Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lut :rolleyes:

sortie prévue pour l'année modèle 2009 .

en plus des modifications visibles AV et AR , LEDS , le flat 6 passe à 500CV ,

une nouvelle injection directe et 10 % de baisse de la consommation .

90709180061lrg6.jpg

9070918006mini2lfl1.jpg

9070918006mini3lkg4.jpg

90802050011lap4.jpg

9080205001mini4lqm9.jpg

++ :coucou:

Posté(e)

Y a quoi de plus sur la facelift???lol perso j ai celle ci en fond d ecran,elle ressemble a celle que tu a affiché

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

19377686se5.jpg

Posté(e)

Pourvu qu'ils changent les jantes..! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
Y a quoi de plus sur la facelift???lol perso j ai celle ci en fond d ecran,elle ressemble a celle que tu a affiché

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

salut

C’est normal, sur ton fond d'écran c'est une 997TT qui a reçu une préparation techart , carrosserie et sans doute moteur ?

Il faut la comparer à une 997TT "de base" si l'on peut parler comme ça !!! :bigsmile:

les modifications sont assez subtiles et portent sur les boucliers AV et AR , le dessin des feux AR ,les échappements ;)

Et concernant les jantes forgées ,pour répondre à H2G ,c'est clair qu'elles sont un peu trop vues !!!

Posté(e)

les uniques diference que je vois c'est les phares et l'echapement a part ça.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Okkkaayyy ben voici une ou deux photo d une 997T d origine ,identique de par la couleur et par la forme(meme des echappements ;) ) Que celle postée plus haut... B) Cherchez l erreur :eldiablo: (mis a part evidemment les feux arrieres)

ch2uz6ob1.jpg

ch5vu3mk1.jpg

J attend des reponses :bigsmile:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)
Riri,je parlais des jantes d'origine de la TT... ;)

moi aussi bien sur !! :bigsmile:

++

Okkkaayyy ben voici une ou deux photo d une 997T d origine ,identique de par la couleur et par la forme(meme des echappements ;) ) Que celle postée plus haut... B) Cherchez l erreur :eldiablo: (mis a part evidemment les feux arrieres)

J attend des reponses :bigsmile:

lol 'Forge-Motorsport' elle est optionnée aussi celle là , pas stock !!!! :bigsmile:

++

Posté(e) (modifié)
lut :rolleyes:

sortie prévue pour l'année modèle 2009 . .......................... le flat 6 passe à 500CV ,

Salut RIRI & Guillaume (ça faisait longtemps... T'as été relâché ? :P ),

Bon, mon Flat sera déjà passé à 500 ch et un couple de mammouth avant fin 2008 :bigthumbup: J'anticipe, quoi... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
Salut RIRI & Guillaume (ça faisait longtemps... T'as été relâché ? :P ),

Bon, mon Flat sera déjà passé à 500 ch et un couple de mammouth avant fin 2008 :bigthumbup: J'anticipe, quoi... :bigsmile:

salut RS678 :coucou:

dommage !!! weep.gif

je pensais que tu allais brader ta TT pour acheter la nouvelle !!!! :P :eldiablo:

++

Posté(e)

Ben oui, mais non... Désolé :bigsmile: Un p'tit upgrade me coûtera un peu (?) moins cher et m'en apportera un peu plus... :bigthumbup:

Posté(e)

bon tant pis ......je ressayerais plus tard !!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Tu perdras pas au change : 500/505 chevaux et 720 Nm au programme, ainsi qu'une fonction overboost optimisée... ;)

:coucou: