Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Yagga
Posté(e)

Mp un de nous, on se cale si besoin. Je peux y faire un tour mercredi si ça te va.

Ps : Désolé pour la pollution du topic de RS6Moke (bien cette proposition de pseudo non ) :D

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ge vai faire la plouffe : qui veux essayer un rs6 :bigsmile: :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e)

Déjà essayé pour ma part.. et je pense que Asap a du en faire de meme au détour d'une occase ;)

Posté(e)

s est sympa de vous deplacer .ge sai pas qui est le plus pret .ge vous contact sur mp merci ;)

Invité Yagga
Posté(e)

euh honnetement... Je crois asap, non seulement on a la meme voiture, mais en plus... on doit pas habiter trés loin l'un de l'autre :)

On va monter un club S6 gris de la RP :)

Posté(e)

Yagga, si tu veux jeter un oeil, vas-y, je souhaite garder les deux miens ! :bigsmile:

je peux y aller quand vous voulez messieurs. on peut même y aller à plusieurs !

Invité Yagga
Posté(e)

J'y vais Mercredi, vu avec bellucci. Par contre effectivement, si la reprise et la vente se font dans les conditions que bellu m'a communiqué, prochain rs6, je lui fais reprendre la mienne :)

Si tu veux venir Asap, ca sera l'occase de coller 2 S6 devant un bistrot :)

Posté(e)

Ah oui du grand art... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je suis mort de rire !!!

Alex

Posté(e) (modifié)

bon !

Vu que le rendez vous est prit et le billet d' avion aussi je peux à présent vous dévoiler ma future RS6... :malelovies:

Je suis resté discret jusuqu' a maintenant car le proprietaire était sur le forum et je voulais que tout soit sur à 100 % avant d' en parler.

Je vais donc la chercher le 17 Mars en Corse.

C'est tout simplement celle de TOPANGA :bigsmile:

RS6 Avant de 09/09/2003

Grise Daytona

Cuir blanc

Full option sauf toît ouvrant.

63000 km

Jantes 19

2 eme main car il ne l' a gardé que quelques mois. Acheté en Juillet 2007.

Mais surtout 4 disques pérforés changé en 2007 révision faites chez Audi en Bavière

Préparation SKN 510 cv

Pneus ok (pas neuf mais ok)

Elle est dans un état remarquable.

Le carnet est ok et l' historique limpide...

Ci dessous un lien vers le poste qu' avait fait topanga en Juin 2007 avec quelques photos.

RS6 de Alex

Voilà vous savez tout et je vais la chercher le 17 Mars du côté de Calvi et retour par bateau pour Toulon arrivée Mardi à 7h00.

Je vous ferais un topo complet dans le détails à mon retour avec les impressions.

Je suis tres heureux mais je suis juste un poil inquiet de la lenteur de la boite Tiptro. J'ai eu deux SMG II et je pense que ca n' a rien à voir.

La puissance compensera... :eldiablo:

En fait j' en cherchais une avec moins de bornes mais celle de Topanga avait certain avantages séduisant et surtout Topanga m' a décidé par sa clareté et sa gentilesse...

Alors au passage merci Hervé !!!!! :bigthumbup: et à Lundi !!!!!! :eldiablo:

usersherveberillondesktcj5.th.jpg

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e) (modifié)

Elle est top, et j'adore le gris Daytona.

Toutes mes félicitations. :bien:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Salut Alex !

D'abord :bigthumbup: elle est sublime !

Ensuite, j'ai eu quelques échanges avec Topanga et je confirme, sympa dispo et au moins aussi maniaque que la plupart d'entre nous !

C'est marrant, je me doutais, que c'était la sienne :eldiablo: ... Elle est superbe, m'a l'air très propre ! Bref Heureux homme que tu dois être :bigsmile:

J'attends ton compte rendu avec impatience et pleins de photos :Forum68:

A +

Posté(e)

Merci !!!!

@ guitoune... Tu veux dire que j' ai été plus rapide que toi ???? :rolleyes: sur ce coup là ?

Alex

Elle est top, et j'adore le gris Daytona.

Toutes mes félicitations. :bien:

Merci !!

En revanche je suis pas tres fan des inserts en bois même si elle me choque pas...

Vous savez si je peux trouver d' autres inserts genre carbon, ou alu, ou noir lacqué ?

Et how much ???

AlexRS4

Posté(e)

Sur Ebay.de y'en a régulièrement en carbon. Compte environ 250/300€

Posté(e)

@ Alex, et non malheureusement !!! J'ai cherché pendant un moment un RS6, et Topanga, avec RS678 :bigthumbup: m'avaient envoyé différentes infos sur le sujet !

La raison a fait que je n'ai pas donné suite à mon projet... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :eldiablo: (pour patienter je bosse chez Audi !!)

Posté(e)
Sur Ebay.de y'en a régulièrement en carbon. Compte environ 250/300€

Ok merci les amis mais en Allemand ca s' ecrit comment "insert" ????

Pouvez m' aider... :bigsmile: Genre me trouver le lien et tout et tout.... :bigthumbup:

Vais me faire jeter... :rolleyes:

Sinon pour le prix je m' attendais à bien plus.

@guitoune. La raison l' emporte souvent sur la passion. Tu sais j' ai grave hesité avant de me lancer...

On n' a qu' une vie...

AlexRS4

Posté(e)

"Inserts" se traduit par "Dekoreinlagen", me semble-t-il... J'ai bon ? :bigsmile:

Posté(e)

tape RS6 en recherche et un moment t'auras bien une photo avec les inserts. Faudra juste recopier le nom barbare que ca a et faire une autre recherche pour n'avoir que ca ;)

Posté(e)

Oui c'est bien "Dekoreinlagen" mais même sur ebay.de il y a pour A3 ou A8 mais pas A6... :rolleyes:

Napa !!!! :furious:

AlexRS4

Posté(e)
En revanche je suis pas tres fan des inserts en bois même si elle me choque pas...

Vous savez si je peux trouver d' autres inserts genre carbon, ou alu, ou noir lacqué ?

Et how much ???

AlexRS4

Tiens va voir ce lien :

Inserts Carbon RS6