Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je me presente julien, 19 ans, de nimes et je viens d acheter une audi A3 130 BV6 de 2002.

tres propre a la base et tout les vendredi operation nettoyage a fond lol.

alors pour les options exacte de la voiture je pourrais pas vous dire car je n ai aucun livret d entretien ni rien :rolleyes:

je vous met deux petite photos j en prendrais dotre plus tard :jap:

dsc00008jn5.th.jpg

dsc00009sz3.th.jpg

voila si quelqu un pourrais me donner plus d info sur ma voiture se serais cool :)

moi le vendeur ma dis que c étais une ambiante aprés j en sais rien car a la base je suis fan de nissan mais mon A3 ma fais changé d avis :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: bienvenu parmis nous....

A premiere vue on peut pas trop savoir si c'est une ambiente ou une ambition , il faudrait des photos de l'intérieur, mais si tu as des sieges alcantara, clim auto, pas de radar arriere de recul, sa doit être l'ambiente.

Les jantes ne sont pas d'origine en tout cas;)

Je viens de rejeter un regard aux photos, tu n'a pas d'appui tete centrale arriere, et je crois que sur les phase 2 il était d'origine en france, donc peut-etre un import si je me trompe pas d'ou les jantes différentes aussi.

Tu as un topic pour expliquer tout les équipements et différence entre phase 1 et 2 tu trouveras tout les infos dont tu as besoin. :) utilise la fct recherche .

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

mercie de vos reponse ;)

pour les jantes c est des jantes audi c est tout ce qua je sais car je ne connais pas du tout les antécédants de l auto :(

et je voulais aussi vous demandé si vous connaissez un moyen pas trés cher pour augmenter la puissance de mon A3 j ai un collegue qui avais un golf4 et il avais acheter un boitier pour augmenter la puissance moteur mais il l as vendue :(

mercie encore ;)

Posté(e)

pour la puissance à moindre cout c'est plutot dangereux pour le moteur.

le 130 est déjà assez vaillant non?

Posté(e) (modifié)

Familarise toi au début avec son comportement exploite les 130 canassons et puis apres reprog, ou boitier comme tu veux. Sache qu'une reprog est meilleur pour le moteur.

Elle a combien de km? tu sais quand a été faite la dernière révision?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

mercie a tout le monde pour vos reponses ;)

tout d abord c est vrai que sa envoie deja assez pour un jeune conducteur mais pas assez pour moi lol

et aprés pour le kilométrage elle en as 180 000 :furious: j aurais préféré moins mais bon et pour la révision je ne sais pas du tout :(

et aussi vu l année, le kilométrage et la finition je voulais savoir si j ai vraiment fais une bonne occaz sachant que je l ai payé 7500 euros :unsure:

mercie a tous

Posté(e) (modifié)

voila d autres photos B)

dsc00037ws4.th.jpg

dsc00038wq0.th.jpg

dsc00039aq0.th.jpg

est ce que d aprés la photos de l interieur vous pouvez me dire quelle est la finition de l auto???

mercie

Modifié par boss2452
Posté(e) (modifié)

C'est clairement une Ambiente: alcantara, applications bois, pas de chassis sport, et une couleur que l'on trouve à mon avis à 99,9% sur cette finition :bigthumbup: .

Pour les jantes ce sont des 16 pouces de TT1.

Bonne route avec ton A3. Je n'ai que de très bons souvenirs de ce moteur :bigsmile: :rolleyes: .

Modifié par Ged
Posté(e)

mercie a tous pour vos reponses ;)

pour ce qui ai de la distri ui je vais la faire je vais acheter le kit révision

mais le mois prochain car j ai aussie la carte grise <_<

et pour la suite je pense changer les amortos, les 4 disques, les plaquettes sont neuves pour le moment, ainsi que 4 pneus avec rééquilibrage car sur autoroute a partir d une certaine vitesse la voiture tremble et quand j accelere a forte vitesse aussi <_< et il y as des petit pete sur la carrosserie sa se vois pas beaucoup mais je veux quelle soit niquel B)

et si y as des choses qu il vaus mieus changé a mon nombre de kilométres dites le moi aussi ;)

ha ui j allais oublié elle tire a droite légérement aussi et il y as aussi un soufflet de cardan a changé c étais marqué sur le CT :( mais je vais refaire tout sa petit a petit B)

voili voilou pour mon probleme de vibration moi je pense que sa viens de l équilibrage mais si vous penser a autre chose n hésité pas B)

Posté(e)

attend pas trop pour ton souflet de cardan car tu risque d'avoir le cardan complet a faire ses pas du tout le meme prix

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

bad news :(

avant d aller au boulot je vais au bar d a coté boire un café et en partant bimeeee je me prends un gros pots de fleur avec l angle de mon pare choc :(

la peinture a bien pris et sa ma creusé un peu le pare choc

photos des degats bientot la je suis trop degouté

a votre avis il faus que j aille la refaire chez audi ou un petit carrossier suffit amplement???

maintenant totalement a pars je recherche des sites de préparateur ou autres ou on peus avoir des photos et des pieces perf pour audi s3 8l je suis fou de cette caisse

j ai vu que dahlback fais des kits moteur complet pour monter le 210hp jusqu a 500hp :hot:

alors si quelqu un connais un bou site ou on peus voir de belles audi préparé balancé moi tout B)

mercie

boss2452

Posté(e)

Il ne faut pas aller chez Audi pour ça, un bon carrossier te fera tout ça très bien, il te faut juste ton code couleur :bigsmile:

Posté(e)

ui ben je verrais sa :(

je suis trop content un collegue viens d acheter un TT noire mais le petit moteur pas le quattro :(

mais bon c est pas grave il va me la faire essayer je vais trop kiffer lol aprés le 350z a mon pote le TT de mon ex beau frere on va voir si sa pousse ou pas c est petite bebete B)