Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Livraison pour commencer, j'ai pas eu le temps de la shooter +

En pleine fin de préparation

image000xn3.jpg

image004os3.jpg

image003rz9.jpg

et de nuit en rentrant à la maison ;)

image005yj4.jpg

Pour le reste 200 km de bonheur pour l'instant

Mais demain déplacement pro => 600 km youhou

Vivement demain que je me lève à 5h ;)

Posté(e)

C'est un bon début :bien: mais il en faut un peu plus( :Forum68: ) . :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

promis mardi je la shoote dans le jardin ;)

il fera jour ;)

Posté(e)

Ca va être long jusqu'à mardi :eldiablo:

J'sais pas si je saurai retenir les pandas :bigsmile:

Posté(e)

tiens Arkhia a fini par acheter une A5? :eldiablo:

Posté(e)

Encore une beauté :bien vivement les autres :Forum68:

Posté(e)

Ben en fait on en a une qu'on partage....on va peut etre se mettre en ménage???? hihihihihihihihi

Mheuuu non...c'est la même à part la peintoure noir brillant vs noir fantome....

Je confirme que ta caisse est super belle...très bon gout !!!

Posté(e)

Magnifique ! :malelovies:

Félicitations pour cet achat. :bien:

les leds de jour peuvent s'allumer avec les feux de croisement ? ou les feux de position ?

Posté(e)

je crois que ce sont les feux de position (les led), ensuite les leds sont allumées lorsque les feux de croisement le sont, enfin lorsque le clignotant est mis, les leds du même coté perdent un peu de leur puissance.

Les xénons éclairent super bien, faut juste que je m'habitue au réglage auto qui baisse les phares ou les montes automatiquement.

Posté(e) (modifié)

Superbe, Arkhia,tu dois savourer tes 600 kms au volant de ton beau jouet.

Avec celle de Bencam, voilà deux jumelles pour ma future, si tu as le temps , j'aimerai que tu fasses un gros plan de la calandre avec le contraste par rapport à la couleur de carosserie. Toujours mon obsession d'avoir la calandre haute brillance des 3,00tdi.

Quand j'aura

Superbe, Arkhia,tu dois savourer tes 600 kms au volant de ton beau jouet.

Avec celle de Bencam, voilà deux jumelles pour ma future, si tu as le temps , j'aimerai que tu fasses un gros plan de la calandre avec le contraste par rapport à la couleur de carosserie. Toujours mon obsession d'avoir la calandre haute brillance des 3,00tdi.

Quand j'aurai la mienne , il y en aura plein les rues ....

l'effet nouveauté aura disparu.

Modifié par altiger
Posté(e) (modifié)

C'est pour çà que j'ai commandée la mienne en mai 2007, pour avoir l'effet nouveauté :bigthumbup:

Arkhia : ton A5, :malelovies:

Modifié par sebarme
Posté(e)
C'est pour çà que j'ai commandée la mienne en mai 2007, pour avoir l'effet nouveauté :bigthumbup:

Arkhia : ton A5, :malelovies:

Effectivement , tu n'as pas eu de chance avec ta commande, moi, jamais je n'imaginais qu'on pouvait avoir tant de retard pour une livraison.

Quant à avoir une ribambelle d'A5 dans les rues d'ici Juillet, je n' y crois pas vraiment non plus. A Lille, pour l'heure , je n'en ai vu qu'une seule en dehors des concessions. Heureusement qu'il y a ce forum pour me faire patienter et avoir des news sur cette voiture fantôme.

:rolleyes: :Forum68:

Posté(e)
Quant à avoir une ribambelle d'A5 dans les rues d'ici Juillet, je n' y crois pas vraiment non plus. A Lille, pour l'heure , je n'en ai vu qu'une seule en dehors des concessions.

:rolleyes: :Forum68:

Un peu fadasse cette A5 à force de la voir en photo et en concession... :bigthumbup: mais sur la route quelle splendeur...c'est du bonheur de se laisser doubler :malelovies:

Posté(e)
Un peu fadasse cette A5 à force de la voir en photo et en concession... :bigthumbup: mais sur la route quelle splendeur...c'est du bonheur de se laisser doubler :malelovies:

Oui c'est limite vulgaire....y'en a partout !!!!!!

Mais c'est vrai en plus qu'en photo elle ne rends pas....pas photogénique, mais en vrai wavawoummmmmm

Sur Bordeaux y'en a quelques une quand même qui tournent, au moins une bonne vingtaines....

