Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou se trouve le contacteur d'éclairage de coffre

Il n'est pas visible et mes lumières ne s'allume plus (ce n'est pas un problème d'ampoules)

merci d'avance :bigthumbup:

adhe

Posté(e)

Salut

Alors je vais peut etre m'avancer beaucoup n'ayant qu'une B5 et berline de surcroit mais le systéme m'a tellement surpris qu'il me semblerait incongru qu'il ne s'en servent pas partout

En demontant ma garniture de coffre car ma lumiére marchait moyennement , j'ouvrai mon coffre ... ca restait eteint, puis j'entendais un "glong" et la lumiére s'allumait (fiat lux) et donc j'ai demonté cette garniture et la oh surprise il s'agit d'un contacteur a bascule digne d'un film d'espionnage ... en fait c'est une petite boite noire fixée sur le coffre un peu plus grande qu'une petite boite d'allumettes a l'interieur se trouve une bille qui roule sur un contact lorsque le coffre s'ouvre ... je l'ai ouvert pour la nettoyer et graisser maintenant ca marche un peu trop bien puisque la lumiére reste allumé de temps en temps (sic ...) donc voila a enquéter de ce coté si pas de contact apparent ni de meilleure idée

Posté(e) (modifié)

salut,

sur mon A8, c'est un boitier noir ( made in italie (ça m'a marqué :D )) qui est fixée sous le revêtement :

p1010048nc6.th.jpg

c'est un contact type ampoule de mercure.

Pour démonter la garniture, y'a une 10 ene de vis et 2 clips à défaire (sous le triangle).

je pense que le système doit être le même pour la plupart des audi.

:)

EDIT : grillé par seb ! :icon_biggrin:

Modifié par lionelr
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde, je deterre le sujet encore (pour pas changer lol) :icon_razz:

j'ai un problème sur ce même contarcteur (quand j'ouvre mon coffre parfois cela s'éclaire parfois non...)

J'ai déponté les 3 garnitures de coffre autour de la lunette arrière et aussi la grande en bas et je ne trouve pas ce fichu contacteur...

Ca ne vient pas des ampoules, est-ce forcement ce fameux contacteur ? (l'ampoule double rouge et blanche sur le hayon est-elle relié au plafonnier dans le coffre ?

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ... :jap:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut

comment fait on pour démonter les garnitures , sans tout casser bien sur