Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers ami(e)s forumistes, pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les nouveaux phares à LED (de l'A3 cabrio) sur le S3 8p ? Etant donné que la forme qui englobe le phare reste la même que l'ancienne version, je me pose la question !

Posté(e)

Attend que le restylage de l'A3/S3 sorte et si tu as un peu de chance, le bloc optique sera plug&play...

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai déjà le pack optique noir et je ne vais rien changer. Si la calandre et le pare-choc sont différents, ce n'est peut-être pas certain que tu puisses faire l'échange. Pour "bien" faire, il faut changer tous les feux, le pare-choc, le capot, etc... ça fait beaucoup.

la seule chose que je risque de changer, c'est la voiture.

Modifié par Pelf
Posté(e)

De toute façon elle me plais tout à fait tel qu'elle est. A la limite je change les phares, la calandre à moins qu'il faille tout changer avec, mais dans tous les cas je suis de ton avis, j'irai pas mettre xx. xxx € pour qu'elle soit toujours à la pointe du design mieux vaut changer dans 3 à 5 ans, mais pour le moment je suis à tous points de vues comblé par cette voiture.

Et entre nous, avant qu'une S3 soit complètement "has been" (...)

Même dans 4-5 ans (voir plus) elle gardera toujours son aura et son exclusivité qui font sa personnalité si particulière. Et ce même avec un design en retrait par rapport aux futur modèles toutes marques confondues. C'est un peu comme des converses ou les jeans, ça traverse les générations.