Posté(e)
Oui c'est limite vulgaire....y'en a partout !!!!!!

Mais c'est vrai en plus qu'en photo elle ne rends pas....pas photogénique, mais en vrai wavawoummmmmm

Sur Bordeaux y'en a quelques une quand même qui tournent, au moins une bonne vingtaines....

LILLE n'est pas si bien équipée en A5, ou alors, je ne suis pas au bon endroit au bon moment.

Remarques , je ne vois pas plus de coupés BMW série 3, alors...

quant à en voir en concession, la dernière fois où je suis passé dans l'unique de la métropole Lilloise, il n'y en avait même plus dans le show room.

Je suis donc loin, d'être blasé MOI. Je voudrai bien en voir de vraies de temps en temps. Surtout noire sline , pack sport design sline et jantes 19 Sline :malelovies:

Posté(e)

à Nantes aussi, il doit bien en avoir une vingtaine... mais pour les voir je ne sais pas si il faut se lever tôt ...ou se coucher tard . :eldiablo: Depuis juillet j'en ai vu seulement 4 sur la route... :coucou:

Posté(e)

sebarme, t'as commandé ton A5 en mai 2007 et toujours pas reçu !!? j'ai peut etre loupé un épisode !! au moins tu peux mettre plein de km dans ta voiture actuelle et limer les pneus s'il te font une reprise de celle ci !

Posté(e)

je crois que tu as loupé quelques épisodes concernant la commande de Sebarme....on peut le dire....

Je pense qu'au printemps va y'en avoir un paquet de plus....Bedool, Sebarme etc....

Posté(e)

les pauvres...mais bon au final il seront bien récompensé, une petite A5 dans le garage !

Posté(e)

Bon, revenons aux choses sérieuses, un peu plus de photos seraient le bienvenue quand même.... :rolleyes: ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est promis mais j'ai pris double ration de travail pour payer la bête ;) donc j'ai pas eu le temps de prendre des photos car il faut 3 éléments :

- Beau temps

- Voiture à peu près propre

- Du temps B0rdel !!!

Modifié par Arkhia
Posté(e) (modifié)

Il fait beau, la voiture est à peu près propre donc:

image001.jpg

image002.jpg

image003.jpg

image004.jpg

image005.jpg

image009.jpg

image010.jpg

image011.jpg

image012.jpg

image013.jpg

image014.jpg

image015.jpg

Désolé pour le retard etmerci d'avoir gardé les pandas ;) :panda:

Modifié par Arkhia
Posté(e)

tiens encore une A5 :bigthumbup:

:malelovies: MAGNIFIQUE :malelovies:

B)

·

Posté(e)

Joli, joli tout ça :malelovies: Félicitations :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Allez qq toshop pour la route

image014%20m1.jpg

image014%20m5.jpg

Modifié par Arkhia
Posté(e)

MAGNIFIQUES ( mais dur dur à charger les tofs ) :malelovies:

Je t'envie là, je sais que le glastint pour le pare brise arrière des A5 , c'est pas tip top à cause des micro bulles , mais, je pense qu'avec elle serait encore plus phénoménale.

Je crois que je le prendrais quand même. Je vais appeler le gars qui a fait ma BMW pour savoir s'il a déjà fait des A5 et s'il a eu des problèmes.

Posté(e)

Comment c'est possible de rouler a 260 avec le voyant du frein a main allumé ??? <_<

et je ne parle pas des bougies de prechauffage et encore moins du voyant moteur :bigsmile:

Posté(e)

lol je roulais pas à 260....

C'est au démarrage lors du check up des aiguilles :icon41:

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

Elle est montée en Bridgestone ?

Posté(e)

Oui potenza ...

Connais pas c le première fois que je roule en Bridgestone

Posté(e)

y'a peut-etre mieux, mais je connais Bridge depuis les S-01 et franchement, rien à redire même niveau usure

Moi aussi, je suis en RE-050A et j'avais ça aussi sur la Golf (ils ont duré 40000 km à l'avant)

Posté(e)

Superbe titine Arkhia :bien:

La classe..... :rolleyes:

Posté(e)

elle est superbe mais tu as le test au niveau du compteur quand tu met le contacte je vois :bigthumbup:

il faudrait qur tu enléves le sigle audi dérriére et c vrai que cela manque le S-line cur la calandre :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'un logo Sline sur la calandre ce serait sympa, mais comment en adapter un?

Vous avez des ref???

Pour te gratter je vais essayer de prendre une photo lors du chekup mais quand l'aiguille sera sur 280 !!!!! :-)