Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'ai quelques questions concernant le fonctionnement du système MMI qui est installé dans mon A4 de 2004 (avec GPS, système Bose et tutti quanti). :malelovies:

- Lorsque j'écoute un CD est que j'aimerais passer ou recevoir un appel sur mon portable (avec système main libre bien sûr), comment faire pour mettre une chanson en pause ? Je ne trouve aucun bouton ayant cette fonction. Je suis systématiquement obligé d'éteindre mon poste. :colere:

- Qu'est-ce que le mode "Gala" ? De mémoire, il me semble avoir vu 5 niveaux.

- Je réceptionne sans problème les informations routières lorsque je me trouve en Allemagne (bouchons, accidents...). En France, rien... Pourquoi ? Mon système est pourtant en français. :colere:

- Un peu plus pointu : mon poste me permet d'écouter des MP3 grâce aux cartes SD. Pour ce faire, je crée une playlist de l'album, et systématiquement la première chanson reste invisible de la liste. Pourquoi ? :colere:

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour

La 1ére question je ne sais pas désolé :nixweiss:

la 2e: le mode gala sert a faire varier le son de l'autoradio en fonction de la vitesse si je ne me trompe pas :unsure:

la 3e: En Alsace c'est normal ca ne fonctionne pas le TMC

la 4éme: désolé je ne peux pas t'aider :nixweiss:

FRED

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

1) si tu passes un coup de fil, tu peux appuyer un coup bref sur le bouton du volume et là le son se coupe... il suffit de rappuyer dessus 1 fois brève aussi, pour remettre le son ! Sinon si ton GPS (et ton tel) a la fonction Bluetooth, tu connectes ton tel et là le son se coupe tout seul lors de la récpetion d'un appel )

2) Je pense comme Fredbbs, niveau de son différent suivant la vitesse et le bruit

3) Le TMC fonctionne en région parisienne :bigsmile:

4) Essaie la touche "RETURN" pour revenir à la racine de la carte SD, sinon change le mode d'affichage des titres de la carte SD dans le "SETUP"

:bigthumbup:

Modifié par Wins
Posté(e)

Le Gala, je confirme, c'est bien l'ajustement automatique du volume en fonction de la vitesse du véhicule.

Pour le TMC, il ne fonctionne pas non plus dans le Nord/Pas-de-Calais ;)

Pour les autres questions, je ne sais pas.

Posté(e)

Le TMC fonctionne surtout sur les axes autoroutiers en France, je crois !

Posté(e)

Ok merci ! Je comprends mieux maintenant. La notice n'est pas super clair... d'autant qu'elle est en allemand :(

Posté(e) (modifié)
Ok merci ! Je comprends mieux maintenant. La notice n'est pas super clair... d'autant qu'elle est en allemand :(

Je viens d'acheter la version Française de la doc du "Navigation Plus" sur ebay.de pour 20€ (frais de port inclus).

Modifié par gimik
Posté(e)

Ah ! C'est bon de savoir que e-bay arrive au secours...

Je cherche pour ma part la doc du GPS monochrome (Audi Navigation BNS 5.0)

Je cherche aussi à faire fonctionner mon téléphone avec la préparation d'origine de la voiture, en vain...

Help !!!

Posté(e)
Hello :coucou:

1) si tu passes un coup de fil, tu peux appuyer un coup bref sur le bouton du volume et là le son se coupe... il suffit de rappuyer dessus 1 fois brève aussi, pour remettre le son !

Non seulement cela coupe le son mais cela met le CD en pause ! :)