Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous nouveau sur le forum et aussi nouveau en tt enfin lol j'ai achete une tt 2001 225 ch quattro et voila petite question j'ai des phares xenon bien sur d'origine et je voulais savoir si on peu changer les ampoules xenon pour les avoir en 8000 k et savoir aussi quelle model sont en origine les xenon 6000 K OU 4500K Je sis pas merci de vos réponse !!!!

et 2 eme question j'ai acheter sur ebay un kit led pour l'audi tt pour veilleuse cligno coffre eclairage de plaque immat et plafonnier tout marche et c'est jolie mais le probleme c'est pour le plafonnier il marche bien quand on ouvre les portes mais si je suis dans la voiture et que je veux allumer le plafonnier avec le bouton la led s'allume tres faible ? donc question qui c'est pourquoi ? merci a vous thepilot

Posté(e)

d'origine c'est du 4300°K

oui tu peux les changer (type D2S) par des 6 ou 8000°K ou autre.

Bon, pour ton kit led, en fait, il faut rajouter des resistance pour tromper le système, car d'origine tu a par exemple 5 ampoule de 5W soit 25W, mais comme avec les led, là tu n'a plus que par xemple 1W il faut une resistance pour tromper ça, mais ca va s'echappemer sous forme de chaleur donc attention.

Posté(e)

il faut juste changer les ampoules? ou il faut le condansateur avec? ou peut-ont acheter les ampoule?

c'est juste pour savoir :)

Posté(e)

JE crois pas que sur la TT il y ait besoin de mettre de resistance. Peut etre sur le V6 mais pas sur un model 2001.

J'avais mis ca sur ma TT et aucun probleme.

Posté(e)

pour les veilleuse, il n'y pas de detecteur sur le TT1, mais par contre, detecteur ou pas, s'il veut une puissance d'eclairage correcte pour son plafonnier et autre, il faut absolument tromper la voiture

Posté(e)

J'ai jamais eu le moindre souci dans mon TT 225.

Posté(e)

par contre des veilleuses à led j'en ai déjà claqué deux en 1 an ...

ça soul !

Posté(e)

pareil :furious: : les 1eres veilleuses LED ont durées 6mois et le 2eme jeux que j'ai racheté il y a 1an, une des 2 leds est en train de claquer ...

Heureusement, j'en ai 2 autres en rab.

Je pense que c'est la gestion de l'alimentation qui est mal foutu

Posté(e)

Ah ben j'ai justement une veilleuse halogène qui vient de cramer. Moi qui voulait passer aux LED pensant être tranquille plus longtemps qu'avec les halogènes, c'est mal barré. Y'a pas un modèle qui tient le choc ?