que pour mon anniversaire je vais me l'offrire cette calandre :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tiens regarde Bartouille j'ai trouvé des répétiteurs sur Ebay comme tu aimes : Répétiteurs fumés

Sinon +1 pour la calandre coupe frite, d'ailleurs je vais aussi m'en prendre une ;)

Sinon tu peux récupérer ma sans sigle puisque tu avais l'air de l'aimer ...

Posté(e)

oui jaime bien ta calandre sans sigle il faudrait faire un photoshop pour voir se que sa donnerai :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas grave le hs sa fait une belle tt de plus sur mon topic ! en tous cas pas mal les repetiteur ta payé combien

Posté(e)

:coucou: n75 race reçu elle est enfin monté :bigsmile: !

voila la bete

tt064mh1.jpg

w640.png

Posté(e)

Alors tu ressent une différence ?? Vite tes impressions .

Posté(e)

jai donc testé la n75 race pas de gros changement a par une meilleur monté dans les tours mais c'est pas flagrant il faut bien connaitre la voiture pour remarqué la differences. bref sur une voiture avec moteur stock pas de grosse difference on doit mieu ressentire les effets de la n75 sur un moteur avec reprog :bigsmile:

french je connais pas la ref de la n75 race je les commandé sur le site awesome gti!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous apres pas mal de petite modif sur la tt jai trouvé que le compartiment moteur etait un peut triste niveau couleur voila donc ma nouvelle modif le polissage de differente pieces moteur

je commence donc par l'espece de pipe d'admission

voila une photo du polissage :bigthumbup: c'est pas fini

tt070.jpg

d'autres photos demain

Posté(e)

c'est du boulot et je sais ce que c'est :bigsmile:

Posté(e)
c'est du boulot et je sais ce que c'est :bigsmile:

oui c'est du boulot mais le rendu est super !

tu a des photos du polissage que tu a fait sur ta titine

Posté(e)

merci :bigthumbup:

par contre je fait tous le polissage a la main pas de machine

Posté(e)

non tu commence au 120 ensuite 240 ensuite 320 a sec , a l'eau tu utilise le 400 , 600,800,1000,1200,1500,2000 ensuite du belgom alu :bigthumbup:

Posté(e)

c'est partie des photos du polissage

la finition passage au belgom alu

tt071.jpg

le deux de droite on etait passer au belgom pas les gauche :bigsmile:

tt072.jpg

et voila le rendu

tt074.jpg

tt076.jpg

tt077m.jpg

il reste quelque petite traces de ponçage mais jai tous fait a la main pas de machine

Posté(e)

beau résultat c'est bien pour un début ; moi perso je ne vais pas au dessus du 1200 :bigsmile:

Posté(e)

merci buckj :bigsmile:

le 2000 fini vraiment bien :bigthumbup:

Posté(e)

désolé pour les photos, j'en ais plus pendant le ponçage , je vais en refaire cette aprem <_<

Posté(e)

Ajoutez a cela un peu de carbone... :malelovies:

Tres beau résultat et de la patience :coucou:

Posté(e)
Ajoutez a cela un peu de carbone... :malelovies:

Tres beau résultat et de la patience :coucou:

merci quattro !

par contre pour le carbone on va atendre un peut c'est pas donné <_< ! pour le temp de travail compte 1 journé sa se fait bien comme boulot si jsui motivé je fait la culasse est je retire les cache plastique :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Alex c'est trop trop beau ça !! :malelovies: tu viens de me donner une bonne idée la héhé merciiii

Posté(e)
Alex c'est trop trop beau ça !! :malelovies: tu viens de me donner une bonne idée la héhé merciiii

c'est vrai que c'est une bonne idée de polir cette pieces sa donne un look sympa meme si on roule pas souvent voir jamais avec le capot ouvert !

c'est une modif qui coute pas tres cher si tu le fait toi meme

si tu veut des conseils je suis la :bigthumbup:

Posté(e)

C'est trop beau il n'y a rien à dire. Ouais je te demanderai surement conseil le moment ou je le ferais , mais la maintenant il faut trouver le temps.

Posté(e)

quelque photo comme promis

dsc00557800600.jpg

dsc00562800600.jpg

dsc005558020600.jpg

dsc0055480006000.jpg

PS j'ai due bricoler mon puits jaune de jaugeur d'huile car je l'ai cassé à sa base en voulant l'écarter ; donc à manipuler avec précaution .

Posté(e)

J'apprécie le travail même si pour moi ce n'est pas le plus utile vu qu'on ne roule pas avec l'œil fixé sur le moteur :bigthumbup:

Posté(e)

mdr , c'est ce qu'on appel la finition ( si je pouvais faire mes étrier dans le même genre je le ferais :bigsmile: )

Posté(e)

Sinon j'ai mes jantes à refaire si tu as du temps à perdre :eldiablo:

Par contre le moteur semble tout propre tu le laves?

Posté(e)

oui je le lave régulièrement mais sans eau ; donc chiffon , pinceau obligatoire :bigsmile:

Posté(e)

C'est plus de la finition, c'est de la maniaquerie :eldiablo:

En tout cas, comme je l'ai déjà dis, le résultat est nickel.