Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En reflechissant la dernière fois, je suis arrivé au but suivant :

Lire des Mp3 par mon pocket PC et branchant la sortie casque de celui-ci a l'entrée audio du Tuner Tv de Navi+. Je choisirrais les MP3 par l'écran du PPC, le son sortirait par le systeme bose...J'intègrerais le pocket dans mon accoudoir central (en plus, prise allume cigare pas loin)..

En plus, Si j'utilise la navigation, et que je lance 'utilitaire Checkpoint sur mon pocketPC, il devrait m'avertir des radar en meme temps que la musique fonctionne......

Parfait..

Je commence mes tests ce soir, je pense.

Je prendrais des photos.

Modifié par silverfaz
Posté(e)

kit a faire ça, essais de détourner un "+ permanent" et de l'amener dans l'accoudoir. Ca sera plus propre bien.gif

Posté(e)
kit a faire ça, essais de détourner un "+ permanent" et de l'amener dans l'accoudoir. Ca sera plus propre bien.gif

111430[/snapback]

Bien sur, j'y avais pensé..... déja, je teste si tout marche bien et apres je m'éclate les doigts pour enlever les garniture et faire passer les cables..

Posté(e) (modifié)
Bien sur, j'y avais pensé..... déja, je teste si tout marche bien et apres je m'éclate les doigts pour enlever les garnitures et faire passer les cables..

111443[/snapback]

Ca y est les tests sont faits et...............cela fonctionne comme prévu !!

Les photos :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

En conclusion, je n'ai plus qu'a acheter un cable jack 3.5 vers 2 rca, de 5m minimum et d'arriver jusqu'a mon accoudoir central... par ou passer ?

Je pense par la roue de secours, par les sièges arrières..

la base se soulèvent-elles?

Reprendre la garnuture de bas de portes, arriver dans la boite a gants et passer sous la console pour atterir dans l'accoudoir... (ok, il me faut 10m..)

A vos impressions...

Modifié par silverfaz
Posté(e) (modifié)

Ca y est, les cables sont passés. Du coup, j'ai passé 3 cables (2 RCA + video) du coffre à la boite a gant (dessous) directement, comme ca le jour ou j'achete le dvd, tout est pret.

A ce propos, par ou passer pour entrer dans la boite a gant ?

J'en est sué pour rentrer dans l'accoudoir.. reste plus que l'alim permanente du pocket pc dans l'accoudoir par la prise allume cigare placée juste derrière, ca devrait être facile, le seul point noir, c'est que je voudrais passé le cable dans la charnière de l'accoudoir, mais, je n'y arrive pas.. donc, il sort par le cache du frein a main, c'est pas parfait... des idées ?

A démontant tout cela je suis tombé sur un petit boitier avec une petite sous l'accoudoir qui doit servir a connecter son telephone. Comment utilisé le mien (sagem myX-6) ??

J'espere avoir des réponses.

Modifié par silverfaz
Posté(e)

tres bonne idee, moi j ai une A4 pack de 2002 et je reflechi à faire la même chose sur mon Concert CD.

mais estce que quelqu un pourrait me dire si ca peut se faire aussi facilement ?

merci de vos reponses.